“De bonnes soirées en perspective” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 68 sur 79 Restaurants à Courchevel
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“De bonnes soirées en perspective”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un acceuil chaleureux, plats variés et copieux, et un service de qualité.
Laissez vous guidé par le tapis rouge à l'entrée pour passer une soirée très agréable...
Ambiance lounge en début de soirée vers une musique plus entraînante ensuite. Ce restaurant conviendra donc à tous!

Cannes, France
“Horrible, la pire soiree de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Deco tchip et froide.
Nourriture mauvaise
Carte des vins hors de prix ( meme bouteille servie au cheval blanc 3 fois moins chere )
Ambiance ridicule. On nous a colé des chapeaux sals sur la tete comme si nous etions des clowns. Sans parler des clients de la table a coté qui se sont deguisés en cochon, cosmonaute, super man.... Et sont venus danser sur notre table pendant que nous dinions.

N'y allez pas !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
st tropez
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Je m inscris en faux par rapport aux commentaires précédents, très bon accueil, deco sympa, tres bonne nourriture. ...seul bémol, c été très calme, mais bon, toute la station est calme en cette période.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Talence, France
“Allez voir ailleurs!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Ayant fréquenté de façon répétée cet établissement avec bonheur il y a quelques années, j'y suis revenue pour sa carte italienne bien fournie et ses plats copieux.
Première déception de taille, la salle, refaite style moderne clinquant, bo-bo... des écrans font defiler des oeuvres picturales au mur sans aucun intérêt ni logique et de facon identique mais décalée. Mona lisa vous surveillera donc du coin de l'oeil en boucle!
La coupe de champagne version tord-boyaux, les vins hors de prix, les plats copieux mais quelconques, le bruit intense, les tables immenses de groupes plus ou moins assis vous rendront la soiree fatiguante et le porte-feuille plus léger.

Visité en janvier 2014
BORDEAUX
“À fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

J' avais émis un avis favorable mais hélas tout à changé. C'est devenu un lieu quelconque digne du bling bling de Courchevel. Les pizzas sont passables mais surtout les prix sont surfaits, les vins très chers , la moindre bouteille est à 80 euro. Bref, passez votre chemin. 2 pizzas, 2 verres de vin, 2 entrées, tout ceci pour 162 euro

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Via Ferrata ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Via Ferrata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Ferrata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.