“A ne pas manquer” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Palais-sur-Mer, France
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Restaurant de très bonne qualité
Très bons plats
Service irréprochable , tenues , nappes , serviettes tissus ...
Accueil +++
Très sympathique et classe
On aimerait trouver plus souvent ce genre de restaurant sur les pistes...
Ça change du hamburger ketchup ou de la saucisse frites
Merci à Christèle et son équipe
Bravo et continuez ...
Les restaurants d'altitude des trois vallées devraient prendre exemple

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super restaurant sur les pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Super restaurant de piste. Pour résumer: Belle terrasse ensoleillée avec une belle vue. Le choix entre le snack ou le restaurant donc une bonne fourchette de prix. Nous avons mangé côté restaurant. L'équipe de salle très sympathique et la cuisine raffinée et surtout tout est préparé "Maison". Cela change des autres restaurants de piste de Courchevel ou souvent les produits sont congelés ou achetés tout prêt. Les desserts sont juste top. Coup de cœur pour le fondant au chocolat et la tarte du jour aux fruits des bois, un délice pour les gourmands comme nous:-)

Visité en mars 2014
“Détestable service”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hier nous avions réservés en terrasse. Nous sommes arrivés à l'heure et avons été bien accueillis... Ensuite rien ne se passe, il nous faut réclamer les cartes, réclamer une serveuse pour prendre la commande, au bout de 45 minutes on nous sert les boissons... Après 1h15 d'attente sans voir arriver nos plats nous sommes partis sans explications ni excuses de la serveuse.
Dommage la nourriture bien qu'un peu chère est plutôt bonne. Ce restaurant était devenu notre cantine des vacances, c'est fini pour la saison. Je déconseille !!!! Vu le prix il pourrait y avoir un minimum de service !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
chrystele1975, Manager de La Casserole, a répondu à cet avis, 24 février 2014

Veuillez nous excuser des désagréments rencontrés lors de votre dernier passage à la Casserole. Le jour où vous êtes venus a en effet été extrêmement compliqué, et notre équipe a été débordée, tant en salle qu'en cuisine (conjonction de plusieurs problèmes : une réservation pour 20 personnes qui arrive à 40, un membre du personnel malade...), alors que la période des vacances scolaires est déjà extrêmement chargée... J'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur, et espérons vous revoir afin d'effacer ce mauvais souvenir,

je vous souhaite une bonne fin de vacances,

Chrystèle SESBOUE
Bangkok
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après une matinée de ski une pause dej s'impose à la casserole. Carte originale: jambon hiberique, tarte au beaufort, côté de veau poêlée...fin avec une présentation très réussie. Cadre agréable et musique branchée juste avec le bon volume. Service top!! Arrêt impératif pour ce restaurant curieusement ss note.

Vendôme, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bon restaurant sur les pistes à ne pas manquer si vous skier sur Courchevel. Service rapide, grands choix de mets, tables bien dressées, ambiance feutrée, et personnel compétent.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Casserole ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Casserole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casserole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.