“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 52 hôtels à Courchevel
Divonne-les-Bains, France
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Lors d'un séjour à la montagne en été nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très professionnel et sympathique, toutes nos demandes formulées pour le choix des chambres avaient été respectées. La vue de l'hôtel sur un petit lac, le golf et les montagnes est magnifique. Les chambres sont grandes, mais pour l'hiver avec les tenues de ski cela pourrait être un peu juste à 4 pour le rangement. Elles mériteraient une petite rénovation, car le tout est un peu vieillissant (mobilier, moquette, déco...). L'hôtel est bénéficie d'une piscine très agréable qui donne sur le lac. Nous avons prévu d'y revenir en été pour un séjour plus long avec randonnées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Puy Sainte Reparade
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Exellent accueil; bonne ambiance; bar très sympa et personnel à l'écoute.
Hotel très bien situé et la vue sur les pistes et le lac est très agréable.
Restaurant de bonne facture
Bref, exellent séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel.
Son gros point fort, c'est bien évidemment l'emplacement. Au milieu des pistes, c'est vraiment top.
On sort de l'hôtel, on chausse au bout de 20m. Super agréable. Des casiers pour ranger le matos sont dispos au sous-sol, c'est bien aussi.
Après, c'est le standard Mercure. Des chambres sans réel cachet, par d'effort de personnalisation.
J'ai en revanche été déçu par les repas. En 4 jours, j'ai été barbouillé 2 fois. Les plats ne m'ont pas inspiré, de la biche sauce framboise (que j'ai tenté et qui ne m'a pas réussi), de la langue de boeuf (j'ai fait impasse...). Bref, un peu plus de simplicité serait, à mon sens, bienvenu.
Le service est "lucky luke" (on termine la dernière bouchée, l'assiette est déjà enlevée !) et le personnel s'amuse beaucoup (au détriment des clients ??).

donc bien, cadre idéal, mais hôtel "seulement" bien et nourriture pas à la hauteur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Dracy Le Fort
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hotel typiquement "Mercure" mais avec un service défaillant :
- A 19 heures, pas possible de fournir des serviettes de bain pour 3 avant le lendemain alors qu'il n'y en a que 2 avait l'argument qu'il est seul à la réception.
- 30 minutes pour obtenir une boisson sur la terrase à 17 heures alors que la fréquentation était raisonnable
- Chambre faite très tardivement tous les jours alors que la pancarte pour lafaire était accrochée dès 9h30
L'hotel est bien situé, le restaurant est rapide et plaisant.
L'ascenseur est d'un autre âge et paralyse les montées dans les étages, les chambres sont un peu bruyantes au bruit venant du couloir.
Bref, il y a du pour et du contre. Les prix restants raisonnables

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Emplacement idéal, au bord d'un petit lac d'altitude qui fait miroir et en face du golf. L'auditorium intégré permettant l'été d'aller assister à des concerts "MusicAlp" sans même sortir. Accueil très affable et professionnel par toute l'équipe. Bar spacieux et chaleureux ou l'on passe de très bons moments au coin du feu. Salle de restaurant claire offrant une belle vue sur le site. Courte carte équilibrée qui intègre une option demi-pension..
Service attentif à la satisfaction des petits et des grands. Chambres et salles de bains qui mériteraient d'être rénovées, les fenêtres sont à changer. COURCHEVEL :Station triste l'été la plupart des établissements étant fermés, les remontées et les restaurants d'altitude également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Courchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Courchevel

Adresse : Quartier du Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°11 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, ACCOR, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Courchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.