“très bon séjour, rapport qualité prix attrayant pour Courchevel 1850” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Courchevel

Mercure Courchevel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Courchevel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°20 sur 52 hôtels à Courchevel
Ecully, France
“très bon séjour, rapport qualité prix attrayant pour Courchevel 1850”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

J'ai séjourné avec mes 2 ados pendant un week-end : pas de garage donc se garer au parking de la croisette et prendre les "bulles" du Jardin Alpin, le 2 ème arret est à 50m de l'hotel. très bon accueil, chambre et surtout literie très confortable, wifi gratuit et grand bureau ( travail scolaire après le ski!). hotel ski au pied et dans les sapins. tentative de déco "montagne" un peu sommaire mais belle cheminée et salon/bar agréable. la nourriture sous forme de buffet est "style accor" donc correcte, abondante, peu onéreuse pour Courchevel 1850 mais sans charme. Grosse colère à minuit car réveillée par une soirée "karakoé" au salon : la réceptioniste a mis fin en 10mn au tapage nocturne donc je suis glabalement satisfaite. Je recommande cet hotel car il est idéalement situé pour les skieurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Emplacement idéal, mais hôtel assez daté que le service attentionné ne parvient pas à faire oublier.
Restaurant sans aucun intérêt avec menu médiocre.
Buffet petit déjeuner véritablement indigent.
Côté pratique service de navette assez efficace

• Séjour du février 2013
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel bien situé accueil chaleureux chambre famille spacieuse
skis aux pieds et proximité immédiate des oeufs
parking gratuit
seul bémol les salles de bains démodées
hotel propre et bien tenu
personnel disponible et très aimable
bon rapport qualite prix pour Courchevel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bien des déceptions dans cet hôtel dont l'emplacement idéal ne suffit pas à lui tout seul à remonter la qualité de notre séjour et pour un prix très élevé.
La baignoire de la salle de bain manque cruellement d'un rideau de douche. On inonde la pièce chaque fois que l'on se douche et d'autre part le meuble sous lavabo souffrait énormément de cette humidité, le placage se décollait en de multiples endroits amenant de la moisissure un peut partout.
D'autre part, la réception TV était plus que médiocre, une image flou sur toutes les chaînes sans compter le mauvais réglage de l'image en 16/9, rien n'était réglé correctement, à l'époque de la TNT, ce n'est pas acceptable !
Pour résumer, de très très gros progrès à faire pour un Mercure très largement en deça de celui de BellePlagne 2100.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Très bon emplacement de cet hôtel, le personnel est aimable et efficace, les chambres sont assez grandes mais mériteraient une bonne rénovation. Les tarifs sont exorbitants début janvier, il n'y a pas de service de navette pour descendre dans la station

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

QUALITES : LE PERSONNEL!! Très attentif et très pro ; mes bagages sont arrivés avant moi ; les valises étaient déjà dans la chambre et mes skis dans le ski room. La réception a bien tenu compte de mes demandes (étage, vue, early check-in). Petit-déjeuner copieux. Bonne literie. Chambre spacieuse et très propre. Environnement du Jardin Alpin très agréable. Télécabines à proximité. Un très bon rapport-qualité prix pour séjourner à Courchevel. Nous reviendrons donc au Mercure.
DEFAUTS : Comme lu précédemment dans les autres critiques, la chambre mériterait une rénovation. Lits un peu petits. Supplément chien élevé (25 euros).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Courchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Courchevel

Adresse : Quartier du Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°11 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Courchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.