“Un hôtel fantome” 3 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 26 sur 54 hôtels à Courchevel
“Un hôtel fantome”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Mis à part une situation exceptionnelle cet hôtel est décevant tant les prestations sont médiocres: personnel avec peu d'expérience de l'hôtellerie, incapable de renseigner les clients sur les randonnées, mais surtout restaurant lamentable, tres en deçà d' une restauration collective. Rien n'est fait sur place. Désolant ! Malheureusement c'est presque le seul hôtel ouvert à cette saison donc difficile de l'éviter, mais ce n'est pas à l'honneur du groupe Accor

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

La situation géographique de l'hôtel est exceptionnelle, à proximité du lac des Verdons et des télécabines du Jardin Alpin. L'hôtel a été totalement rénové ces dernières années : Hall de réception, restaurants, couloirs, chambres & salles de bain. Le buffet à volonté est formidable, TOUT est à volonté : Entrées, plats, fromages et desserts en quantité et en qualité (Surprise !) pour un prix très correct (50 euros). Le personnel est très efficace à la réception (j'ai pris possession de la chambre avant midi) comme au restaurant . Mon hôtel préféré du Jardin alpin (à l'exception du Cheval blanc et des airelles).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bologna, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

hotel tres bien placé proche des pistes, bonne cuisine et un excellent rapport qualité et prix. Service bien agreable, parking gratuit, un seul point negatif les chambres sont un vieilles, prevoir une rénovation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes partis pour un week-end de pacques rallongé avec des amis à Courchevel.
Le premier jour, le ménage n'a pas été fait dans notre chambre, les jours suivants, la couette a été jetée sur les lits sans prendre soin de secouer les draps...
Le week-end de pacques était le week-end du changement d'heure, rien n'avait été organisé en ce sens concernant les petits déjeuners notamment.
L'hôtel est idéalement placé au pied des pistes, la piscine ne fonctionne pas en hivers, il n'y a pas de fitness.

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous revenons de notré séjour passé au Mercure Courchevel. Tout simplement fabuleux!!! Nous remercions bien vivement Monsieur BOTTELIN ainsi que toute l'équipe de l'accueil, et Surtout Mathieu et Remy qui ont contribué à notre excellent séjour Du côté bar Grand Merci à kevin et Swann qui sont deux supers professionnels et surtout très gentils! Pour finir la restauration est plus que correcte, Nous nous sommes régalés toute la semaine! En ce qui concerne le service, le personnel de salle est absolument attentionné, très aimable et serviable Merci à toute l'équipe, à Sven, Charlotte, Nicolas et Grégory pour leur gentillesse et leur sourire quotidien que nous ne sommes pas prêts d'oublier Tout simplement hotel fabuleux, chambre très propre très ensoleillée très confortable EN UN MOT IL NE MANQUE RIEN ET VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE Nathalie et Gilles Verdier

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac ont une vue magnifique les autres donnent sur les sapins
Courseulles-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Superbe hotel idéalement situé , merci a toute l'équipe pour ce trés bon moment , particulièrement a Nicolas au restaurant et Mathieu a la réception qui ont été au petits soins pour nous :) MERCI .
Nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bel emplacement et service attentionné!
Belle vue pour les chambres coté ouest (vue sur le parking et les sapins pour les autres).
Buffets réussis mais petit déjeuner assez frugal pour le prix.
Dommage: pas de parking couvert...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
Hôtel Les Peupliers
N° 3 sur 54 à Courchevel
L'Apogée Couchevel
L'Apogée Couchevel
N° 1 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Mercure Courchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Courchevel

Adresse: Quartier du Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°9 des hôtels familiaux à Courchevel
N°11 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Venere, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Courchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.