“Hôtel que nous recommandons” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°18 sur 53 hôtels à Courchevel
Poisy
“Hôtel que nous recommandons”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons pris une semaine en 1/2 pension au mois d'août .Excellentes prestations et personnel très attentionné.
Contrairement à ce que nous avons pu lire comme commentaires concernant la restauration, le petit déjeuner ainsi que le restaurant du soir étaient de trés bonne qualités.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel bien situé avec vue imprenable sur petit lac et montagnes.Chambres confortables
et calmes.Parcontre pour la demi pension pas de possibilité de changer le menu(raclette ou fondue) car non commandée la veille.Pt dejeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Si vous êtes de passage à Courchevel n'hésitez pas !

Le cadre est magnifique, vous êtes au bout de la station avec une superbe vue sur la montagne !

En journée : piscine, transat à disposition avec vue sur la montagne, rando à faire dès la sortie de l'hotel.

Le soir : coin bar très agréable pour passer la soirée

Mention spéciale à l'équipe du resto : Raclette, fondue, buffet à volonté avec des produits locaux ... Merci à nicolas et à son équipe pour leur accueil !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courseulles-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

vue magnifique , cadre vraiment reposant , le personnel est au petits soins et répond a toutes nos demandes avec gentillesse , le buffet du restaurant est bien garnis et appétissant , et la diversités des mets est appréciable , tout a été mis en oeuvre pour que nous passions un agréable séjour .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil des plus sympathiques ,dès l 'arrivée on sent la convivialité de l'établissement . Mr Bottelin dirige une équipe très compétente .Personnel irréprochable, à l'accueil , au bar dans les chambres , comme au restaurant ,ils nous ont fait passer un séjour merveilleux .Chambre spacieuse située face à un grand lac .AMABILITE, DISPONIBILITE, les maîtres mots du personnel de l'accueil qui nous ont renseignés lorsque l'on en avait besoin . Quand à la restauration , nous nous sommes régalés toute la semaine !!! Menus variés , produits frais , service très professionnel, le tout dans une ambiance sympathique et bien orchestrée par le directeur de restauration . Nous avons hâte de revenir l'année prochaine en été

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel Mercure dispose d'une vue magnifique sur les montagnes avec un lac (dans lequel on peut se baigner) de premier plan. Les chambres sont spacieuses et trés correctes mais le restaurant est infect. Il ne faut surtout pas prendre la demi-pension pour échapper au buffet digne d'un mauvais self de collège. En plein été, oser servir du mais en boîte ou des betteraves à arroser d'une vinaigrette industrielle il faut le faire. Quel dommage car, avec sa piscine et sa terrasse, cet hôtel pourrait vraiment être un lieu de rêve

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Courchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Courchevel

Adresse : Quartier du Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°13 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Courchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.