“Bon hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°21 sur 53 hôtels à Courchevel
roanne
“Bon hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Certes, les chambres ne sont pas très modernes MAIS elles sont propres et fonctionnelles.
Notre chambre avait un joli balcon donnant sur le lac, elle était calme. Elle correspondait à ce à quoi on s'attendait (pour le prix à Courchevel).
La situation de l'hôtel est parfaite, sur les pistes !
Nous avions pris la formule demi pension. Nous avons été très satisfait du repas pris le midi. Nous avions le choix entre tous les plats de la carte et tout ce que nous avons pris était très bon.
L'équipe de l'hôtel est effectivement très professionnelle.
Rien à redire sur cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

C'est avec grand intérêret que nous vous lisons.

Vous accueillir a été un plaisir visiblement partagé, nous vous remercions, votre satisfaction étant notre priorité.

Toute l'équipe du Mercure Courchevel 1850 se joint à moi afin de vous remercier vivement..

A très bientôt nous l'espérons.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Idéalement situé au pied des pistes, ce mercure est le seul 3 étoiles de la marque et on comprends pourquoi.
L’hôtel n'a probablement jamais été rénové depuis sa construction, crépis dans les chambres, lit à étages, porcelaine rose dans les salles de bain... Client régulier chez Mercure, l’hôtel ne réponds pas aux standards de la marque!!!
Après avoir compris la raison au près du directeur (copropriété de 100 personnes, donc rénovation impossible!) je pense que cet établissement mérite plus l’appellation résidence "pierre et vacances" que Mercure...
Par contre l'accueil des équipes est formidable, la restauration et les espaces de réunion sont parfait.
Beaucoup de potentiel mais sous exploité, car prendre son café le matin sur une terrasse privative en bord de piste est un vrai luxe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Si vos remarques positives sont appréciées, celles concernant nos chambres ont également retenu toute mon attention.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et vous remercions de votre séjour chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel au beau milieu des pistes de skis, avec vu imprenable depuis le restaurant sur les plus grandes descentes est trés sympa.
Il est vrai que les chambres nécessiteraient un coup de rajeunissement, mais je les trouve tout de même trés agréable avec le petit balcon privatif dans les sapins.
Les plus de l'hôtel, sont : la qualité des prestations offertes sur la nourriture, du choix, des buffets généreux, mais ce qui doit être réellement souligné, est la gentillesse des équipes, et leur disponibilité à chacun des clients.
Bravo à tous et bonne saison !

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon dans les sapins ! ! ! !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable et encourageant commentaire que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes.
Notre situation privilégiée est un atout que vous n'avez pas manqué de souligner, je vous en remercie également.
Ravis que votre séjour ait été une réussite, nous espèrons vous accueillir à nouveau à Courchevel prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

tres bonne équipe, buffet delicieux, emplacement excellent, cout faible pour la station, que dire !!! a part bien sur que les chambres sont un peu vieillissante et petite , mais bon , on est à la campagne !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Courchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Courchevel

Adresse: Quartier du Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°11 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Courchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.