“Meilleur rapport qualité/prix de Courchevel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France   |
Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°20 sur 53 hôtels à Courchevel
“Meilleur rapport qualité/prix de Courchevel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe emplacement pour cet hôtel situé au coeur du jardin alpin avec accès facile au centre de la station par les télécabines. Départ et retour skis aux pieds. Vue magnifique et très belle terrasse. Mais le point le plus fort de cet hôtel est la qualité de son service: digne d'un 5 étoiles. Le personnel est extrêmement gentil, courtois et professionnel, toujours prêt à satisfaire les besoins du client, que ce soit à l'accueil, au bar ou au restaurant. Les chambres sont grandes avec un espace enfant (lits superposés) et l'hotel est très adapté aux enfants. Il est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix de Courchevel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
C'est avec un réel plaisir que je lis votre commentaire dont je vous remercie.

Je découvre avec bonheur que vous avez apprécié notre situation privilégiée au coeur du Jardin alpin ainsi que nos prestations.

Votre satisfaction étant notre priorité et source de motivation majeure, je me permettrai de transmettre votre retour à l'ensemble de l'équipe.

Je vous renouvelle mes remerciements.

A très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel bien situé au calme du Jardin Alpin, avec accès rapide aux pistes pour les skieurs et au centre de la station pour les piétons via la télécabine ou à la navette ski-bus (à 100m).

Points positifs :
- situation de l'hotel
- courtoisie et attention du personnel (merci à tous !)
- chambre assez confortable avec petit balcon et espace enfant séparé avec 2 lits superposés dans l'entrée
- demi-pension satisfaisante, qualitative et diversifiée, avec des formules buffets et carte, et une salle dédiée pour les spécialités savoyardes sur réservation (excellente raclette).

Points améliorables :
- rafraichissement des chambres et salles de bains (+ rideau de douche)
- proposition d'un choix entre lit double et lits jumeaux
- ajout d'installations intérieures de loisirs de type hamman, sauna, spa...
- organisation d'animations ou d'activités enfant en saison hiver, ou installation de jeux de type billard, baby-foot...
- facilité de stationnement

Conclusion : bon rapport qualité-service-prix pour Courchevel 1850, voir très bon rapport pour les bénéficiaires d'avantages carte Accor.

Petit message d'encouragement pour la jeune femme qui placait en salle de restaurant lors du diner du 14 mars : l'attitude d'un groupe familial a été franchement inconvenante à votre égard, concernant l'attribution contestée de leur table ; vous êtes restée très professionnelle et maître de vous (chapeau !), face à ce manque manifeste de savoir-vivre...

Astuce pour la chambre : Plutôt privilégier les chambres exposées Ouest (Lac).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour dans notre hôtel, votre retour positif est pour nous une récompense.

Nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin d'offrir le service que nos clients sont en droit d'attendre.

Merci également pour vos remarques contsructives.

A très bientôt nous l'espérons.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'hotel se trouve sur les pistes au niveau du jardin alpin. Emplacement parfait et départ tout les matins skis aux pieds après le petit déjeuner buffet qui est franchement digne d'un palace (omelette préparée à la demande, café servi à table...). Les chambres sont spacieuses et la vue sur le balcon très agréable, la gentillesse du personnel et l'acceuil très charmant sont la cerise sur le gateau. Je recommande sans hésitation. Seul point à améliorer il n est pas possible d acheter des boissons à emporter à l'hotel pour pouvoir passer la journée sur les pistes.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement.

Nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de répondre au mieux à vos attentes, c'est donc avec satisfaction que nous vous lisons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Asnières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La gentillesse de l'équipe, c'est ce qui a fait toute la différence dans cet établissement qui est certes resté dans son jus mais qui reste confortable. Le rapport qualité/prix pour la station est bon. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire que je lis avec joie.

Je le transmettrai à l' ensemble de l'équipe bien naturellement.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au coeur du jardin alpin.

A nouveau merci.
roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Certes, les chambres ne sont pas très modernes MAIS elles sont propres et fonctionnelles.
Notre chambre avait un joli balcon donnant sur le lac, elle était calme. Elle correspondait à ce à quoi on s'attendait (pour le prix à Courchevel).
La situation de l'hôtel est parfaite, sur les pistes !
Nous avions pris la formule demi pension. Nous avons été très satisfait du repas pris le midi. Nous avions le choix entre tous les plats de la carte et tout ce que nous avons pris était très bon.
L'équipe de l'hôtel est effectivement très professionnelle.
Rien à redire sur cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

C'est avec grand intérêret que nous vous lisons.

Vous accueillir a été un plaisir visiblement partagé, nous vous remercions, votre satisfaction étant notre priorité.

Toute l'équipe du Mercure Courchevel 1850 se joint à moi afin de vous remercier vivement..

A très bientôt nous l'espérons.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Idéalement situé au pied des pistes, ce mercure est le seul 3 étoiles de la marque et on comprends pourquoi.
L’hôtel n'a probablement jamais été rénové depuis sa construction, crépis dans les chambres, lit à étages, porcelaine rose dans les salles de bain... Client régulier chez Mercure, l’hôtel ne réponds pas aux standards de la marque!!!
Après avoir compris la raison au près du directeur (copropriété de 100 personnes, donc rénovation impossible!) je pense que cet établissement mérite plus l’appellation résidence "pierre et vacances" que Mercure...
Par contre l'accueil des équipes est formidable, la restauration et les espaces de réunion sont parfait.
Beaucoup de potentiel mais sous exploité, car prendre son café le matin sur une terrasse privative en bord de piste est un vrai luxe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Si vos remarques positives sont appréciées, celles concernant nos chambres ont également retenu toute mon attention.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et vous remercions de votre séjour chez nous.

Vous connaissez Mercure Courchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Courchevel

Adresse: Quartier du Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°10 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Courchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.