“Emplacement et accueil TOP - Reste à revoir” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°18 sur 53 hôtels à Courchevel
Mougins
“Emplacement et accueil TOP - Reste à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Excellent accueil de la part du personnel, en particulier du nouveau responsable de la restauration, particulièrement attentif à notre satisfaction, ainsi que du bar (on y a passé un peu de temps ...).
Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient d'être rénovées.
L'emplacement est parfait : "sur les pistes".
Par rapport à nos précédents séjours, on sent, globalement, une plus grande implication du personnel,tandis que la qualité des repas s'est améliorée (il faut dire qu'elle en avait besoin).
La literie est réellement à revoir - les lits, à une place, sont très (trop) petits.
Mais, globalement, nous sommes très satisfaits de nos séjours dans cet établissement.
Salutations.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Idéalement situé au pied des pistes, l’hôtel est face à la montagne!!
Nous avons passé une excellente soirée au restaurant savoyard, autour de fondue, raclette & tartiflette.
L’hôtel s'occupe de tout, location et livraison du matériel de ski, réservation des forfaits.
A 10 minutes du coeur de la station en voiture ou taxi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons apprécié l'accueil, le service, le confort de cet hôtel. On a bénéficié de la piscine dans l'hôtel et du golf voisin.
Excellent rapport qualité prix en 1/2 pension. Nous y retournerons au cours de l'été.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Hôtel 3 étoiles exceptionel, absolument rien à redire...

Situation parfaite au pied des pistes et de la télécabine du jardin alpin.
Chambre spacieuses (lits superposés dans l'entrée pour les enfants), joliment décorées et propres. Nous avions une chambre côté lac, donc avec une vue imprenable sur les pistes.

Restaurant très agréable, avec un choix de deux menus en 1/2 pension. Très beau buffet de desserts.
Le menu enfant est varié mais ne change pas au cours de la semaine, cependant comme le séjour est gratuit pour les enfants de - de 12 ans, il n'est pas du tout dérangeant de leur payer un petit supplément pour leur choisir autre chose.

Le personnel est charmant et très accueillant.

En conclusion, nous avons passé un magnifique séjour à Courchevel pour un prix plus que raisonable... Nous avons déjà réservé pour la saison prochaine.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

En vacance de ski avec ma femme et notre fils de 5 ans, nous avons testé ce « 3 étoiles ».
Cet hôtel bénéficie incontestablement d’une situation privilégié pour l’accès aux pistes et au village 1850 par les remontées mécaniques (gratuites le soir)

Par contre, l’hôtel est un vrai gruyère acoustique, nous étions au 3ème étage coté piste (belle vue) et coté ascenseur :
• Bruit de machinerie ascenseur
• Bruits de voisinage (peut être sommes nous mal tombés ?), chasse d’eau des toilettes
• Portes qui claquent
• Discussions dans les couloirs

Bref, une horreur, je me croyais dans un MERCURE Parisien comme on peut en connaitre ! Ajouté à cela une literie très peu confortable !
Ce qui correspond à une semaine de ski avec peu de repos puisque nous étions ma femme et moi réveillés 4 à 5 fois par nuit en moyenne. C’est vraiment à la limite de la folie et du supportable, les 3 premiers jours vous supportez mais après quoi vous finissez par réclamer à la réception pour espérer un changement de chambre et demander le dernier étage ! Des travaux d’améliorations seraient à envisager compte tenu de l’âge de l’hôtel (plus de 20 ans)

Concernant la salle de bain, un rafraichissement s’impose, un sèche-cheveux aurait été appréciable, je déplore également l’absence de chauffage d’appoint

L’hôtel dispose d’une navette gratuite pour le village des enfants, c’est vraiment une bonne idée mais encore faudrait il l’adapter au nombre de clients (Un TOURAN c’est vraiment trop juste pour 127 chambres)

Bref, un séjour vraiment exceptionnel altéré par la qualité de l’hébergement

Bravo cependant au staff jeune et sympa et pour la qualité culinaire très acceptable pour un MERCURE.

Courchevel 1850 très bourgeois et VIP reste cependant vraiment fabuleux

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Tout d'abord, je dois dire que j'ai effectué ce séjour lors d'un séminaire avec ma sté. On voit les choses légèrement différemment
Les chambres sont de bon goût, pas super grande quand on doit y séjourner à 4 (ce n’était pas notre cas), les sales de bain pourraient être légèrement rafraichies. Mais dans l’ensemble c’est plus que correcte.
Le resto est très sympa avec une superbe vue sur la montagne. Si il fait beau, on nous sert sur la terrasse … le top. La nourriture est de très bonne qualité.
Le personnel est charmant est très patient …. Avec un groupe de 30 pers un peu indiscipliné ;-)))
L’hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville, mais ce n’est pas plus mal (les œufs sont à 2 mins et nous descende en 5 mins à ‘’courch’’)
En résumé, j’ai trouvé cet hôtel vraiment bien … il m’a même donné envie d’y revenir avec ma famille. j’espère simplement que le directeur, qui est vraiment très sympa, me fera un prix ;-))) Car ce n’est pas forcément donné …. Mais c’est Courchevel !!!!

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Courchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Courchevel

Adresse : Quartier du Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°13 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Courchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.