“Atypique” 4 5 étoiles

Rue Des Verdons, 73120 Courchevel, France (Anciennement Hotel Le Paddock)   |
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Courchevel
“Atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Surprenant à Courchevel, cet hôtel dénote par rapport au cadre qui se veut plutôt bling bling. Ici, point de tout cela. La mise est sur la simplicité, l'accueil, l'amabilité et le service. D'un aspect suranné, vite oublié, on s'y plaît pour son côté ambiance de famille et l'on se croirait dans un film de Guillaume CANET. Cyrille et sa compagne sont très attentionnés et leur personnel aussi. Un petit-dej bluffant, copieux, varié et à volonté dont j'aimerais retrouver le même dans certains 4 étoiles.
Et ce qui ne gâche rien, c'est son exposition au cœur du village qui permet de faire la fête sans le soucis de la voiture et de la Marée-Chaussée.
Bon vous l'aurez compris, si vous venez à "Courche" pour flamber, passez votre chemin, vous passerez pour un miséreux si vous dites où vous logez. En revanche, si vous acceptez le compromis de l'extrême simplicité vous ne regretterez pas.
Juste un détail : pensez à vous munir de punaises, très utiles pour les rideaux des chambres un peu courts. Ainsi vous aurez l'obscurité souhaitée. Mais c'est du détail juste pour causer.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

cet hôtel est réellement accueillant, cyril et sa compagne sont adorables, toujours à votre service, prêts à vous aider pour trouver de chouettes marches ou en cas de problèmes si votre voiture ne démarre plus. Les chambres à 85 euros ne sont pas très grandes, mais la baignoire est suffisante, le chauffage très agréable, (à plein régime), les lits confortables, parfois un peu de bruit avec le bar de l'hotel situé trois étages plus bas mais rien d'excessif. Le ptit déjeuner vaut vraiment le coup avec des pâtisseries maisons, et même du lait de soja pour les plus difficiles comme moi. Et leur menu à 19 euro le soir est parfait pour les soirs où l'on ne veut pas trop se ruiner mais très bien manger.
Hôtel situé au pied des pistes, on ne peut pas être plus proche. On a également apprécié pourvoir emprunter la salle des petits déjeuners les après midis et un soir où l'on préférait juste jouer à des jeux de sociétés en buvant quelques bières.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Accueillants & disponibles, Cyril et sa Compagne sont adorables.
Pour la station, le prix est plus qu’abordable, certes nous sommes loin des hôtels de luxe de 1850, loin du prix à la nuitée aussi, mais le confort simple est présent.
Une très bonne literie, un buffet petit déjeuner très copieux (des cakes excellents), hôtel situé au cœur de la station, animaux admis, rien que pour ça, je dirais que le rapport-qualité-prix au Paddock est indéniable.
Evidement les chambres sont petites, mais très correctes, propres, écran plat au mur, balcon agréable, connexion internet wifi…
J’y suis resté 10 nuits et honnêtement, je ne le regrette absolument pas !
Certes il y a un peu de bruit à cause des bars voisins, mais cela reste tout à fait supportable.
Pour un hôtel sans étoile et au paradis du luxe d’hiver, le Paddock reste une adresse accueillante pour profiter des 3 vallées et des charmes de la station.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

En séjour à Courchevel pour un mariage, nous cherchions un hôtel correct au niveau rapport qualité prix. Le paddock nous a été conseillé par notre amie.
Pour Courchevel, le prix est effectivement correct, mais pour la chambre en elle même, elle ne vaut pas son prix (115€ pour une chambre supérieure.) Pas de différence avec la classique à 85€, si ce n'est une baignoire minuscule. Donc à tout prendre, il vaut mieux prendre la moins chère!
Donc pour en finir avec les chambres, pas terrible! Petite ( juste la place d'un grand lit, 2 tables de nuit et c'est tout. Une petite télé sur le mur en face, et une chaise dans un coin, à peine de quoi poser ses affaires!
La salle de bain est très médiocre, lavabo et toilettes (cuvette) branlante et minuscule, armoire à pharmacie vieillotte, et "glace en pied" collée sur la porte de la salle de bain.

Il est impossible d'ouvrir la porte de la chambre et de la salle de bain en même temps. Et pour 2 personnes de passer entre le lit et le mur...

Notre chambre donnait sur des immeubles, avec un vis à vis très proche, donc obligé de tirer les rideaux, si l'on ne veut pas être taxé d'exhibitionnisme!

Le gros point noir est le bruit: sous un bar, et les décharges de bouteilles toute la nuit!
Donc on a très mal dormi, les 2 nuits!

Le point très positif fut le brunch, très copieux et très varié, ainsi que la gentillesse du personnel.

Bref, à ce prix là à Courchevel, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais cela reste encore cher pour le type de chambre proposé. Mais la situation est relativement correcte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

j'ai passer une semaine dans cet établissement, un peu de bruit certes, mais supportable!!!les chambres sont effectivement petites mais propre ,la literie est confortable et très NET.le personnel est accueillant ,souriant et disponible .le petit déjeuner! un buffet gargantuesque!!le gérant est professionnel et attentif au bien être de ses clients. je conseillerai cette hôtel car rapport qualités prix il es très bien!la preuve qu'il y a encore du low cost a courchevel 1850

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

Deplorable et pathétique , la nonchalance du gérant , et l état d'insalubrite de cet "hôtel" en font un lieu unique à éviter absolument !!!
Sale, sans service
Bruyant comme une gare les petites chambre subissent le bar anglais du rez de chaussée et non ni double vitrage ni insonorisation.
Un cauchemard au pays du luxe

• Séjour du janvier 2012
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes partis avec ma femme pendant 4 jours pour passer le jour de l'an à Courchevel. L’hôtel est très très bien situé, proche de tout. Pas besoin de voiture, nous sommes venus en bus et nous ne le regrettons pas. Cyril et sa femme sont super sympa et sont toujours la pour aider leur clients. Le petit dej est très copieux et servit jusqu’à midi ! Nous avions une chambre au deuxième avec balcon sur la rue. C'est un peux bruyant mais supportable et encore une fois avec un emplacement comme ça à Courchevel à ce prix la, il faut pas demander la lune ....
J'y retournerais pour sur. Bonne Année 2012 !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tournier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tournier

Adresse: Rue Des Verdons, 73120 Courchevel, France (Anciennement Hotel Le Paddock)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Courchevel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tournier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tournier Courchevel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tournier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.