“Très très agréable...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Roch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courchevel
Hotel Le Saint Roch
Hotel Le Saint Roch a été ajouté à vos Favoris
Piste de Bellecote - BP 3, 73121 Courchevel, France   |
Classé n°19 sur 53 hôtels à Courchevel
Luxembourg
“Très très agréable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour quelques jours en amoureux sans notre fille. Nous avions pris une suite, totalement magnifique, la décoration chaleureuse et spacieuse. L'hôtel est aux pieds des pistes et le matin, vos skis sont préparés devant la piste, pas besoin de les porter, quel luxe. Les repas sont très raffinés et les cocktails très bons. Nous y avons déjà séjourné plusieurs fois et nous y retournerons encore.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L'avis peu élogieux de certains internautes a attisé ma curiosité et m'a incitée à aller vérifier par moi même. Je suis d'un naturel plutôt exigeant quant au service en matière d'hotellerie et de restauration, et je dois avouer ne pas avoir été déçue... dans le bon sens du terme !
C'est étrange, mais en relisant l'avis "posté par Duboismart" ressemble plus à un règlement de compte qu'à un avis objectif !!!
Les points négatifs évoqués par cette personne ne sont que pur mensonge.
Certes, l'hotel ne dispose pas d'espace fitness, mais il est abusé de dire que le personnel du spa manque d'expérience et d'amabilité... c'est tout le contraire (Les massages sont topissimes!!!). D'autre part, le spa dispose d'un hamman, très agréable qui plus est !!!
Le personnel quel qu'il soit est agréable, efficace, discret, attentif... à l'image de sa directrice très attentive au bien être des ses clients.
La décoration est chaleureuse, cosy, chic et moderne... parfaite pour un hôtel de luxe à la montagne.
Le restaurant est loin d'être surfait... La carte est simple et tient ses promesses.
Le petit dejeuner de qualité et plutôt copieux...
Bref... En résumé, j'adore cet endroit où l'on sait ce que luxe et qualité de service signifient... Et je ne peux que le recommander pour quiconque souhaite s'évader au grand air.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjournes dans cet hôtel une semaine en hiver. Au tarif de 6000 euros pour une chambre double avec terrasse.
La petite taille des espaces dans l'hotel peut être un atout mais devient malheureusement un inconvénient majeur lorsque le personnel ne suit pas comme dans bien d'endroits en France.

Points positifs: Au premier abord l hôtel charme par l odeur de ses bougies parfumées,par les strass pendus aux vitres ,les chambres sont agréables mais petites.
La salle de bain le plus grand atout :spacieuse,une baignoire avec Tv et une douche hammam

Points négatifs :
Vous n avez pas d endroit pour déjeuner en chambre,elle est juste composée d'un lit et d'un bureau.
le personnel ne connaît pas l usage des fonctions pour brancher votre i pad ou i phone sur la Tv
Le mini bar n est pas renouvelé dès l arrivée d un nouveau client ( bonbons,chocolats fondus...)
Le ménage est superflu.

Le spa:
Les jeunes femmes y sont très désagréables,pas vraiment de métier et pas accoutumées à l hôtellerie de luxe donc on se débrouille seuls mais on est tout de même dévisagé dans un espace dit de détente ...
La piscine : l' eau est trop froide malgres nos réclamations inabouties.
Pas d' hammam ( pas celui de la douche de la chambre ou l on ne peut se relaxer ni s allonger...)
Pas d espace fitness

Bar et restaurant:

Le menu demi pension est inclu dans votre tarif mais se révèle être extrêmement lassant
Le chef propose toute la semaine beaucoup d accompagnements similaires qui contribuent à cette lassitude.
Les efforts sont perceptibles au début puis cette cuisine semble être moins inventive et lassée
(au choix:en entrée velouté ou soupe,Poisson ou viande accompagnée de légumes ...puis toujours les mêmes mignardises qui sont réalisées de manière aléatoire )
Le café ou thé toujours en supplément ,l'eau à 14 eur la bouteille
Le service réalisé par des jeunes hommes est juste très très moyen pour un hôtel 5 étoiles
Pas de discrétion,trop de familiarité et manque de professionnalisme
Petit déjeuner plus que léger en chambre et supplément quasiment pour tout (rappelons le prix de 800 eur/nuit)...

Le service voiturier est lamentable et inacceptable: le chauffeur était alcoolisé et à fait un rallye en notre compagnie sans aucune retenue.
Notre véhicule n à pas été déneigé malgres notre demande ce qui nous a presque cause un accident la neige en grosse quantité sur le toit est tombée entièrement sur le pare brise et nous a aveuglée.

Cet hôtel manque de charme,de generosité,d attention et de gens de métier dans l hottelerie de luxe,il manque également de fermeté en terme de direction.
La cuisine ne nous a pas laissée de grands souvenirs à notre palais.
Le personnel par contre ne peut que vous laisser un goût très amer.
Payer un tel prix pour si peu de services est juste écœurant.
Malheureusement le service de luxe se fait extrêmement rare en France et ne peut égaler celui a l étranger qui de surcroît est moins cher.chers compatriotes une remise en question ne serait pas du luxe si il n'est pas déjà trop tard.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Je vas essayer de faire court , après avoir fait des dizaines de palaces et hotels 4* , l'année dernière je suis allé passer 5 jours à l'hotel Saint-Roch .. La suite était incroyable , superbe , une déco luxe , un hammam dans la chambre , 3 ecrans plasma 50" ... Du luxe , du luxe et du luxe !! Personnel parfait .

J'ai oublié ma rolex au spa , je m'en suis rendu compte le soir quand le concierge est venu me la rendre ... en partant j'ai oublié mes skis et chaussures ( 3 paires de skis et 3 paires de chaussures ) , l'hotel m'a fait parvenir un chrono et c'est eux qui ont payé .. classe !!

Ok l'hotel est très cher .. mais si vous avez l'habitude , vous ne serez pas déçu !

J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Saint Roch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Roch

Adresse: Piste de Bellecote - BP 3, 73121 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Courchevel
Hotel Le Saint Roch Courchevel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.