“le meilleur accueil à Courchevel, en altitude, et une cuisine de qualité: des Pros!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Verdons

Les Verdons
Rue de la Croisette | Saint-Bon-Tarentaise, 73120 Courchevel, France
+33 4 79 04 07 07
Classé n° 24 sur 73 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Brasserie
Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Accueil remarquable par tout le personnel. Cuisine conviviale et délicieuse. Demander la salle de l'arc en ciel calme avec une vue dantesque. Virginie est au petit soins avec tout le monde.
N'hesiter pas ce restaurant vaut le détour!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“digne de Courchevel : restaurant de piste de haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Accueil professionnel, cuisine de qualité, un plat du jour " mixed grill" de viandes excellentes accompagnées de légumes délicieux. La salle à manger est chaleureuse, Tonio le maître d'hôtel sympa et pro.Bien sûr, ce n'est pas donné, mais le compte y est : c'est bon, c'est admirablement situé, c'est agréable.Nous reviendrons quand nous sortirons de notre vallée de Méribel pour aller à Courchevel + "chic" + cher ! Nous sommes retournés sur les pistes satisfaits de cette pause déjeuner ( sans alcool, c'est pour cela que je n'écris rien sur les vins, en revanche de l'eau en carafe nous a été offerte sans aucune réticence)

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Verdons Sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Restaurant d'altitude, magnifiquement situé. Nous y sommes servis à table (ce qui devient rare dans les restos d'altitude où le self a pris place). Le service est souriant, la nourriture très bonne et la terrasse plein soleil. Nous y dejeunons tous les midis de notre séjour, nous faisons même de grands détours à ski pour être au Verdons sud à l'heure du déjeuner.

Visité en janvier 2012
St Pierre d'Albigny
“J'y retournerais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Joli cadre, service efficace et agréable, un jeune serveur connaissant la carte des vins (pas mal composée et à des prix abordables), cuisine correcte ( sauf le dessert du jour) pour un restaurant d'altitude, des prix certes élevés (317€ à 7 avec apéritifs 2 bouteilles de Gigondas) mais finalement pas tant que ça compte tenu du lieu. Bref un bon souvenir.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien mais hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ce restaurant est idealement placé...et les prix sont à l'échelle de l'emplacement ! il vaut mieux etre prévenu !
il faut reconnaitre que la qualité n'est pas mauvaise
en résumé :
tres bon emplacement
qualité correcte mais sans plus
service un peu stressant (il faut faire tourner les tables)
prix tres élevé meme pour courchevel (le pilatus est bien mieux pour un tarif similaire)

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Verdons ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Les Verdons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Verdons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.