“Pour vos vacances en famille... un hôtel à éviter à tout prix” 1 5 étoiles

Les Ducs de Savoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Au Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°25 sur 53 hôtels à Courchevel
Français à Luxembourg
“Pour vos vacances en famille... un hôtel à éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Cet hôtel, considéré comme un 3 étoiles, n'est en fait qu'un 2 étoiles vieillot. Nous avons réservé par téléphone (et par fax) en réglant par carte VISA. Nous avons réservé deux chambres (une chambre parent + une chambre enfant) communicantes (ou au pire face-à-face en précisant que nos deux enfants avaient 9 ans). Sur les conseils de l'hôtel, nous avons choisi des chambres (cat. supérieure) au dernier étage avec terrasse. A notre arrivée, nous avons découvert deux chambres sordides, la chambre des parents (petit balcon et non terrasse) puis la chambre des enfants à l'autre bout du couloir (séparée en fait par 6 à 8 chambres). Devant notre mécontentement, l'hôtel nous a proposé deux chambres plus petites et côte à côte, (au 1er étage, sans terrasse ni balcon et dans un état épouvantable : vieux mobilier, moquette poussiéreuse). Nous avons donc demandé à voir la direction (une directrice qui se moque éperdument de ses clients) qui nous a indiqué que, si l'hôtel ne nous plaisait pas, nous pouvions le quitter. Nous avons donc demandé à être remboursés (ne serait ce que de 50 %, compte tenu du fait que j'ai considéré avoir eu tort de réserver dans cet hôtel sans prendre plus de renseignements) mais refus catégorique et sans appel (La réservation portait sur un séjour de 5 nuits + demi pension à 1200,- Euros par jour). Face à l'attitude de cette directrice, nous avons quitté l'hôtel sur le champ (et donc perdu notre argent). Finalement, nous avons trouvé un autre hôtel (un vrai 3 étoiles- Les Sherpas), très sympa, et moins cher pour des prestations très supérieures. Malgré un appel téléphonique, après mon séjour, je n'ai jamais été rappelé par la direction des Ducs de Savoie... qu'il faut donc éviter à tout prix.

• a aimé — Le voiturier/bagagiste était sympathique
  • n'a pas aimé — La direction qui se moque des clients et l'état de l'hotel
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

metz
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Cet hotel est divinement placé dans la station de courchevel. Le hic : hotel en mauvais état trés cher pour les prestations et crise d'ashme assurée dans les chambres... Aucun respect de la clientèle et de ses demandes. Cet hotel n'est vraiment pas a conseiller pour les familles. La direction de cet hotel fait preuve de trés peu de correction vis à vis des vacanciers...

Séjour du février 2007

Vous connaissez Les Ducs de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ducs de Savoie

Adresse: Au Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
Classé n°25 sur 53 hôtels à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ducs de Savoie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ducs de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ducs De Savoie Courchevel
Hotel Les Ducs De Savoie Courchevel
Hotel Courchevel Les Ducs De Savoie
Les Ducs De Savoie Hotel Courchevel
Courchevel Hotel Les Ducs De Savoie
Courchevel Les Ducs De Savoie
Hotel Duc Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ducs de Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.