“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 52 hôtels à Courchevel
Maslives, Centre, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Trés bel hotel avec un service irréprochable. Les chambres sont magnifiquement décorées et d'une surface appréciable pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant). Seul bémol, le matin, l'écoulement des eaux se fait entendre dans la chambre. Sinon l'emplacement est parfait pour les pistes de ski, le restaurant bistro est trés bien avec un service agréable et souriant. L'ensemble Spa piscine est parfait. A essayer les yeux fermés !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour , une très belle chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) , nos enfants ont pût dormir sous les étoiles (petites Led installer dans le plafond au dessus du lit ), chaque détails est prévus ( peignoir et pantoufles pour toute la famille et à la bonne taille svp . Le Spa est superbe et les horaires d ouverture avec les enfants sont bien prévus. En bref ! Nous le conseillons .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes venus passer 4 jours en juillet.Un vrai régal que ce soit au niveau des papilles que des yeux! . L'hôtel est magnifique,la cuisine est excellente,le spa est une merveille . Notre suite était spacieuse,bien agencée et décorée.
Un seul bémol,la télévision ne pouvait être vue que dans la chambre.
Nous avons pris le meilleur petit déjeuner de nos vacances!
Le Chabotté Bistrot est une très bonne table :mes coups de coeur :le couscous de gambas et en dessert le baba bouchon au rhum est un délice!
Je rejoins les autres avis sur l'ambiance chaleureuse qui se dégage de l'hôtel où la gentillesse se mêle au professionnalisme .
Comme le dit Papa Ours14:le mieux du chez soi révé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les Rochedy sont choux, super choux, méga choux... chabichoux. L'hôtel est une merveille comme si on y trouvait le mieux sans le luxe ostentatoire de certains palaces des neiges qui "se la pètent". Ici on se croirait chez soi au superlatif, le mieux du chez soi rêvé. En plus de cela la cuisine portée par la maîtrise de Stéphane Buron ne déçoit jamais. Gentillesse, professionnalisme et qualité... Le cocktail rêvé. Heureusement que le Chabichou existe pour nous faire aimer Courchevel sous le dernier de ses bons côtés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Venus passer un week end rallongé en montagne, j'ai trouvé cet hôtel par l'intermédiaire de tripadvisor, classé en première position je me suis lancé. Cet établissement mérite largement les étoiles qu'il affiche tant sur le plan des prestations proposées que par le confort de l'hotel. Le personnel trés professionnel et aux petits soins pour vous. Quant à l'espace "spa", il est fantastique et de trés bonne qualité. Aprés une bonne randonnée c'est le bonheur. Une adresse à retenir, malheureusement souvent complet et pour cause !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel tout a fait charmant. Il y règne une ambiance chic et décontracte fort appréciable.
L'accueil est chaleureux et professionnel. Notre chambre était assez spacieuse et très bien agencée avec plein de petits détails agréables (comme p.ex un ciel étoilé au dessus du lit). La literie était très bien. La propreté et le service était sans faille. Un grand merci à tout le personnel et spécialement à la dame qui s'occupait du ménage de notre chambre qui avait toujours le sourire!

L'hôtel dispose d'un spa moderne. Même si on peut dire qu'il est bien conçu, on reste encore loin de ce qui ce fait en Autriche, au Tyrol du Sud ou en Allemagne. Mais il était bien convenable avec des équipements très corrects.

Les petits déjeuners ce prennent au nouveau bistrot "le Chabotté". Bon choix de produits de qualité, mais rien d'exceptionnel.

Le bar est très agréable, avec ici également un personnel fort symphatique.

Seul petit bémol ou remarque à faire: L'identité de l'établissement est fortement liée au chef Michel Rochedy. En effet tout ici est à la gloire du chef: photos de l'ami des stars omniprésents, presque tout porte sa signature. Il y a effectivement une clientèle d'habitués qui sont fortement chouchoutés. M. Rochedy nous a croisé au moins cinq fois pendant le séjour. Jamais le moindre petit Bonjour (excepté le tour de table obligatoire du chef au déjeuner au restaurant gastronomique, et ici on avait droit à deux secondes). Par contre pour des clients "particuliers" on fait venir les amuses bouches spéciales de la cuisine gastronomique pendant que les autres clients regardent... Comportement bien curieux dans un établissement qui se dit dans un esprit familial.

Tout de même l'hôtel est un très bon choix à Courchevel et il se démarque par son esprit différent des autres palaces.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

3ème séjour au Chabichou, le 1er en été. Je pourrais parler du cadre magnifique, du tout nouveau Spa incroyable et de la cuisine qui régale le palais et les yeux, mais le point que j'apprécie le plus, c'est l'équipe sympathique et souriante qui vous accueille à tout moment de la journée. Un "bonjour" ou une blague aux enfants, un sourire, et on se sent bien. Merci à Cassandra, Emerick, Bianca, Kevyn, Geoffrey et à toutes les personnes dont j'ai oublié le nom, à toutes celles qu'on ne voit pas mais qui rendent notre séjour inoubliable.
Nathalie

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Chabichou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chabichou

Adresse: Quartier Les Chenus | BP21, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Courchevel
N°1 des hôtels de luxe à Courchevel
N°1 des hôtels Spa à Courchevel
N°3 des hôtels familiaux à Courchevel
Fourchette de prix (par nuit): 692 € - 1 038 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chabichou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chabichou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chabichou Courchevel
Hotel Chabichou
Hotel Le Chabichou Courchevel
Le Chabichou Courchevel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chabichou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.