“Excellente prestation” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Les Chenus | BP21, 73120 Courchevel, France   |
N° 5 sur 54 hôtels à Courchevel
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes très contents de notre séjour à l’hôtel Le Chabichou à Courchevel.
C’est un hôtel magnifique avec une excellente prestation. L’accueil est chaleureux, le restaurant fabuleux (pensez à faire une réservation car il est très prisé).
On ressent la générosité des propriétaires et aussi leur professionnalisme.
L’hôtel est très propre. La chambre est grande, l’espace « enfant » est séparée par une porte coulissante. Notre fille a beaucoup apprécié le plafond aux étoiles de son lit.
Nous avons beaucoup apprécié le spa et les soins (le massage et le manucure/pédicure sont très bien faits). Très belle piscine, le hammam, le sauna, la douche multisensorielle, le seau à sel etc.
Le Chabichou est une institution, valeur sure à recommander vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Une année de plus dans ce formidable hotel de courchevel. Le Chabichou garde ce bon équilibre entre tradition et modernité. L'accueil est d'un professionnalisme et d'une gentillesse top sans être oppressant. La table permet de passer un moment d'exception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Du grand luxe à petit prix... Oui ça peut paraître surprenant à Courchevel mais c'est le cas. Jouant à fond la carte du yieldmanagement, M. Rochedy propose des tarifs hyper intéressant pour son super SPA 4 étoiles : 25 euros l'APM à parir de 12 H et jusuq'à 16 H maximum si l'on achète une carte de 10 entrées non nominative valable toute l'année (le SPA est aussi ouvert hors saison). A ce prix c'est donné !... Les enfants de plus de 12 ans sont de surcroit "welcome" même en période de vacances, ce qui est non négligeable pour le bonheur des petits et des grands. Nous évoluons dans un espace aquatique grandiose avec piscine, jets divers, grotte saline, douche sensorielle, hamam, sauna, tisane d'herbes diverses à discrétion... Un pur moment de bonheur !!!! En plus, ça fait vraiment plaisir de voir les enfants s'éclater pendant que les mamans se relaxent. Ensuite, direction le bar de l'hôtel, toujours aussi somptueux... avec un chabi-goûter : vous consommez une boisson : thé, jus de fruit, ou supers coktails à prix abordables et un goûter maison vous êtes gracieusement proposé avec crêpes, gâteaux, cake, brioche, nutella, confitures, miel... à volonté le tout autour d'une superbe cheminée dans un décor montagnard hyper cosy. Essayer c'est espace c'est l'adopter nous y retournons systématiquement lors de toutes nos vacances hivernales....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous étions venus dans cet hôtel surtout pour leur nouveau spa mais l'accueil de la directice du spa à été glacial, très mauvais conseils et amabilité à revoir, nous avons été très déçus donc nous sommes allés au Spas du Strato et celui du Saint Rock durant notre séjour! L'hôtel et le restaurant par contre sont top rien à redire mais éviter la directrice du spa absoluement : désagréable, pas souriante... Le personnel est différent mais cette personne est à bannir du milieu des spas et de l hôtellerie!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons passé une après midi au Spa après un déjeuner au chabichou.
Il y a 4 piscines à différentes températures: 10° après sauna ou hammam, 20° avec un parcours de jets d'eau pour les jambes, 30° avec jets, jaccuzzi à 39°.
Un sauna, un hammam, une grotte saline, une douche multi-ambiance.
Nous avons aussi profité d'une heure de massage à 140€: un rêve! Puis repos dans une chambre avec lits à eau.
À noter:l'accès au Spa est offert pour tout soin de plus 130€.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

moment exceptionnel, le Chabichou est un institution avec un très bon rapport qualité prix, un service impeccable ( a la cloche ), Michel Rochedy un chef admirable, je reviendrai étant sur la station, merci a toutes l'équipe!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hormis le cadre où l'on prend le petit déjeuner qui n'est pas très chaleureux, cet hôtel est vraiment top! De l'accueil, aux chambres, en passant par le Spa, vraiment une bonne adresse. Il est également très bien situé tant pour les départs de ballades à pied l'été que pour le ski l'hivers, car une piste passe tout devant!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Chabichou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chabichou

Adresse: Quartier Les Chenus | BP21, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Courchevel
N°3 des hôtels familiaux à Courchevel
N°3 des hôtels de luxe à Courchevel
N°4 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°4 des hôtels Spa à Courchevel
Fourchette de prix (par nuit): 225 € - 1 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chabichou 4*
Le Chabichou, c’est d’abord une histoire de famille associée à celle d’une station. Une histoire qui commence avec Maryse et Michel Rochedy, qui rachètent en 1963 un modeste établissement à Courchevel. Plus de 50 ans après, le Chabichou affiche 4 étoiles côté hôtellerie, deux macarons au Guide Michelin côté gastronomie, sans oublier le restaurant bistronomique. Côté bien être, un spa de 1100m2 au concept inédit. Et toujours le même esprit familial et chaleureux qui fût le fil conducteur du développement de cet établissement devenu une référence en France et à l’International ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chabichou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chabichou Courchevel
Hotel Chabichou
Hotel Le Chabichou Courchevel
Le Chabichou Courchevel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chabichou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.