“Magnifique, très classe mais pas guindé.” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Chabichou
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Les Chenus | BP21, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°2 sur 53 hôtels à Courchevel
“Magnifique, très classe mais pas guindé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un établissement juste magnifique dans un cadre exceptionnel, des chambres d'un grand confort, superbement décorées. Toutes les salles sont un plaisir pour les yeux et la cuisine est un vrai bonheur de finesse et de fraicheur. Nous avons passé la matinée dans la partie piscine et SPA, un endroit avec un équipement au top, un vrai moment de détente. Dans cet hôtel tout nous a plu, mais ce qui nous a vraiment donné envie de revenir c'est l'accueil et la gentillesse de toutes les personnes travaillant là. Merci à cette famille qui a su conserver ce côté familial.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

6 nuits du 7 au 12 juillet ... pluie incessante toute le séjour , mais le sourire de Madame ROCHEDY ,de son fils Nicolas , leur accueil , et celui de toutes leurs equipes ,sans fausse note , ont mis beaucoup de soleil dans nos coeurs ,le resto gastro ,avec Monsieur ROCHEDY le resto bistro ,que l'on voit en activité depuis la salle : super !! le service en salle aimable , à l'écoute , efficace
Nous sommes partis au petit matin , regrettant de ne les avoir salués, et les remercier pour ces instants magiques et de parfaite détente , dans LEUR maison, qu'est le CHABICHOU ...A peine partis , on pense déjà y retourner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel début juillet. les chambres sont confortables avec terrasse, la literie est parfaite. Le restaurant gastronomique est trés bien , le menu découverte est délicieux. Nous avons également mangé au bistrot trés bon aussi. Le personnel de cet établissement est trés sympathique et trés à l'écoute .Le spa est magnifique. Nous retournerons volontiers au chabichou

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé un week end fin juin. Hotel beau, chambre agréable avec terrasse, petit coin salon. Le restaurant gastronomique très bien et très bon . Le bistro gastro est également très bon et pas cher. nous avons passé la journée au SPA très agréable très grand . Le personnel au bar est très sympatique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Dans un cadre chiquissime, une cuisine raffinée en haut d'une station de rêve ! Ce restaurant au service impeccable vous laissera un souvenir impérissable. Malheureusement pas à la portée de toutes les bourses il reste dans notre top 10. L'architecture extérieure fait aussi partie du rêve :))

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y sommes allés il y a déjà un an, dernière semaine d août pour 5 jours ( trop court!!)
Je ne suis pas une fan de la montagne j'avais même des préjugés. Mais dès notre arrivée j'ai changé d'avis. Tout est extraordinaire dans cette établissement, c'est la perfection! Je ne suis pas une "habituée" des grand hôtels j'en ai déjà fait quelques uns mais pas aussi agréable par ce qu'au Chabichou on se sent chez soi tout de suite. Ce n'est pas guindé tout le monde se dit bonjour comme si on se connaissait tous, le personnel est discret mais présent et sympathique les propriétaires viennent vous voir pour savoir ce que l'on a fait dans la journée et nous conseiller sur des balades à faire. Nous sommes allés au resto gastronomique juste une merveille! Le reste du temps nous avons grandement apprécié les petits déjeuners, déjeuners et soupers du Chat botté leur pain et tout le reste d'ailleurs sont délicieux, n'étant pas une grande gourmande je me suis laissée surprise à manger plus que d habitude et ce n'était pas que l'air de la montagne qui m'ouvrait l'appétit mais plutôt la saveur de tout ce qui nous était proposé . Le Spa est super surtout à cette période calme. Les chambres sont au top un vrai cocon, le lit était bien large comme je les aime, la salle de bain spacieuse et les toilettes style japonais appréciables et rigolos!! Idéalement situé l hôtel est à côté de tout et je pense que pour les skieurs on ne peut pas mieux faire!
Je n'ai envie que d'une chose c'est d'y retourner ( l'été je préfère le chaud) pour apprécier le calme de la montagne dont je suis amoureuse en partie grâce à cette hôtel d'exception! Bonne continuation au Chabichou et à bientôt

Astuce pour la chambre : Côté vallée on voit les écureuils toute la journée!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pour une fois, j écris en français, car je pense il y a plus de francophones qui font du ski aux Trois Vallées que des Allemands ou des Suisses. Ce n est pas un miracle, que le Chabichou est à la première place des Hôtels de Courchevel sur Tripadvisor. La famille Rochedy et son équipe le méritent bien. Ils mériteraient même une troisième étoile au Guide Michelin pour le restaurant. Depuis environ 20 ans nous passons nos vacances de ski au Chabichou et "incroyable mais vrai", chaque année ils nous surprennent avec une nouveauté. Cette année j ai découvert le Spa et mon visage a beaucoup aimé les soins de Marion. Ce qui est merveilleux au Chabichou, c est ce sentiment de famille. Les employés sont comme des membres de famille et je trouve cela magnifique. Et la qualité des repas, le service attentionné de la charmante Madame Rochedy, l ambiance (aussi au bar et au bistrot "le Chabotté"), la générosité, la musique, les chambres, le décor. Merci Madame Rochedy, merci Monsieur Rochedy, merci Nicolas, merci Monsieur Buron, merci Abou Pam, merci Sylvie, merci Bruno, notre sommelier préféré, et merci Simone et Silver a la boutique de ski - vous êtes formidables. On doit féliciter les Rochedy de garder une si bonne équipe tant des années. Cela veut dire quelque chose dans la gastronomie. Je vous aime tous! Le top - à ne pas oublier est qu'on sort du Chabichou est on est sur les pistes. Et si on veut faire les magasins: 5 min de marche

Astuce pour la chambre : chambre 38
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lechabichou, Propriétaire de Le Chabichou, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions de cette appréciation sur notre Chabichou et sommes heureux de lire que la maison continue d'année en année à être à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir l'hiver prochain,

La Famille Rochedy

Vous connaissez Le Chabichou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chabichou

Adresse : Quartier Les Chenus | BP21, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Courchevel
N°1 des hôtels romantiques à Courchevel
N°1 des hôtels familiaux à Courchevel
N°1 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°1 des hôtels de luxe à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chabichou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chabichou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chabichou Courchevel
Hotel Chabichou
Hotel Le Chabichou Courchevel
Le Chabichou Courchevel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chabichou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.