“Fait, refait, à refaire et à refaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Courcheneige

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courchevel
Courcheneige
Courcheneige a été ajouté à vos Favoris
Rue Nogentil, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°6 sur 53 hôtels à Courchevel
Bar-le-Duc, France
“Fait, refait, à refaire et à refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Pour la restauration :
Magnifique terrasse, belle vue (sans +, il aurait mieux fallu le construire en altitude pour un paysage hors du commun), personnel super (beaucoup de jeunes, ce qui est bien), buffet d'entrée et de dessert excellent à volonté ...

Bref fait, refait , rerefait et toujours à refaire !<3:-)

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Cet hôtel possède tout l'essentiel pour passer un excellent séjour relax à la neige. Pour notre première expérience, nous avons été agréablement surpris à tous les points. Félicitations du jury avec mention à toute l'équipe du restaurant qui se démène particulièrement bien pour satisfaire la clientèle, même aux heures de pointe. Bravo à tous et à la prochaine fois!..

• Séjour du janvier 2013
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l'hotel courcheneige est tres bien situe sur les pistes le personnel aux petits soins une cuisine variee et tres bonne et aucune surprise question prix nous etions plusieurs couples qui avont pris le sejour demi pension avec location de skis et forfait compris je recommande cet hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

hotel bien placé sur les pistes avec des chambres correctes, un personnel professionnel et très sympathique, tant pour la réception que le restaurant et le skishop. la nourriture est bonne, tant pour le repas du soir que pour les buffets du midi. Seul bémol, l'éloignement de la station, avec des navettes pas assez fréquentes, mais on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Si l'hôtel Courcheneige n'est pas le plus luxueux de Courchevel, il jouit du plus bel emplacement le long de la piste de Bellecôte avec une immense terrasse orientée Sud face aux sommets alpins. Le déjeuner sur la terrasse constitue un must, ce qui explique son succès. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont rénovées fréquemment. Ambiance très sympathique et cosmopolite. Le restaurant est également ouvert le soir. Cuisine d'excellente facture, abondante et variée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Un superbe hotel avec un service irreprochable. un grand nombre de chambres, mais un accueil tres personnel et de grand standing. du matetiel de location sur place et sans attendre. bar et restaurant avec cheminee. terrasse avec superbe ensoleillement et service rapide. bref, un excellent sejour en famille au pied des pistes.

• Séjour du décembre 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Je trouvais déjà que cet hôtel était excellent à tout point de vue lors de mes précédents séjours mais là je dois dire que mon impression est encore meilleure...peut-être grâce au personnel très convivial,serviable,souriant tout en restant discret (je remarque que se sont souvent les mêmes employés d'une année sur l'autre, ce qui permet, pour nous, client, d'avoir des repères et de toujours se sentir comme chez nous,en "famille"!)
la chambre était parfaite,selon ma demande nous étions au premier étage,c'est l'idéal avec un enfant en bas âge...j'aime cette ambiance décontractée,je trouve que cet hôtel a une âme,et même si j'adore le contemporain et les hôtels très modernes,je trouve que celui-ci fait parti du charme de courchevel,une sorte d'apaisement et une tranquilité d'esprit,on y est à l'aise et c'est rare dans une destination de luxe ..
J'y reviendrai encore et encore,sans hésiter..surtout pour remanger de leur délicieux crêpes....!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Courcheneige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courcheneige

Adresse : Rue Nogentil, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°3 des hôtels romantiques à Courchevel
N°5 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°7 des hôtels familiaux à Courchevel
Hotel Courcheneige Courchevel
Courcheneige Courchevel, Savoie
Courcheneige Hotel Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courcheneige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.