“Meilleur rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Courcheneige

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courchevel
Courcheneige
Rue Nogentil, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°5 sur 52 hôtels à Courchevel
Marrakech, Maroc
“Meilleur rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

habitué de l'hôtel j'y séjourne en famille depuis des années et tous les ans c'est toujours avec impatience que l'on attend notre séjour au courcheneige.
J'y retourne la semaine prochaine. Et j'y retournerais pendant encore plusieurs années

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bonnes choisissez le prix en fonction de votre budget
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

C'est peut être une erreur: trop de promo loyale.'.et partagées et le client risque de ne plus trouver de place!!
Pour la deuxième année consécutive, nous avons étés ravis par l'amélioration des installations (nouveaux radiateurs Akova silencieux et un personnel toujours souriant et attentif à répondre à toutes les demandes avec efficacité et rapidité : voilà bien le LUXE dont rêve tout client !
Tellement de raisons de râler en ce moment.'. Qu'il fallait noter cet effort particulier qui rend un séjour agréable et sans aucune contrariété .
La nourriture était trésor correcte avec un soucis de présentation des plats. Pour le prix proposé, le buffet vaut vraiment la peine, les crêpes faites à la minute et au breakfast une confection directe de toutes les préparations d'oeufs dont vous avez envie.

Astuce pour la chambre : 2ème ou 3ème étage coté Sud
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Situation exceptionnelle (directement sur la piste de Bellecote), parking souterrain bien.agréable (je le recommande malgré le supplément), chambres au top et très propres (nous avons eu la belle surprise d'être surclassés), formule demi-pension nickel, lounge bar avec cheminée cosy, ski service dans l'hôtel, grande terrasse sur les pistes, personnel qui se met en 4 à la réception, au bar et au resto… Le Courcheneige n'est pas un palace, mais c'est qd-meme du très haut de gamme pour un 3*. À souligner le service clients impeccable, d'ailleurs, c'est un signe, nous avons croisé beaucoup de clients fidèles. Je suis exigeante et je n'ai rien à critiquer. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013
Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

En effet l'hotel est magniquement situé au plus haut de la station, au bord d'une piste avec un accés souterrain qui l'isole de tous bruits extérieurs.La carte est variée et à un prix raisonnable. Les chambres ne sont pas petites et en trés bon état.Il y a plein de coins sympas pour s'isoler ou Bar ou Internet (Wifi gratuite dans les chambres) ou lecture quotidiens et magasines ou terrasse. Le petit- déj est copieux et le personnel nombreux et sympa. Local à chaussures de ski chauffé.
Ideal également pour famille avec enfants.
Il n'y a que les buffets qui soient un peu trop répétitif.

Astuce pour la chambre : 2ème ou 3ème étage Balcon Sud
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Pour la restauration :
Magnifique terrasse, belle vue (sans +, il aurait mieux fallu le construire en altitude pour un paysage hors du commun), personnel super (beaucoup de jeunes, ce qui est bien), buffet d'entrée et de dessert excellent à volonté ...

Bref fait, refait , rerefait et toujours à refaire !<3:-)

Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Cet hôtel possède tout l'essentiel pour passer un excellent séjour relax à la neige. Pour notre première expérience, nous avons été agréablement surpris à tous les points. Félicitations du jury avec mention à toute l'équipe du restaurant qui se démène particulièrement bien pour satisfaire la clientèle, même aux heures de pointe. Bravo à tous et à la prochaine fois!..

• Séjour du janvier 2013
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l'hotel courcheneige est tres bien situe sur les pistes le personnel aux petits soins une cuisine variee et tres bonne et aucune surprise question prix nous etions plusieurs couples qui avont pris le sejour demi pension avec location de skis et forfait compris je recommande cet hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Courcheneige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courcheneige

Adresse : Rue Nogentil, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°3 des hôtels romantiques à Courchevel
N°4 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°7 des hôtels familiaux à Courchevel
Hotel Courcheneige Courchevel
Courcheneige Courchevel, Savoie
Courcheneige Hotel Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courcheneige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Courcheneige a été ajouté à vos Favoris