“hotel qui vaut le detour sur courchevel” 3 5 étoiles
Avis sur Alpes Hotel du Pralong

Alpes Hotel du Pralong
Alpes Hotel du Pralong a été ajouté à vos Favoris
Alpes Hotel du Pralong
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Altiport Courchevel 1850, 73121 Courchevel, France   |
Classé n°43 sur 53 hôtels à Courchevel
Nice, France
“hotel qui vaut le detour sur courchevel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

c'est un hotel qui de part son ancienneté a besoin de relooking mais quand je suis rentré cette année j y ai retrouvé l'hotel que j'avais connu autrefois !
reception redécorée,quelques chambres de refaites , beaucoup de changement et sourtout un management digne de ce nom !!
J'ai senti et decouvert une véritable renaissance de cette hotel; ce qui d'aillleurs ne m'avait pas du tout laisser penser cela l'an passé!
La cuisine à été d'une excellente qualité et j ai beaucoup apprécié la carte du midi préparée par (je crois) une chef Italienne et servie au bar par une équipe tres pro.
jE VOUS RECOMMANDE A TOUS DE SEJOURNER DANS CETTE HOTEL QUI JE CROIS REDEVIENDRA TRES VITE UN DES ENDROITS PREFERE DE COURCHEVEL !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez Alpes Hotel du Pralong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpes Hotel du Pralong

Adresse: Route de l'Altiport Courchevel 1850, 73121 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Courchevel
N°18 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°19 des hôtels Spa à Courchevel
Fourchette de prix (par nuit): 433 € - 1 284 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alpes Hotel du Pralong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Escapio, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpes Hotel du Pralong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pralong Courchevel
Alpes Hotel Du Pralong Courchevel, Savoie
Alpes Hotel Pralong Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpes Hotel du Pralong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.