“un délice” 5 5 étoiles

Le Praz | immeuble Or Blanc le praz, 73120 Courchevel, France
+33 4 79 06 25 90
Site Web
Réservez avec
Azimut n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 83 Restaurants à Courchevel
Catégorie de prix : USD 33 - USD 165
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Etablissement cosy et chaleureux situé au centre du village historique du Praz à Courchevel. Ambiance sympathique et accessible à tous. Belle carte des vins. A découvrir en famille, en amoureux ou avec des amis...
Bordeaux, France
“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellente cuisine pour une pause gastronomique sur les pistes de Courchevel.
Prix élevés mais en même temps on parle de courchevel

Visité en décembre 2013

Angers, France
“Une adresse qui vous emporte à chaque bouchée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons réservé un midi en lisant les forums, l accueil et le service est très agréable.
Nous avons choisit le 1er menu : entrée , plat, fromage ,dessert pour seulement 45 euros par personne. Un délice du début jusqu à la fin. Une pause déjeuner fort agréable après une matinée de ski. Les plats sont rafinés et esquis! Nous sommes conquis !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un chef de très haut vol!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Voici pour moi Le Restaurant à ne pas louper sur Courchevel.
Accueil très attentionnée (la patronne et son employées sont vraiment très attentives et très agréables), cuisine exceptionnelle à base de produits frais (le chef, plus timide mais tellement pationné, est lui aussi très sympa), carte des vins incroyable, rapport qualité prix sans aucune comparaison... Le must accessible (chose rare sur Courcheve!).
Un vrai plaisir de découvrir des petites pépites comme celle-là. Et oui, ça existe encore!
MERCI!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Ambiance feutrée pour une belle soirée gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Avant de nous installer dans notre gîte de Champagny, en passant par Bozel, nous n'avons pas hésiter à monter jusqu'au Praz pour aller dîner dans ce restaurant. La personne en salle est vraiment attentionnée et apporte une ambiance feutrée à tout le restaurant. Nous avons pris un menu Azimut à 3 services. Quel délice! Un fois gras poêlé aux pommes, de la saucisse de Morteau, un panacotta aux fruits de la passion et abricots. Tout était parfait. J'espère que je pourrai y retourner! Si je vais un jour skier du côté de Courchevel, je pense que ça vaut la peine de descendre jusque là.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Qualité et accueil de premier ordre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Une salle relativement simple mais de bon goût. Et surtout un accueil spontanément gentil pour être immediatement mis à l'aise. De très beaux menus bien construits au rapport qualité/prix exceptionnel pour Courchevel. Nos menus Azimut 41 (à 41 € donc) étaient excellents avec en prime un beau plateau de fromage. Une carte des vins suffisamment large, bien qu'un peu chère. La maîtresse de maison sait donner le sourire à ses hôtes et à son personnel. Une bonne soirée.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Azimut ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Azimut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azimut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.