“On a atteind le fond :-(” 1 5 étoiles

Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°31 sur 53 hôtels à Courchevel
“On a atteind le fond :-(”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Alors là, passez votre chemin:
La réception: le bordel pour l'attribution des chambres (spacieuses, un des rares points positifs), pas top pour un début de séjour. Pour le départ, le veilleur de nuit qui devait nous rendre nos cautions n'était pas à son poste (dormait-il?), nous avons poireauté de longues minutes avant de pouvoir le localiser et lui permettre de faire son job.
Le restaurant est SALE et trop petit par rapport à la capacité d'hébergement, le personnel inefficace (mais charmant, encore heureux) et les repas sont en dessous de tout, tant à midi que le soir.
Le bar est tenu par un non professionnel, débordé par des commandes dépassant les 2 boissons.
L'animatrice fait de son mieux, mais elle a dû officier avant au camping de Frank Dubosc.

Bref, un hôtel bien situé avec de belles chambres mais mal conçu (voir problème de froid dans le bar et l'ascenseur) et surtout NON géré.
Nous irons donc au club Vacanciel l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 22 février 2013

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que votre arrivée ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions et que votre départ n'ait pas été simplifié : les formalités administratives peuvent être gérées la veille du départ lorsque celui-ci est prévu en dehors des heures d'ouverture de notre réception.

Votre remarque concernant la propreté de notre restaurant a été transmise aux équipes concernées afin qu'elles améliorent immédiatement leur niveau de qualité. Nous tenons au respect de nos standards en toutes circonstances et ferons donc le nécessaire sans attendre.

De manière générale, nos équipes font leur maximum pour permettre à nos hôtes de passer un excellent séjour Club. Nous sommes désolés que le niveau de la prestation ne vous ait pas semblé suffisant.

Nous espérons, malgré ces désagréments, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Un hôtel-club à taille humaine en plein coeur de Courchevel. Je précise "à taille humaine" (environ 150 clients) car ici c'est pas le Club M-- et c'est tant mieux. Je garde donc aussitôt en mémoire l'atmosphère fortement conviviale et chaleureuse de l'établissement. Je salue la qualité d'accueil et le professionnalisme du staff et ce dans tous les services. On y sent une équipe soudée et heureuse de travailler ensemble (ce qui n'est pas souvent le cas).
Evidemment, l'autre point positif est bien évidemment l'emplacement rêvé, juste sur le front de neige, à deux pas des télécabines.
Concernant la partie restauration, rien à redire. Les buffets sont de qualité variés, et il y en a pour tous les goûts. Oui comme j'ai pu lire, il y a des frites et des pâtes tous les jours mais il n'y a pas que cela! Personne ne vous force à en manger tous les jours. D'ailleurs le choix est toujours aussi varié que l'on arrive en début de service ou à la fin.
Il y a la possibilité de déjeuner sur le MMV de Val Thorens, ce qui est une formidable option, permettant de profitter à fond des 3 Vallées sans se ruiner à un restaurant d'altitude.
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et agréables.

Le point négatif reste en effet la difficulté de circuler d'un niveau à un autre de l'hôtel en raison de l'ascenceur souvent saturé et aléatoire, et des escaliers accessibles uniquement dans le sens de la descente... Mais c'est pas ça qui gâche un séjour non?

Animation proposée mais non omniprésente. Bref on a toujours le choix!

Un grand merci à toute l'équipe!

Basse-Yutz, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons sejournés la semaine derniere dans cette hotel et je rejoint tout d'abord les quelque point negatif deja cités les gros soucis sont cette ascenseur ou on peut facillement atteindre les 5 minutes d'attente pour un 6 etages c'est enorme surtout quand il fait tres froid aux etages ce qui conscista a dire que le deuxieme point negatif es le froid dans cette hotel le bar tres froid la salle a manger tres froide la chambre trop chaude et impossible de regler les températures correctement.La salle a manger extremement bruyante mais les repas restent dans l'ensemble de bonne qualité avec un gros point negatif pour le repas soyard qui es de bonne qualité mais proposé le samedi soir lors des arrivées.Concernant les chambres rien a redire mis a part la salle de ain un peu vieile avec un systeme d'eau chaude eau froide sans mitigeur es difficile a regler.Le personnel tres souriant es acceuillant avec de tres bon point pour le barman tonny et l'animateur qui malgré le manque de gens au soirée on toujours donner le meilleur et la petite serveuse tres souriante meme avec le comportement tres lourd de certain resident.Et evidamment le gros point positif la situation de l'hotel au bas des pistes avec une dixaine de metres a faire pour rejoindre les télécabine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos remarques concernant la température des parties communes a bien été transmise à nos équipes. Nous allons examiner les solutions qui permettraient d'améliorer le confort de nos clients, en particulier dans la salle de restaurant ou au bar.

Vos compliments quant à l'accueil de nos équipes leur sont également transmis, ils seront ravis d'avoir su vous satisfaire et seront encouragés à poursuivre dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Emplacement parfait aux pieds des pistes juste devant le départ des cours de ski.
personnel très chaleureux
Repas variés bons et appétissants
Parfait pour les familles, nous avions 3 enfants en bas âges qui ont été pris en charge de façon très généreuse par le miniclub.
L'accueil du personnel était parfait et d'une grande disponibilité et Tony au bar apporte sa joie de vive et sa convivialité. Les enfants comme les parents l'adore !
Seul point négatif, les appartements studio sont vétustes et n'ont pas été refaits, ce qui est vraiment dommage !
Mais l'ensemble étant super, ce séjour en pension complète est à recommandé
Bravo !

• Séjour du décembre 2012
Yutz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjournés la semaine dernière dans l'hôtel club MMV du Golf situé à Courchevel 1650. Tout d'abord, le gros point positif est bien évidemment la situation de l'hôtel par rapport aux pistes de ski. Une partie du personnel est sympathique (notamment le personnel qui s'occupe des repas et plus particulièrement la jeune femme qui s'occupe du petit déjeuner), l'autre partie un peu moins (a priori le personnel qui s'occupe de la partie résidence).

Passons aux côtés moins positif :

* Tout d'abord l'accès aux chambres depuis la réception, le bâtiment est divisé en 3 zones (2 zones appartement, 1 zone hôtel) avec un ascenseur dans chaque zone. Le problème est qu'il n'est pas possible de passer d'une zone à une autre sans passer par le niveau zéro. Conclusion lors d'une arrivée d'un groupe, il y'a la queue à l'ascenseur. Nous avons personnellement attendue plus d'une heure dans le hall avant de pouvoir accéder à notre chambre.
Toujours concernant l'ascenseur, celui-ci avait régulièrement des soucis de décalage de 4-5 cm lors de l'ouverture des portes, ce qui peut être dangereux notamment avec des jeunes enfants qui ne font pas forcément attention aux marches.
Dernier point concernant l'ascenseur, celui-ci n'a pas de notions de "priorité", ce qui veut dire que pour aller du 3ème étage au 4ème étage, il était fréquent de repasser par le 0 ...
Pour pallier aux problèmes d'accès les jours d'arrivée, il serait peut être intéressant de laisser l'accès aux chambres et appartements au moyen de l'ensemble des ascenseurs, en ouvrant les portes coupe-feux
Un courant d'air froid désagréable se produit également dans toute la cage d'ascenseur.

* Concernant la chambre, il faisait chaud dans la chambre et il n'était pas possible de régler la température, de plus cela engendrait une atmosphère très sèche. Les rangements sont très nombreux et ceci est très appréciable. Le ménage a été fait correctement durant notre séjour, mais il n'est quand même pas très poussé : nous avons par exemple retrouvé une plaquette de médicament dans un tiroir d'une table de nuit, et une balle de tennis sous le lit ... Le lit enfant avait bien été installé, et était correct.

* Pour la partie salle de bain : dans une chambre de 2 avec 1 bébé, nous n'avions que 2 lots de serviette. Problème réglé après appel à la réception, mais qui s'est reproduit lors du changement de serviette, en milieu de semaine.

* Concernant les repas, la salle est très bruyante, et les places étroites. Une partie de la salle est équipée de fauteuil, ce qui complique grandement les mouvements de personnes. Concernant la qualité des repas, ceux-ci sont moyens. Beaucoup de plat en sauce, des temps d'attente pour le réapprovisionnement des différents plats. La variété des accompagnements étaient également limités : ex. frites à tous les repas, un seul type de viande, ... La salle est également mal isolée, ce qui donne des courants d'air à proximité des fenêtres, et des radiateurs brûlants dans la salle. Le dîner savoyard, qui a lieu le jour des arrivées, n'a pas forcément lieu le meilleur jour, notamment avec les arrivées et les habitudes à prendre. La disposition des desserts, et buffets de hors d'oeuvre est belle, mais pas très pratique pour se servir. Les desserts sont effectivement variés en début de service, mais la variété s'épuise rapidement.

* Local à ski : des grands placards pour ranger le matériel, ce qui est très pratique. Idée d'évolution : rajouter 1 ou 2 étagères en bas ou en haut des placards afin de pouvoir y poser les chaussures.

* Salle du bar : à part lors de l'ouverture du bar, la salle reste plongée dans le noir. Lorsque vous avez un bébé qui dort dans la chambre, et que du coup vous restez coincer à l'hôtel, vous n'avez pas la possibilité de rester dans cette salle lorsque la luminosité extérieure diminue. Les tables n'étaient pas forcément nettoyées entre le service du midi, et du soir. Le retour ski gourmand, n'a pas lieu tous les jours ...

* Réception : les horaires d'ouvertures de la réception sont très réduites, ce qui peut poser des soucis. En effet, tout un étage de l'hôtel a subitement connu une coupure d'électricité, et il n'était pas possible de joindre quelqu'un pour résoudre le problème. La réunion d'accueil à lieu à 18h30, avec les problèmes d'ascenseur il est difficile d'y participer ...

* Ecologie : l'hôtel doit se préoccuper de l'écologie, et recycle par exemple les papiers ... par contre en terme de déontologie je me demande, si c'est bien de réutiliser des copies de contrats de saisonnier, comportant nom, prénom, numéro de sécurité sociale, salaires afin de réutiliser les feuilles pour les choix des paniers repas des clients.

* Espace détente : le sauna était très bien, mais il n'y a pas de vestiaire pour se changer sur place. Il faut soit se changer dans sa chambre, et croiser le bâtiment avec les aléas des ascenseurs, soit se changer dans l'une des deux douches. La salle de fitness n'était pas encore opérationnelle lors de notre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis très détaillé concernant votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques concernant les ascenseurs et vos propositions d'optimisation ont été transmises à notre Direction, elles sont très pertinentes et constructives. Nous allons les prendre en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Nous avons, comme vous l'avez remarqué, mis en place une politique de protection de l'environnement et de recyclage. En revanche, certains documents sont absolument confidentiels et devraient être détruits. Nous sommes navrés de cet excès de zèle et faisons le nécessaire pour qu'il ne se reproduise pas.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je ne parle que de l'appartement que j'ai loué 2/3 pieces 6 personnes,trés décevant, appartement vétuste et non refait, plaques de cuisson ainsi que réfrigérateur sales,ustensils de cuisine usagés inutilisables et non remplacés durant la semaine, vaisselles incomplétes et ébréchées, les télés ne sont pas à écran plat et aucun des appartements 6 et 8 personnes n'ont été refaits comme précisé sur le site MMV.le point positif est l'emplacement privilégié sur les pistes. A éviter aussi le restaurant de l'ourson blanc, aucun service, personnel désagréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que le niveau de nos prestations vous ait déçu. Vos remarques concernant la propreté de l'appartement sont essentielles et ont été transmises à nos équipes afin qu'elles fassent le nécessaire pour améliorer le nettoyage des appartements.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer ou à la montagne.

Bien cordialement,
Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Adresse: Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°14 des hôtels Spa à Courchevel
N°17 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Mmv Courchevel Le Golf Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.