“alors la note iiiiiiiii” 5 5 étoiles

Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°31 sur 52 hôtels à Courchevel
marseille
“alors la note iiiiiiiii”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bien!!!!!! vraiment très remonté après l'équipe du MMV car depuis notre retour nous aurions peu être préfère connaitre un accueil un peu moins sympathique, amical, souriant, dispos a 300%,etc......Pour la reprise cela aurais été plus simple.Très difficile de faire mieux donc j'espère a titre personnel retrouver le même staff l'année prochaine. Pour la salle resto tous le personnel qui la compose est vraiment au top, l'administration, ménage ou autre 00000 souci donc quasi aucun contact.Tony,Estelle,sont les personnes que nous avons le plus croisé "formidable, dispo, de l' énergie à revendre, inspirés, et toujours à leur place un grand bravo à toutes l'équipe mais vraiment coup de cœur pour tous les deux. Après 16 ans de vacances sur divers hôtels des trois vallées je vous place en premier. Alors pour les points négatifs je cherche encore.............

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

appartement spacieux et propre a notre arrivee...1er jour,il a fallu que je me prenne la tete avec la femme de menage pour qu elle comprenne qu un couple ne dort pas dans deux lits de 80...ensuite toujours le 1er jour,le flexible de la baignoire a disparu comme par magie en dessous de la baignoire et l eau ne se fermai plus...bref l eau a coule toute la nuit(hammam la dedans)...continuons 2eme jour,il y a une tele dans la chambre mais plus de telecommande de la marque de votre tele bref l accueil vous dit de patienter...c est pas grave on l as eu la veille de partir,mieux vaut tard que jamais...3eme jour,je viens de me rendre compte que pour une carafe de cafe il est coupe avec 2 carafes d eau...du coup il vous reste sur l estomac...NE CONSOMMEZ PAS L EAU DU ROBINET,si vous voulez savoir pourquoi vous etes malade faites dont couler un bain et regardez la couleur de l eau...je ne vous parle pas de la nourriture,j ai vu un plat de lotte de Casablanca rester intacte pendant tous le service tellement les gens avaient peur...Bref Bref Bref j en passe des vertes et des pas mures,j en aurai tellement a vous raconter...du parking aux animations en passant par l accueil...bref allez MMV tu ne reverras pas notre groupe... Tout ce qui est ecris dans cet avis releve de mon experience personnelle au cours de mon sejour et n est en aucune maniere exagere...

• Séjour du mars 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 25 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques concernant la restauration et la préparation de la chambre ont été transmises aux équipes concernées afin qu'elles fassent le nécessaire pour améliorer leur service.

Quant à l'eau du robinet, distribuée par la ville, elle est heureusement parfaitement potable. Dans le cas contraire, nous en informerions immédiatement nos clients et l'ensemble de la station de Courchevel serait sensibilisée au danger.

Nous espérons, malgré votre déception, que vous avez passé un agréable séjour,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un peu effrayé par certains commentaires c'est avec pas mal d'appréhension que nous nous appretions à passer une semaine en famille, 3 adultes et 3 enfants (7,8 et 11 ans). Finalement nous sommes allés de bonnes surprises en bonne surprises. Nous sommes arrivés le samedi vers 17h00 : pas d'attente à la réception. Meme si l'hotesse nous a envoyé à l'endroit opposé de nos appartements, nous avons fini par les trouver. Et nous voilà à 6 dans 2 grands appartements, avec 2 vrais chambres et 2 grandes salles de bain. C'est bien la 1ere fois que nous ne passerons pas nos vacances de ski dans des cagibis. Direction ensuite le magasin de ski, là encore tres bonne surprise, personne, nous avons ete immédiatement pris en charge par de charmantes personnes et en 10 mn tout etait bouclé pour nous 6.
Réunion d'information effectivement dans un bar un peu petit quand tout le monde est présent, mais rien de genant non plus.
Par rapport aux critiques précédentes : oui je confirme les ascenseurs sont assez capricieux, mais du coup nous prenions uniquement les escaliers, rien de bien gênant. Les soucis de température (parties communes trop froides et chambres trop chaudes) ont du etre reglés, car nous n'avons vraiment rien ressenti. Idem pour les accès aux escaliers :aucun souci.
Le restaurant : nous avons toujours trouvé de la place (à part le petit déjeuner du jour du départ), les menus etaient variés et plutot bons par rapport aux autres clubs que nous avons fréquentés : du choix et de la qualité plutot correcte : largement suffisant.
Pauline et le club enfant : lors de sa presentation, nous etions plus que septiques : le club ne se trouve pas dans la résidence, mais à 200m !!!! Pauline, l'animatrice est toute seule à gérer l'ensemble des enfants !!!!! Effectivement quand elle doit récuperer les enfants des cours de ski du matin ou de l'apres-midi ou les accompagner à leurs cours de ski, elle est obligé d'emmener tous les enfants avec elle, oui ce n'est pas idéal de ne pas avoir le club dans les locaux de la résidence, mais au final, nos 3 enfants ont passé une formidable semaine, ont eu beaucoup de plaisir avec Pauline, et voulaient meme tous les soirs diner avec elle. C'est une animatrice formidable.
Les appartements : penser à demander la vue sur les pistes, si c'est possible. Dans les toilettes séparées, il y avait en permanence une forte odeur de tabac, pas vraiment agréable. Un matin, à 8h30, l'homme de ménage a voulu faire le ménage dans notre appartement, quand je lui ai dit qu'il etait trop tot, et lui ai demandé de repasser plus tard, il a refuse, donc une fois le ménage n'a pas ete fait, pas bien grave, sauf que pas de chance, c'etait un mercredi, jour de changement des serviettes. Je suis sure que si nous étions passés à la réception,on nous aurait donné des serviettes de rechange.
La résidence est extrement bien placée, au centre de la station, aux pieds des pistes, on ne peut pas faire mieux.
Un dernier petit conseil : pour la nuit, pensez à bien fermer à clés vos chambres/appartements, pendant notre séjour, des appartements ont été visités pendant la nuit avec les occupants qui dormaient, vol de carte bleue, DS, ... Les cambrioleurs ont ete arretés et les objets volés restitués à leurs propriétaires.
Petits et grands, nous avons passé une semaine formidable, dans de tres bonnes conditions, avec cerise sur le gateau un domaine des 3 vallées pour une fois sans trop de monde, de la neige de tres bonne qualité et un temps plus que correct.

moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L.hotel est très bien situé, à proximité des remontes mécaniques. Courchevel Moriond est une station agréable et mignonne avec accès par les pistes au domaine des 3 vallées...
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées . Il y a beaucoup de rangements et salle de bains double vasques très pratique. À noter les wc séparés.
La restauration est moins sympa: menus savoyards uniquement le samedi, les autres jours, la cuisine,proposée sous forme de self, est moins appétissante mais reste correcte.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel bien situé, télécabines quasiment à la sortie du local ski.
Les chambres sont spacieuses et dans notre cas communicantes.
La possibilité d'aller se restaurer le midi à Val Thorens est très pratique. Je voudrais d'ailleurs souligner que l'accueil a été là-bas particulièrement sympathique (plus qu'à Courchevel).
En point négatif il faut noter :
- la salle de restaurant trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel, nous avons pris le parti de venir nous restaurer après 13h mais dans ce cas il peut manquer certains mets.
- La salle d'animation/ bar est également trop petite et il y faisait froid au début du séjour.
- Le local ski est mal agencé (trop petit ?), un seul banc, des étagères dans les casiers seraient les bienvenues pour y poser ses chaussures de ville
- 1 seul ascenseur pour l'hôtel (possibilité de prendre les ascenseurs des résidences mais seulement si les portes coupe-feu ne sont pas fermées à clef). Heureusement pendant notre séjour les portes coupe-feu n'étaient pas fermées à clef ce qui permettait de prendre les escaliers extérieurs (pas d'escaliers intérieurs !). Si ces portes coupe-feu doivent être fermées, je suggère que les clefs des chambres ouvrent également ces portes. Comme souligné dans d'autres avis, la priorité de l'ascenseur semble aléatoire (le 0 prioritaire ?)

Porto-Vecchio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

De retour de notre séjour en appartement 3020 , à près de 3000€ la semaine on pouvait s'attendre a mieux !
A notre arrivée accueil sympathique , petit bémol manque d'information notamment sur le mini club et son organisation .
L'appartement
Ménage plus que sommaire .....
Chambres:
Pas de lit 2places literie obsolète placard minuscule , chambre des enfants lit superposés dans une chambre de 2 m² maximum pas de placard
drap du canapé lit taché de sang , couette en boule sur les lits
réfrigérateur défaillant , une seule poêle , une plaque de cuisson sur deux qui fonctionne
trou dans la moquette , réseau wifi quasi inexistant très instable il faut se reconnecter en permanence .Connexion TV idem
La salle de bain est vétuste , trou dans la vasque pas de mitigeur , réglage de la température de l'eau compliqué et dangereux pour les enfants .
Appartement au rez de chaussez avec les contraintes sonores des soirées du Club en vis a vis avec la terrasse de celui ci
Emplacement au pied des pistes idéal avec un accès regrettable par une porte directement sur la terrasse du snack au milieu des tables sans qu'un passage ne soit prévu pour les locataires .
Le personnel est sympathique et fait de son mieux pour palier a ce manque d'organisation
Nous ne retournerons plus dans un MMV , pour info une semaine à l'altiport chalet Altibar a cette période est facturée 2400€ avec des prestations nettement supérieures .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Vos compliments ont été transmis à nos équipes sur place qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire.

Nous leur transmettons également vos remarques concernant les équipements défaillants de votre appartement afin que les réparations soient faites au plus vite.
La propreté du linge est un service absolument essentiel dans notre établissement, nous allons donc faire le nécessaire pour mieux contrôler la qualité de cette prestation.

Nous espérons, malgré vos remarques, que vous avez passé un agréable séjour,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous venons de passer une superbe semaine à Courchevel. Nous étions dans un appartement pour 6 personnes très spacieux avec une terrasse donnant sur les pistes juste à côté des télécabines et de l'esf. Il ne manquait rien à notre confort. Le ski room est attenant aux pistes ce qui est très pratique avec les enfants. Le restaurant a une superbe terrasse ensoleillée. Le personnel est très attentionné et très réactif. Une adresse à recommander avec un rapport qualité/prix incomparable sur cette station !! Domaine skiable magnifique et jamais d'attente aux remontées mécaniques !! de plus, le soleil était au rendez-vous ! on y retourne l'année prochaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Adresse : Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°3 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°10 des hôtels Spa à Courchevel
N°20 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Mmv Courchevel Le Golf Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.