“VACANCES DE SKI EN FAMILLE” 4 5 étoiles

Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France   |
N° 34 sur 51 hôtels à Courchevel
Oletta, France
“VACANCES DE SKI EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Une semaine entière avec l'équipe du MMV LE GOLF , tout s'est bien passé . Dans ce type d'hotel , l'animation est importante lorsque l'on se déplace en groupe "famille et amis" . Et là , nous avons été gatés : Estelle et Tony ont pris les choses en mains du début à la fin et nous ont régalé (petits et grands puisque les ages s'échelonnent de 2 à 62 ans ...).
Mention très bien également à l'équipe "service restauration" et au personnel d'entretien .

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

super sejour chez mmv emplacement ideal chambre propre et spacieuse
L equipe d animation est au top surtout estelle et tony un grand merci pour cette semaine
On espere vous revoir l annee prochaine....

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous venons de rentrer de l hôtel mmv courchevel et nous tenons à remercier l équipe animation et bar grâce à qui notre séjour a été des plus sympathiques! Tout particulièrement Tony, merci pour ta bonne humeur communicative.
Les chambres sont très spacieuses, l hôtel est idéalement placé, au pied des remontées.
La restauration est correcte sans être exceptionnelle, mais suffisante.
Mais n oublions pas le rapport qualité/prix, on est quand même à courchevel, et on est loin des tarifs pratiqués à 1850!!!
Alors oui, il y a des petites choses à améliorer (première année d ouverture) mais c est plutôt prometteur.
Il n y a aucune raison pour que l on n y retourne pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bien!!!!!! vraiment très remonté après l'équipe du MMV car depuis notre retour nous aurions peu être préfère connaitre un accueil un peu moins sympathique, amical, souriant, dispos a 300%,etc......Pour la reprise cela aurais été plus simple.Très difficile de faire mieux donc j'espère a titre personnel retrouver le même staff l'année prochaine. Pour la salle resto tous le personnel qui la compose est vraiment au top, l'administration, ménage ou autre 00000 souci donc quasi aucun contact.Tony,Estelle,sont les personnes que nous avons le plus croisé "formidable, dispo, de l' énergie à revendre, inspirés, et toujours à leur place un grand bravo à toutes l'équipe mais vraiment coup de cœur pour tous les deux. Après 16 ans de vacances sur divers hôtels des trois vallées je vous place en premier. Alors pour les points négatifs je cherche encore.............

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

appartement spacieux et propre a notre arrivee...1er jour,il a fallu que je me prenne la tete avec la femme de menage pour qu elle comprenne qu un couple ne dort pas dans deux lits de 80...ensuite toujours le 1er jour,le flexible de la baignoire a disparu comme par magie en dessous de la baignoire et l eau ne se fermai plus...bref l eau a coule toute la nuit(hammam la dedans)...continuons 2eme jour,il y a une tele dans la chambre mais plus de telecommande de la marque de votre tele bref l accueil vous dit de patienter...c est pas grave on l as eu la veille de partir,mieux vaut tard que jamais...3eme jour,je viens de me rendre compte que pour une carafe de cafe il est coupe avec 2 carafes d eau...du coup il vous reste sur l estomac...NE CONSOMMEZ PAS L EAU DU ROBINET,si vous voulez savoir pourquoi vous etes malade faites dont couler un bain et regardez la couleur de l eau...je ne vous parle pas de la nourriture,j ai vu un plat de lotte de Casablanca rester intacte pendant tous le service tellement les gens avaient peur...Bref Bref Bref j en passe des vertes et des pas mures,j en aurai tellement a vous raconter...du parking aux animations en passant par l accueil...bref allez MMV tu ne reverras pas notre groupe... Tout ce qui est ecris dans cet avis releve de mon experience personnelle au cours de mon sejour et n est en aucune maniere exagere...

• Séjour du mars 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 25 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques concernant la restauration et la préparation de la chambre ont été transmises aux équipes concernées afin qu'elles fassent le nécessaire pour améliorer leur service.

Quant à l'eau du robinet, distribuée par la ville, elle est heureusement parfaitement potable. Dans le cas contraire, nous en informerions immédiatement nos clients et l'ensemble de la station de Courchevel serait sensibilisée au danger.

Nous espérons, malgré votre déception, que vous avez passé un agréable séjour,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un peu effrayé par certains commentaires c'est avec pas mal d'appréhension que nous nous appretions à passer une semaine en famille, 3 adultes et 3 enfants (7,8 et 11 ans). Finalement nous sommes allés de bonnes surprises en bonne surprises. Nous sommes arrivés le samedi vers 17h00 : pas d'attente à la réception. Meme si l'hotesse nous a envoyé à l'endroit opposé de nos appartements, nous avons fini par les trouver. Et nous voilà à 6 dans 2 grands appartements, avec 2 vrais chambres et 2 grandes salles de bain. C'est bien la 1ere fois que nous ne passerons pas nos vacances de ski dans des cagibis. Direction ensuite le magasin de ski, là encore tres bonne surprise, personne, nous avons ete immédiatement pris en charge par de charmantes personnes et en 10 mn tout etait bouclé pour nous 6.
Réunion d'information effectivement dans un bar un peu petit quand tout le monde est présent, mais rien de genant non plus.
Par rapport aux critiques précédentes : oui je confirme les ascenseurs sont assez capricieux, mais du coup nous prenions uniquement les escaliers, rien de bien gênant. Les soucis de température (parties communes trop froides et chambres trop chaudes) ont du etre reglés, car nous n'avons vraiment rien ressenti. Idem pour les accès aux escaliers :aucun souci.
Le restaurant : nous avons toujours trouvé de la place (à part le petit déjeuner du jour du départ), les menus etaient variés et plutot bons par rapport aux autres clubs que nous avons fréquentés : du choix et de la qualité plutot correcte : largement suffisant.
Pauline et le club enfant : lors de sa presentation, nous etions plus que septiques : le club ne se trouve pas dans la résidence, mais à 200m !!!! Pauline, l'animatrice est toute seule à gérer l'ensemble des enfants !!!!! Effectivement quand elle doit récuperer les enfants des cours de ski du matin ou de l'apres-midi ou les accompagner à leurs cours de ski, elle est obligé d'emmener tous les enfants avec elle, oui ce n'est pas idéal de ne pas avoir le club dans les locaux de la résidence, mais au final, nos 3 enfants ont passé une formidable semaine, ont eu beaucoup de plaisir avec Pauline, et voulaient meme tous les soirs diner avec elle. C'est une animatrice formidable.
Les appartements : penser à demander la vue sur les pistes, si c'est possible. Dans les toilettes séparées, il y avait en permanence une forte odeur de tabac, pas vraiment agréable. Un matin, à 8h30, l'homme de ménage a voulu faire le ménage dans notre appartement, quand je lui ai dit qu'il etait trop tot, et lui ai demandé de repasser plus tard, il a refuse, donc une fois le ménage n'a pas ete fait, pas bien grave, sauf que pas de chance, c'etait un mercredi, jour de changement des serviettes. Je suis sure que si nous étions passés à la réception,on nous aurait donné des serviettes de rechange.
La résidence est extrement bien placée, au centre de la station, aux pieds des pistes, on ne peut pas faire mieux.
Un dernier petit conseil : pour la nuit, pensez à bien fermer à clés vos chambres/appartements, pendant notre séjour, des appartements ont été visités pendant la nuit avec les occupants qui dormaient, vol de carte bleue, DS, ... Les cambrioleurs ont ete arretés et les objets volés restitués à leurs propriétaires.
Petits et grands, nous avons passé une semaine formidable, dans de tres bonnes conditions, avec cerise sur le gateau un domaine des 3 vallées pour une fois sans trop de monde, de la neige de tres bonne qualité et un temps plus que correct.

moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L.hotel est très bien situé, à proximité des remontes mécaniques. Courchevel Moriond est une station agréable et mignonne avec accès par les pistes au domaine des 3 vallées...
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées . Il y a beaucoup de rangements et salle de bains double vasques très pratique. À noter les wc séparés.
La restauration est moins sympa: menus savoyards uniquement le samedi, les autres jours, la cuisine,proposée sous forme de self, est moins appétissante mais reste correcte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Adresse: Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°13 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°17 des hôtels Spa à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Mmv Courchevel Le Golf Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.