“courchevel en été” 5 5 étoiles

N° 34 sur 51 hôtels à Courchevel
pajay
“courchevel en été”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

une équipe mmv très accueuillante, disponible et de bon conseil. l'appartement propre, très bien conçu, tout confort.
le seul bémol concerne les animations de la station, courchevel mise tout sur l'hiver et oublie que la montagne attire de plus en plus l'été surtout si la station met en place plus de possibilités sportives... vtt de descente, luge d'été... et surtout mieux baliser les balades proposées par l'office du tourisme, les marquages sont un peu inexistants!
il faudrait prendre exemple sur les 2 alpes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Une bien belle semaine à Méribel ! De très belles prestations au pied des pistes. Les chambres sont superbes; on mange très bien; le personnel est aux petits oignons, ils sont tous très très agréables, toujours avec le sourire...un vrai plaisir ! Quelle bonne idée de mettre un buffet à disposition les matins afin de se constituer son repas du midi à prendre sur les pistes ! Et aussi la possibilité de réserver un midi au MMV de Val Thorens...génial ! Continuez comme ça...on reviendra !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé une super semaine du 16/03 au 23/03/2013, je remercie toute l'équipe pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur bonne humeur. Nous nous sommes régalés, tous les services sont au top de l'hébergement à la restauration ainsi que l'accueil et l'animation. Rapport qualité prix excellent. Petit bémol manque de place au restaurant en début de semaine mais toute l'équipe a répondu à nos attentes. À l'année prochaine, en espérant avoir la même équipe !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Oletta, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Une semaine entière avec l'équipe du MMV LE GOLF , tout s'est bien passé . Dans ce type d'hotel , l'animation est importante lorsque l'on se déplace en groupe "famille et amis" . Et là , nous avons été gatés : Estelle et Tony ont pris les choses en mains du début à la fin et nous ont régalé (petits et grands puisque les ages s'échelonnent de 2 à 62 ans ...).
Mention très bien également à l'équipe "service restauration" et au personnel d'entretien .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

super sejour chez mmv emplacement ideal chambre propre et spacieuse
L equipe d animation est au top surtout estelle et tony un grand merci pour cette semaine
On espere vous revoir l annee prochaine....

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous venons de rentrer de l hôtel mmv courchevel et nous tenons à remercier l équipe animation et bar grâce à qui notre séjour a été des plus sympathiques! Tout particulièrement Tony, merci pour ta bonne humeur communicative.
Les chambres sont très spacieuses, l hôtel est idéalement placé, au pied des remontées.
La restauration est correcte sans être exceptionnelle, mais suffisante.
Mais n oublions pas le rapport qualité/prix, on est quand même à courchevel, et on est loin des tarifs pratiqués à 1850!!!
Alors oui, il y a des petites choses à améliorer (première année d ouverture) mais c est plutôt prometteur.
Il n y a aucune raison pour que l on n y retourne pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bien!!!!!! vraiment très remonté après l'équipe du MMV car depuis notre retour nous aurions peu être préfère connaitre un accueil un peu moins sympathique, amical, souriant, dispos a 300%,etc......Pour la reprise cela aurais été plus simple.Très difficile de faire mieux donc j'espère a titre personnel retrouver le même staff l'année prochaine. Pour la salle resto tous le personnel qui la compose est vraiment au top, l'administration, ménage ou autre 00000 souci donc quasi aucun contact.Tony,Estelle,sont les personnes que nous avons le plus croisé "formidable, dispo, de l' énergie à revendre, inspirés, et toujours à leur place un grand bravo à toutes l'équipe mais vraiment coup de cœur pour tous les deux. Après 16 ans de vacances sur divers hôtels des trois vallées je vous place en premier. Alors pour les points négatifs je cherche encore.............

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Adresse: Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°13 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°17 des hôtels Spa à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Mmv Courchevel Le Golf Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.