“Super bien, mais...” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 53 hôtels à Courchevel
Pacy sur eure
“Super bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel de qualité. Un buffet très bien achalandé avec des produits de qualité. Et ce à chaque repas. Un accueil soigné toute la journée. Une équipe sympa au restau. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Et le tout au calme. Deux petits bémols; le ménage dans les chambres à tendance au 'vite fait´ et dommage que le bar ne connaisse pas me thé à la menthe. Surtout après j'en journée de ski. En tout cas c'est un hôtel à conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel bien expose, idéalement situer et un personnel sympa, a l ecoute et tres competent j ai passer un tres bon sejour, j espere revenir vite au plaisir de revenir l annee prochaine dans d aussi bonne condition

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Personnel très accueillant, équipe d'animation très sympathique, excellente situation juste devant les pistes, accès direct de l'hôtel.Au Mini club, les enfants sont bien entourés, et font de nombreuses activités. Je vous conseil cet établissement;nous avons passé un excellent séjour;

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai passé une bonne semaine l'hôtel était sympathique, le type de la maintenance et très serviable il m'a aidé a redémarrer ma voiture car plus de batterie, je conseille vraiment ce lieu convivial beaucoup d'activité pour faire des sorties entre amis rendez vous l'année prochaine

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une super semaine, la chambre était très bien et très propre avec une très belle vue sur les pistes et les montagnes, la situation de l 'hôtel est parfaite aussi bien pour les skieurs que pour les non skieurs, l'équipe des animateurs nous ont fait passé de supers moments durant tout le séjours, c'étaient de super vacances nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Tous les ans mon comité d'entreprise organise une semaine au ski quelque part. Nous avons testé différents organismes pour satisfaire skieurs et non skieurs et depuis environ 6ans nous avons adopté mmv!
Jusque là, nous nous amusions très bien mais il y avait toujours un mais!...
Cette année, Courchevel nous a ravi! Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, vue imprenable sur les pistes, remontées à 30 secondes de l'hôtel, supermarché en face côté rue... Mais surtout une très belle équipe d'animateurs et personnel aux petits soins! Nous avons chanté, dansé, mangé, bu, skié, joué, fait la connaissance d'autres personnes... Bref, nous nous sommes éclatés!
Alors merci à Bruno pour ses fameux grogs (un show men en plus), Loïc pour la carafe d'eau et pour tout, Jeremy pour sa très bonne humeur malgré la carafe d'eau (vive la belgique), le talentueux Camille pour ses représentations, son sens du spectacle et sa gentillesse, Stephane pour sa jovialité, Jessica pour son accueil, romain, Alissia, Christophe, Jeremy bis, Nina, Elodie, Teddy, Jordan et tous les autres! Merci à Nicolas de sa présence et de son écoute et surtout ne changez rien et prenez soin d'eux! Vous avez là une équipe qui gagne!
Le seul bémol du séjour: l'absence d'une piscine! Mais l'année prochaine le problème sera résolu grâce au complexe aquatique!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un hotel au rapport qualitée prix vraiment mais vraiment au dessus de ce que nous atttendons avec lespace et le confort que nous avons !
L'hotel est tres bien situé au pied des pistes avec tous c'est petit magasins, boutiques et restaurants un vrai regal !!
La periode des fetes et souvent pas evidente pour pour les employés mais la encore surpris de l'accueil ! Un grand Merci à la reception pour l'efficacité et ca gentillesse et tous ces petits sourires quotidien ! :)
Merci a Teddy de la maintenance pour son humanitée et ca gentillesse toujours pret a rendre service !
Je reviendrais en fevrier pour les vacances scolaire :)

Astuce pour la chambre : 5eme etage panorama exceptionnel ;)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Adresse: Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°15 des hôtels Spa à Courchevel
N°17 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Mmv Courchevel Le Golf Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.