“Un bon centre de vacances avec les pistes à portée de skis !” 4 5 étoiles

Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°30 sur 53 hôtels à Courchevel
Saint-pierre-les-elbeuf, France
“Un bon centre de vacances avec les pistes à portée de skis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellente situation au pied des pistes de Courchevel. Chambres spacieuses si vous demandez les petits appartements. (Impeccable si vous voulez faire de la cuisine et ne pas demander la pension complète.)
Pension complète sous forme de buffets. Nourriture quelconque, mais pas mauvaise.

Astuce pour la chambre : Demandez les petits appartements. Beaucoup plus calmes que les chambres.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Séjour familiale dans une location ds un appartement de 8 personnes. Il est idéalement situé au pied des pistes et en face de celles ci. A la suite de la pièce principale se trouve une terrasse donnant sur les pistes.
Départ et retour ski au pied, casier à skis chauffé.
2 SDB avec chacune une baignoire ont permis à bcp d'entre nous de se relaxer dans un bain bien chaud après une journée passée sur les pistes.
Font défaut cependant, un
espace de rangement dans la pièce principale ainsi que de l'éclairage direct.
Un merci spécial à Nicolas, le responsable de l'établissement pour son dévouement, sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du février 2014
Lourmarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel est bien situé au pied du télécabine d'Ariondaz. La chambre, avec deux lits séparés confortables, est spacieuse. Les rangements sont suffisants. La salle d'eau est équipée d'une grande baignoire et de deux vasques. La nourriture est bonne avec un choix varié et des jours à thème.

Astuce pour la chambre : 4ème étage coté rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

rapport qualité prix ces passable la semaine a 500 eu mais pour les clients qui paye plein pot fuyer ces une honte de servire de la mal bouf au clients.
Sachets de légumes vider a meme le self sans assaisonement et sans sauce,certe les produits de base son conforme au standart mais leurs accomodations quand il y en a ,un enfants ferai mieux,il commence comme le club m toute la semaine avec les pates il nous on servi un bocal de sauce tomat insipide et sure et un de sauce champignon jamais de bolognaise viandes dureet sans assaisonement,et le sommome tout est froid car le self marche pas très bien et mmv ne veux pas investire dans des chauffes assietes.Après de nombreuse plainte au chef cuisto qui le jour meme c'est barer....IL AMMENAIT LES DESSERT TOUJOURS SURGELE POURTANT FAUT PAS ETRE TRES FUTFUT POUR LES TIREZ DU CONGEL 1H AVAVT LE SERVICE. Domage pour nicola un garcon très simpa de meme que son équipe formidable serviable toujours a l"écoute mais le pauvre il était surpasé par les événemment.un jour matin le responsable des petits déj ces barer aussi donc on c"est retrouvé a 8h du mat sans boissons ni nouriture ??????jE NE COMPREND PAS AVEC TOUTE CES PLAINTES sur tripadvisor QUE LA FIRME mmv NE REAGIT PAS et font la sourde oreille et nous réponde sur un ton mielleux qui caresse dans le sens du poil CAR LEURS HOTEL SONT LOINS D'ETRES COMPLETS un remaniments des fourniseurs de surgelé serait a changer ou vous foncer dans le mur...et dire que vous pourriez cartoner avec une gestion saine,désolé de l'orthograf mais je ne suis pas francophone.voir photos de la mal bouf et le midi le restaurant de l'hotel est délaissé car il essaye de faire un max de benef avec le resto de plaine air réserver au gents de l'extérieure car si on veut manger en terrasse ces payants????? MEME EN PENSION COMPLETE

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel et Résidence Club.

Nous sommes désolés des dysfonctionnements que vous avez constatés au niveau de la qualité de nos buffets.Contrairement à ce que vous indiquez, il n'est absolument pas dans les standards mmv de ne pas assaisonner les plats ou salades, de servir des desserts congelés ou des légumes tout droit sortis de sachets congelés.

Ces anomalies nous ont été signalées aussi bien sur place que sur TripAdvisor, nous avons d'ailleurs à chaque fois indiqué que nous tenions compte de toutes les plaintes et agi en conséquence : vous témoignez vous-même du départ d'un certain nombre de collaborateurs travaillant en cuisine. Nous sommes désolés que vous ayez dû subir ce changement d'équipe.
Vous avez peut-être pu constater sur les autres avis concernant les séjours du mois de janvier que le niveau de service a retrouvé sa qualité habituelle et la satisfaction globale de nos clients.

Nous espérons malgré vos réserves que vous avez pu profiter pleinement de Courchevel et de son domaine skiable.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courchevel

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un dépaysement total,accueil chaleureux et tout le personnel aux petits soins
idéalement situé,neige au rendez vous,un endroit idéal pour des vacances en famille
un p'tit coucou à nicolas et teddy,ils se reconnaitront

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pacy sur eure
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel de qualité. Un buffet très bien achalandé avec des produits de qualité. Et ce à chaque repas. Un accueil soigné toute la journée. Une équipe sympa au restau. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Et le tout au calme. Deux petits bémols; le ménage dans les chambres à tendance au 'vite fait´ et dommage que le bar ne connaisse pas me thé à la menthe. Surtout après j'en journée de ski. En tout cas c'est un hôtel à conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel bien expose, idéalement situer et un personnel sympa, a l ecoute et tres competent j ai passer un tres bon sejour, j espere revenir vite au plaisir de revenir l annee prochaine dans d aussi bonne condition

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Adresse : Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°13 des hôtels Spa à Courchevel
N°24 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Mmv Courchevel Le Golf Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.