“superbes vacances en groupe” 5 5 étoiles

Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°31 sur 53 hôtels à Courchevel
Lyon
“superbes vacances en groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

nous venons de passer une semaine 4 couples avec 7 enfants au MMV Le Golf à Courchevel 1650 : 15 personnes en tout... et c'était top !
3 x 2 chambres communicantes et 1 appart avec vue sur les pistes : rien à redire sur les chambres si ce n'est les robinetteries des douches qui mériteraient d'être revues

L'hôtel est au pied des pistes, avec accès direct au télécabine ou au départ des cours de ski.
un parking (payant..) sous terrain est dispo à l'hôtel.

concernant la pension complète : du choix, en général tout très bon, les enfants gérés à une table à part par notre allié de la semaine : David !! un grand MERCI David pour ta générosité, ta patience et ta gentillesse !
chaque soir, un buffet à thème, laissant à chacun le choix de ses plats
le midi, grâce au temps merveilleux, nous avons eu la chance d'avoir barbecue en terrasse!!

les enfants étaient libres de leurs mouvements à l'hotel et/ou pris en charge par Jérémy l'animateur, en soirée ou l'après-midi pour une virée à la patinoire

enfin, le Directeur Nicolas passe saluer chaque client chaque jour avec toujours sourires et bonne humeur

pour tout cela, nous recommandons cet hotel à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles, sans luxe ni tralala, mais faciles, agréables et sans soucis.

Les Lyonnais

Les Angles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné du 01 au 08 mars dans cette résidence, séjour réservé sur vente privé avec des photos qui ne correspondent pas du tout à la réalité. Dés notre arrivée, c'est la pagaille, le personnel volontaire mais pas du tout professionnel. En découvrant l'appartement c'est le choc, moquette tachée, salle de bain en mauvais état, la cuisine pareil, un appart. pour 6, avec très peu de vaisselle, une plaque très salle, frigo idem, plant de travail avec les carreaux qui ne tiennent plus.... Le seul point positif c'est l'emplacement de la résidence, et de notre appart., avec un accès direct sur la piste.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes alle en familles a l'hotel mmv du golf, du 1 au 7 mars.
L'accueil a l'arrivee c'est tres bien passe, les chambres sont spacieuses et propre, le menage est quotidien.
Les annimations sont simple mais contenu de l'espace c'est plutot bien. Les animateurs sont vraiment proche des clients, des enfants et tres sympa.
L'equipe de salle est tres a l'ecoute des clients, on peux manger sur la terrasse ou a val thorens (c'est compris dans la formule). La cuisine est bonne et il y a toujours un large choix de plat froid ou chaud. (Il faut vraiment etre difficile pour ne pas trouver un plat qui vous corresponds).
Le dommaine skiable est magnifique, de plus le temps etait au rdv, grand soleil et poudreuse.
Merci a tous pour votre sympatie et votre acceuil, vivement l'annee prochaine.

Astuce pour la chambre : Les duplex en famille....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Les années se suivent et se ressembles, période du 28 décembre au 4 janvier 2014,aucune amélioration dans le standing des appartements si ce n'est la TV à écran plat. Ils ont du mal à se mettre en route, la majorité des appartements n'étaient pas prêts à 17h ! Il faut engager du personnel ! Les appartements se dégradent, ils sont sales, le réfrigérateur n'est jamais nettoyé, les ustensiles de cuisine sont vétustes et à renouveler IMPERATIVEMENT, c'est une HONTE ! Nous avons attendu 3 semaines le retour de notre caution, après avoir réclamé plusieurs fois. Les gestionnaires doivent réagir, c'est dommage car l'emplacement de cette location est privilégiée et je crois que c'est la seule chose qui me pousse à revenir chaque année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous revenons d'une bonne semaine au club MMV de Courchevel 1650. Emplacement idéal au pied des pistes et des départs de cours de ski, parking couvert à réserver à l'avance sinon on ne trouve plus de place. Nous avons passé de nombreux coups de fil depuis janvier pour s'assurer que nous aurions des chambres communicantes ayant deux enfants en bas âge.... Jusqu'au dernier moment rien n'était garanti et nous avons du insister... Au final nous avons eu deux belles chambres face aux pistes, communicantes...nos vacances auraient été tout autres sans ce confort. Un seul hic même depuis le 5eme étage on entendait beaucoup trop les animations du soir deux étages plus bas. Sinon rien à dire, chambres propres, spacieuses, déco un peu dépassée mais sobre, baignoire avec eau chaude voire très chaude, beaucoup de rangements, WC séparė. Le personnel est très agréable, les enfants étaient ravis et bien encadrés au mini club, beaucoup d'activités. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, correct. Un seul ascenseur donc bcp d'attente, n'hésitez pas a prendre l'escalier même s'il est extérieur. J'ai testé le Hammam ... L'entrée du PSA est refaites très moderne et avenante... Mais des qu'on passe la porte pour accéder au Hammam on retombe 20 ans en arrière, les carrelages du Hammam se décollent et la propreté laisse à désirer. N'y aller pas pour le Spa. Dans l'ensemble et grâce à une meteo parfaite, neige pour poudreuse et soleil ensuite pour en profiter, super moniteurs de ski, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : 508/510 belle vue communicantes
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes partis à Courchevel du 31 Janvier au 7 Février. Nous avons été reçu par des personnes agréables et souriantes et nous y avons trouvé une ambiance très convivial.

L’appartement que nous avions réservé était propre et en ordre. Plus grand que ce qu'on c'était imaginé. Bien isolé et calme notre séjour n'a pas été perturbé. Rien à signaler pour cela.

Etant en pension complète nous avons trouvé la nourriture du self simple mais de qualité et toujours très varié, avec des soirées à thèmes (Montagnarde/ Mexicaine etc). En bref tout ce que l'on peut attendre d'un self...
(certain commentaires postés en disent bien du mal, mais je ne suis pas du même avis. Evidemment si on vient y chercher un restaurant gastro, on risque d'être déçu, mais ayant lu lors de la réservation "self", cela correspondait au critères). Seul bémol toutefois pour le personnel du self, attention à ne pas se disputer en public, cela est gênant pour nous venu chercher du repos lors de ce séjour.

Les animations lors de notre séjour ont été distrayantes et très sympathique (karaoké, piste de dance, théâtre et concert d'artistes en devenir). L'équipe d'animation était proche de son public et le barman de son coté a su nous faire découvrir de bon cocktails.

Enfin, nous y avons vu un directeur (Nicolas) bien occupé par l'équipe qu'il faut gérer mais qui malgré tout est très présent, autant au self, à la réception, qu'au bar lors des animations. Mention spécial pour Amélie qui seconde parfaitement son directeur.

Personnellement, très surpris par les commentaires que j'ai pu lire, j'y retournerais avec plaisir une prochaine année en espèrant y trouver le même accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
saint-cloud
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions demandé une chambre au calme (échange avec la central de réservation + la réception de l’hôtel) nous nous retrouvons côté rue au-dessus d’un bar très bruyant (Musique + gens dans la rue jusqu’à pas d’heure)… il semble que la responsable de l’hébergement (Elisabeth) ne soit pas très informée sur la localisation des chambres au calme… bref, impossible de changer de chambre… nous optons pour les boules quies pour le reste du séjour !! (Eviter les chambres côté rue 4011, 4012,4013…)
Pour le reste, la cuisine est franchement très mauvaise….voire immangeable certain soir, le vin je n’en parle pas simplement imbuvable, le personnel en salle fait ce qu’il peut. Coté propreté, pas terrible, les toilettes communes au bar ne sont pratiquement jamais nettoyées. Seul point positif la localisation de l’hôtel et le mini club pour les enfants il me semble. Au niveau de l'animation, la salle était pratiquement déserte les derniers soirs...
Nous avons constaté que de nombreuses personnes venaient se plaindre à la réception pour de nombreux dysfonctionnements (A la réception, vous entendrez souvent "je suis désolé", "je suis désolé")... A éviter donc...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes navrés de lire votre déception sur de nombreux points.

La direction centrale de mmv est avertie des problèmes rencontrés par nos hôtes dans l'hôtel Club Le Golf et les mesures ont été prises pour retrouver d'urgence les standards d'accueil, de service et de qualité qui ont fait la réputation de mmv. Les améliorations arriveront malheureusement après votre séjour, mais soyez assuré que des avis comme le vôtre nous permettent d'agir rapidement pour le confort de nos futurs clients.

Nous vous renouvelons donc nos excuses, et espérons que vous avez malgré tout pu profiter pleinement de Courchevel et de son magnifique domaine skiable.

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Adresse: Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°14 des hôtels Spa à Courchevel
N°17 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Mmv Courchevel Le Golf Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.