“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 38 sur 54 hôtels à Courchevel
SANNOIS
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Egalement après un 1er séjour réussi en 2012, nous sommes revenus passer une semaine du 12 au 18 avril très reposante. Tout d'abord parce que la station en plus d'être très agréable est surtout très calme à cette époque. La résidence MMV est appréciable pour sa situation centrale au pied des pistes. Certes peu de neige cette année, mais il y avait de quoi skier en altitude. Nous avons pris cette année une location d'un 3 pièces. L'appartement était impeccable (récemment refait), propre, spacieux, assez de rangements et bien équipé. Un bémol pour le bruit nocturne d'un bar en dessous de la résidence durant une nuit mais la direction de MMV a rapidement fait le nécessaire et le bruit a cessé le 2ème soir ... La Direction comme le personnel sont agréables, accueillants, souriants, disponibles, à l'écoute : J'ai trouvé sympathique que le Directeur vienne voir les clients pour recueillir nos impressions ... Nous avons été un peu déçus par le rapport qualité/prix de la restauration de l'Hôtel : parfois bonne, parfois trop de plats resservis et/ou mal assaisonnés ou immangeables : dommage.

Astuce pour la chambre : Appartement 5016 dans l'aile "Cascade" : TRES BIEN
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Idéalement situé, l hôtel club est idéal pour un séjour en famille. Les chambres sont confortables et calmes. La restauration est de qualité.
Un grand bravo à toute l'équipe d'animation formidable et à son directeur toujours à l'écoute pour une meilleure ambiance.
Un grand bravo !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements.
Gastronomie tres moyenne : peu de desserts à base de fruits frais, beaucoup de pâtisseries, Poisson très mal cuit.
Situation par rapport aux pistes : Idéale !
Toutefois, certains animateurs ne paraissaient pas du tout heureux d'être là, laissant échapper des réflexions devant les clients : " Plus que deux semaines à tenir ! ", et cela nuit à l'image de MMV.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
montbrison
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Après un 1er séjour en 2012 très concluant c'est avec plaisir que nous sommes revenus du 8/3 au 15/3. A la lecture de certains avis, ces gens là devraient aller aux Airelles!!!!
L'ensemble du personnel a toujours été disponible. Les repas sont très corrects en qualité et quantité avec en plus 2 barbecues sur la terrasse !!!!!!! Il faut dire que la météo a été au top toute la semaine. La collation au retour du ski a été améliorée par rapport à 2012. Seul petit bémol, les chambres exposées côté route sont un peu bruyantes et mériteraient une petite rénovation surtout la salle de bains (chambre 205).
Pour le reste les conditions de ski étaient idéales

Astuce pour la chambre : Chambres au sud pour le calme et la vue.......
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine en famille et entre amis au mmv Courchevel. Tout était agréable : l accueil, la restauration, les chambres, la situation géographique. Nicolas le directeur est très convivial et cela se ressent au niveau de l ambiance globale de l équipe. Un grand merci également à david qui s est parfaitement occupé de notre petite tribu pendant cette semaine. Nous recommandons cet hotel club, bon rapport qualité, ambiance, prix. Préférer les chambres rénovées donnant sur les pistes avec de grand balcon. Les chambres communicantes sont spacieuses pour une famille de 4 personnes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De mauvaises critiques lues sur le site nous avait contrarié aussi septiques nous sommes arrivés prêt à tout critiquer et la après un
Apéro de bienvenue le charme s'opéra. Emplacement de premier ordre avec le télécabine à côté
Nourriture copieuse et variée
Chambre spacieuse avec plein de rangement seul bémol la salle de bain avec douche ancienne .....
Personnels sympathique et au petit soin et avec en plus le soleil de la partie pendant toute la semaine
Un vrai bonheur

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous étions la semaine du 15 au 22/03 dernier. 4 couples avec 2 enfants chacun. L'hôtel est très bien situé, au pied des pistes et devant les cours de ski pour les enfants! Tout à proximité.
Nous avons eu les chambres communicantes ( plutôt grandes mais avec lits jumeaux...) donnant sur les pistes, le top. Hotel d'un bon rapport qualité/prix. Nous sommes des habitués des clubs et notamment mmv en hiver et je peux dire que nous avons apprécié la sympathie du directeur Nicolas. Il prends du temps pour passer individuellement à chaque table! Dans d'autre mmv, jamais vu la directrice ou le directeur ( autre qu'au moment de la réunion d'information ). C'est très appréciable!
La salle du restaurant est très bien ( pas très grande comme on la déjà vu sur d'autres avis ) mais comme elle très bien gérée par le responsable du restaurant david, il n'y pas d'attente ou si pas de table de dispo ( 2 x8! Pour nous quand même...) le délai d'attente est très court et un apéro nous était proposé à plusieurs reprises.
La qualité des repas est parfaite toujours rapport qualité /prix!! Les plats sont plutôt sain et il y en a pour tous les goûts. Les poissons et viandes ne sont pas perdus dans des sauces pour "cacher le manque de saveur". C'est plutôt assez simple et bon! Les produits sont de qualités!
David est très dynamique et serviable vraiment!
Nous avons eu pour ne pas gâcher une semaine complète de soleil!!! Du coup, nous pouvions manger dehors sur la terrasse et nous avons même eu 2 jours de bbq!!! Trop bien!!
Côté ambiance le soir... Pour nous pas de problème nous étions entre amis. Nous sommes skieurs et en profitons tôt le matin, mais il n'y avait pas trop d'ambiance... Les autres clients sont plutôt des couches tôt. A priori ( nous confirmons!) l'insonorisation n'est pas terrible alors pour le respect de tous, arrêt des festivité tôt aussi!! Bon il y a un petit pub en face pas mal du tout!
Nous avons testé aussi le Spa avec sauna et Hamman , pas très grand mais déco très zen, par groupe de 8 maximum alors bien gérer! Bon petit problème de douche bouchée mais résolu rapidement.
À l'arrivée, on peut garer sa voiture au parking avec accès direct à l'hôtel ( pratique pour charger et décharger les affaires!)
Les côtés moins :
Nous avions réserver une place de parking et aller voir pourquoi, elle n'était plus disponible... Mais le parking n'appartenant pas à l'hôtel, il restait des places dispos un peu plus cher ( 85€ au lieu de 80€ La semaine) pas grave...
La gestion de l'eau froide et chaude en salle de bain... Un coup froid, un coup trop chaud... Mais Nicolas nous a dit que les robinetteries allaient être changées très bientôt.
Pour conclure, les personnes qui gèrent ce type d'établissement déterminent la qualité des services et prestations!! Ici c'était très très bien!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Courchevel ou ses environs
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 26 sur 54 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 34 sur 54 à Courchevel
La Pomme de Pin
La Pomme de Pin
N° 37 sur 54 à Courchevel
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 17 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf

Adresse: Rue du Marquis, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°2 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°15 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°19 des hôtels Spa à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Club Mmv Courchevel Le Golf Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Courchevel Le Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.