“Devient trop cher” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bussy-Saint-Georges, France
“Devient trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Où comment le choucas se transforme en pigeon ....
C'est toujours bon et propre mais on se fait tondre de plus en plus chaque année ...
Donc maintenant c'est stop.

• Visité en janvier 2014

Villeurbanne
“Ne pas rater!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Excellent!!! Tout ce qu'on attend d'un moment au restaurant… accueil convivial ambiance chaleureuse et surtout assiette copieuse!!!

Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
“Trés sympa, Mais .......”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai découvert ce petit resto des cimes au dessus de ''Courch''1850, un accueil très sympa du patron et un personnel très attentionné, très cool.
Une cuisine de restaurant de bons produit du coin avec des prix correct ( version été )
Le tout, bien agréable par beau temps avec un vue sur les vallées et les cimes à 360° ... Mais Voila, le MAIS .... C'était le 14 août en plein été et cela certainement change beaucoup pour ce restaurant de pistes de ski qui doit être bondé l'hiver.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Après une bonne matinée de ski, je me suis arrêté au Bel Air afin de déjeuner. N'ayant pas réservé à l'avance un serveur peu sympathique m'a dit que tout était complet. En même temps, quand vous appelez pour réserver, on vous annonce qu'il n'y a pas de place libre avant 10 jours. Heureusement la patron passant par là m'a tout de suite trouvé une place. Une fois à table, j'ai trouvé la nourriture servie moyenne, ce qui ne me dérangeait pas jusqu'à se que je vois l'addition. En effet le rapport qualité/prix est horrible, même si nous sommes en altitude.
De plus le personnel est désagréable et pressé, nous avons peur de déranger les serveurs en leur demandant du pain.
En même temps il est normal qu'ils soient pressés étant donné que nous avons plus l'impression d'être dans une usine que dans un restaurant.
Concernant le cadre, la vue sur les pistes est très belle, mais la décoration y est vraiment spartiate, et le bruit de la salle nous rappelle celui d'une cantine scolaire.

Un conseil, y arrêtez vous seulement par nécessité, sinon faites des sandwichs ou mangez chez vous, vous passerez un
moment plus agréable.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une pause déjeuner agréable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Un bel emplacement bien situé au milieu des pistes, permettant une halte bienvenue en milieu de journée .de bons produits sans prétention avec un excellent pain et un bon vin chaud.

Les voyageurs ayant consulté Le Bel Air ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Bel Air ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.