“tres bonnes prestations” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Gravelles, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°28 sur 53 hôtels à Courchevel
“tres bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Les chambres propres & bien agencées (un tantinet petites)
La zone d'accueil très confortable La direction très professionnelle
Le personnel très aimable Parking auto pratique

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Bedarrides, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Malgré un enneigement peu abondant, j'ai vraiment apprécié mon séjour a Courchevel.
Les Ancolies, à Courchevel 1550 un peu a l'écart des folies de 1850 tout en y étant proche par les pistes ou les navettes, reste très raisonnable au niveau tarif tout en soignant le service et la restauration.
Un couple charmant et accueillant, un hotel de station qui mérite vraiment à etre connu.
Des avantages appréciables pour qui saura ce décider, comme nous à reserver assez tot.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Séjour hors période de vacances scolaires à 1550, pistes de ski joignables facilement après quelques minutes de marche, transfert à 1850 par cabines rapide.
Excellent établissement, agréable, calme (loin des fêtards nocturnes de 1850...) très bien tenu. Personnel souriant, gentil, disponible, compétent.
Chambre classique, de taille moyenne avec sdb et toilette séparés, balcon avec table et chaises. Service de chambre rapide et efficace, à complimenter; changements de linge de toilette 2fois/jour, lit ouvert et rideaux tirés le soir.
Repas excellents, variés, copieux (amuse-bouche+soupe+entrée+plat+fromages+dessert) avec très belle carte de vins et recommandations vins/mets journalières. Service en salle rapide et de qualité.
Petits déjeuners servis jusqu'à 10h avec propositions judicieuses sucrées/salées et véritable jus d'oranges pressées.
Les tous petits points négatifs: le signal wifi un peu faiblard et irrégulier en chambre mais parfait au salon-bar; la salle de détente (hammam/sauna/douche à jets à jetons/spa) un peu petite avec un spa "moussant" à l'usage malgré les recommandations d'hygiène et de rinçage préalable préconisées par l'établissement (une douche/ sans emploi de savon/ dans cette salle avec passage obligatoire avant spa serait peut être une solution??); et la difficulté à faire coulisser la baie vitrée dans la chambre.
Au total: EXCELLENT établissement, très bon rapport qualité/prix, à recommander. Nous reviendrons!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
IsabelleCourchevel, Propriétaire de Les Ancolies Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Un grand merci pour vos compliments. Il est vrai que nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil et la qualité des prestations que nous proposons et je suis heureuse que vous ayez apprécié ces services et votre séjour chez nous.
Désolée pour l'accès wifi, il se peut que les chambres situées en bout de couloir et donc éloignée des bornes recoivent plus difficilement le signal.
L'accès au salon est quand à lui parfait et vous avez pu en profiter tant mieux !
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour aux Ancolies !
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
je vous garde du Quart de chaume à la cave....
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

HOTEL DE CHARME SITUE A 1550.Des l'arrivée prise en charge par un personnel accueillant .Installation en moins de quinze minutes. Chambre de taille très convenable ,trés propre avec vraie salle de bain ,service du matin et du soir.
Petit déjeuner frais préparé par les cuisiniers, salade de fruits maison, jus d'orange pressé, pas de surabondance, bref comme à ma maison les jours de fêtes!
Diner digne d'un restaurant étoilé, élaboré avec soin, bien présenté, jolie cave, magnifiques plateaux de fromages affinés maison, service agréable.
Un soir par semaine, un pianiste vient animer l'apéritif, sur un piano droit mais bien accordé, très sympathique!
Le dernier jour, nous avions fait appel à un chauffeur de taxi qui nous avait emmenés à l'allée, il n'est jamais arrivé à cause de la neige; les patrons ont immédiatement appelé leur chauffeur, grâce à eux nous sommes arrivés quelques minutes avant le départ du train. Merci Isabelle, comme cela fait plaisir de constater qu'il existeencore des établissements comme le votre dignes du nom d'hôtel, où l'on prend soin des clients! Semaine extraordinaire!
Michèle, Philippe et les enfants

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Merci à vous aussi pour votre bonne humeur et votre gentillesse.
Ce fut un plaisir de vous recevoir vous et votre famille de musicien....
Cette soirée au piano bar, près du feu, restera un grand moment dans notre mémoire !
A très bientôt, je l'espère

Isabelle
pontorson
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Très bon accueil!!la cuisine est délicieuse, établissement plus que chaleureux et après une longue journée de ski il est vraiment agréable de s'asseoir dans les canapés confortables du salon devant le feu de cheminé avec un cocktail préparer sous vos yeux!!
pendant la semaine un pianiste vient ajouter la musique au confort que demandé de plus?
J'y retourne maintenant chaque année pour me relaxer, pour qu'on s'occupe de nous, pour profiter du jacuzzi, sauna et hammam et pour recharger les batteries!!
Merci les Ancolies!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
cantal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous avons passé un trés bon moment dans cet hôtel chaleureux .Tout le personnel fait preuve de gentillesse et de disponiblité.Cuisine raffinée, belle carte des vins .En résumé prestations trois étoiles dans une ambiance conviviale.Coin salon agéable avec sa cheminée pour prendre un apéritif après une journée de ski ou se relaxer aprés une séance au spa. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Un établissement qui mérite une avalanche de remerciements et de féliciations pour la semaine du réveillon de Noël 2009 : une cuisine digne d'un grand chef étoilé, un personnel compétent et efficace, une situation idéale pour s'adonner aux joies du ski, de la luge ou de la marche sur les sentiers enneigés. En un mot : des vacances réussies à tous les niveaux à l'unanimité de notre petite famille avec deux garçons exigeants en la matière de 12 et 17 ans !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les Ancolies Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ancolies Hotel

Adresse: Rue des Gravelles, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N°15 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ancolies Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ancolies Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ancolies Courchevel
Courchevel Les Ancolies Hotel
Les Ancolies Residence
Les Ancolies Hotel Courchevel, Savoie
Les Ancolies Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ancolies Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.