“Super hotel!” 5 5 étoiles

N° 27 sur 51 hôtels à Courchevel
pontorson
“Super hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Très bon accueil!!la cuisine est délicieuse, établissement plus que chaleureux et après une longue journée de ski il est vraiment agréable de s'asseoir dans les canapés confortables du salon devant le feu de cheminé avec un cocktail préparer sous vos yeux!!
pendant la semaine un pianiste vient ajouter la musique au confort que demandé de plus?
J'y retourne maintenant chaque année pour me relaxer, pour qu'on s'occupe de nous, pour profiter du jacuzzi, sauna et hammam et pour recharger les batteries!!
Merci les Ancolies!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

cantal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous avons passé un trés bon moment dans cet hôtel chaleureux .Tout le personnel fait preuve de gentillesse et de disponiblité.Cuisine raffinée, belle carte des vins .En résumé prestations trois étoiles dans une ambiance conviviale.Coin salon agéable avec sa cheminée pour prendre un apéritif après une journée de ski ou se relaxer aprés une séance au spa. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Un établissement qui mérite une avalanche de remerciements et de féliciations pour la semaine du réveillon de Noël 2009 : une cuisine digne d'un grand chef étoilé, un personnel compétent et efficace, une situation idéale pour s'adonner aux joies du ski, de la luge ou de la marche sur les sentiers enneigés. En un mot : des vacances réussies à tous les niveaux à l'unanimité de notre petite famille avec deux garçons exigeants en la matière de 12 et 17 ans !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
seine saint denis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Cela fait plus de vingt ans que je me rends dans cet hotel pour mon séjour au ski. Chaque année je le trouve changé. Le climat, la gentillesse, le restaurent et surtout le petit dejeuner et enfin la propreté. Pratiquement tous les ans la peinture est effectuée dans les chambres

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Très bon séjour dans cet hôtel très agréable.

L'ambiance y était très chaleureuse et familiale.
Le personel est très accueillant.
Les chambres sont spacieuses et très propres. En 2008, notre salle de bain était un peu vieillote. Mais peut-être a t'elle été rénovée depuis.
La cuisine est extraordinaire et est un véritable bonheur chaque soir.

Le seul petit bémol pour nous qui partons skier à Pâques est que le retour à l'hôtel est un peu embêtant, la neige de la piste pour la descente de Courchevel 1850 à Courchevel 1550 est vraiment soupe en fin de journée. Mais bon, ce n'est qu'un petit détail au vu de la qualité de l'hôtel.

En conclusion je recommande l'hôtel vivement.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Brest, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Exactement ce qu'il fallait à notre p'tite famille ! Un cadre superbe !!!! Quels repas !!!! Quelle neige !!!! Nous étions passés il y a quelques années dans cet hôtel et nous voilà de retour: nous n'en sommes pas revenus ! Repas encore meilleurs, carte des vins somptueuses, des travaux de modernisation et toujours le même accueil chaleureux !! Normal, il y a beaucoup de bretons à travailler aux Ancolies !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

En allant aux Ancolies à Courchevel en dehors de vacances scolaires, vous trouverrez un accueil encore plus sympathique et disponible dans un site calme, cossu, douillet.
La cuisine est délicieuse et raffinée, le bar très confortable pour des coktails apéritifs formidables !
Excellente adresse.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Ancolies Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ancolies Hotel

Adresse: Rue des Gravelles, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 27 sur 51 hôtels à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Ancolies Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ancolies Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ancolies Courchevel
Courchevel Les Ancolies Hotel
Les Ancolies Residence
Les Ancolies Hotel Courchevel, Savoie
Les Ancolies Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ancolies Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.