“Rapport qualité/prix plus que correct” 4 5 étoiles

Résidence Les Brigues
3.0 sur 5 Hôtel   |   Courchevel 1550, 73120 Courchevel, France   |
N° 48 sur 51 hôtels à Courchevel
Avignon, France
“Rapport qualité/prix plus que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Séjour début février 2013. La résidence se compose de deux chalets comprenant 6 étages chacuns. Il y a un ascenseur dans chaque chalet par contre dans le côté A l'ascenseur ne descend pas jusqu'au niveau 0 (seulement du 6e au 2e). Ca peut le faire quand même...
La résidence est excentrée de la station mais c'est ce qui fait son charme, surtout quand on recherche le calme sinon réservez à 1850 pour l'ambiance festive. On était placé dans le côté A du batiment au 3e étage c'était impeccable : sortie directe aux pistes, accès aux casiers à skis, accès au parking...
En plus l'équipe de la réception était très agréable, malgré les défauts de la résidence elles essayent de solutionné aux mieux les problèmes des clients.
Gros bémol sur les navettes de la station qui ne sont pas assez fréquentes mais bon on est à 10 minutes à pied du centre donc c'est faisable! Pareil pour le wifi payant accessible seulement à la réception, la tv est assez chère aussi mais je pense que c'est dans toutes les résidences pareil...
Les appartements sont effectivement très petits pour 6 personnes surtout si vous passez vos vacances enfermés au lieu de sortir, pour nous ça été vu qu'on passait nos journées dehors.
Voilà, je le conseille quand même, car c'est un séjour à courchevel pour un prix plus qu'abordable, il ne faut pas s'attendre à avoir les prestations d'un hôtel dans une résidence de tourisme. J'y retourne surement pour les vacances de Pâques

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Sejour fin Janvier 2013. Bon hôtel en général! Deux gros chalets de 6 etages collés, dont un possedant un ascenseur. Partant a Courchevel je m'attendais quand même a un peu mieu. Les appartements sont un peu petit (nous étions a 3 pour un appart de 6 places et c'était juste ce qu'il fallait).
Heureusement qu'il y a des navettes gratuites pour aller jusqu'au centre ville sinon ça grimpe dur! Surtout que l'hôtel n'est pas accessible aux Personnes a mobilité réduite. Il faut aimer les escaliers! Accueil sympa.
Pour ma part la Tv était comprise mais sinon c'est 40e la semaine il n'y a que les chaînes de la TNT ça fait un peu juste.
Bon hôtel dans son ensemble je le recommande et si je peux j'y retournerai volontiers!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Résidence Les Brigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Brigues

Adresse: Courchevel 1550, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Suites
N°16 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Brigues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Brigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Brigues Courchevel
Courchevel Les Brigues
Les Brigues Courchevel
Les Brigues Hotel
Hotel Les Brigues Residence Courchevel
Résidence Les Brigues Courchevel, Savoie
Les Brigues Residence Hotel Courchevel
Les Brigues Apartments Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Brigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.