“Génial” 4 5 étoiles

rue des Rois, Courchevel 1550, 73120 Courchevel, France   |
N° 43 sur 52 hôtels à Courchevel
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine très agréable en 1/2 pension. Entre le fondateur de l hotel ( un monsieur de 83 ans plein d' anecdotes) ses fils tres presents et des employés "top" . Si les chambres restent classiques (mais tres propres), la restauration est du niveau 4 étoiles et rapport q/p tres bon !
En plus à 50 metres des pistes
Je recommande fortement cet hotel

• Séjour du mars 2012

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Service tres moyen, un patron désagréable qui n a pas hésite a fermer le restaurant le midi sous prétexte qu il n y avait plus assez de clients (je précise mois de mars au ski !) ... Tant pis pour les clients de l hôtel. Je décommande fortement cet hôtel malgré un emplacement intéressant si vous avez des enfants au cours de ski

• Séjour du mars 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courchevel

France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Hôtel très bien situé et pour le ski c’est parfait. Par contre ne vous attendez pas à trouver un personnel digne d’un soit disant 3***. L’impression : le client vient, il part et il paye c’est tout ce qui les intéresse. A vous d’être très sympa si vous ne voulez pas vous attirer les foudres du grand patron ! N’ont pas dû faire l’école hôtelière ! Bien trop cher pour ce que vous pouvez attendre d’un hôtel de ce type. (Propre par contre) Bref, je pense que dans leur équipe le patriarche devrait savoir se retirer de l’affaire avant qu’elle ne sombre. Désolé, mais dans le commerce il faut savoir recevoir les gens avec un peu plus de tact, car on a vraiment l’impression de gêner ou risquer de se faire crier comme des enfants.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Flocons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Flocons

Adresse: rue des Rois, Courchevel 1550, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Parking gratuit
N° 43 sur 52 hôtels à Courchevel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flocons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Flocons Courchevel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flocons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.