“très bonne résidence hotelière” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Ecrins

Résidence Maeva Les Ecrins a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Ecrins
2.5 sur 5 Appartement   |   Courchevel 1850, 73120 Courchevel, France   |
“très bonne résidence hotelière”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Bon, j'avoue ! Cela fait quelques années que nous allons dans cette résidence en avril !

Les + :
- Courchevel 1850 = le top pour skier et pour apprendre à skier. La résidence Maéva est à 2mn des télécabines.
- Parking à proximité et en sous sol. Payant ? A vérifier.
- Draps + serviettes de toilettes sur place = avantage de la résidence hôtelière.
- Commerces à proximité.
- le studio : 2 pièces (Sdbain + studio). 25m2. pas de perte de place. Un lit double + 2 lits simple. Possibilité de venir à 5. Lit de camp fourni.
- Equipe hôtelière compétente et réactive.
- Village des enfants qui accueille les petits dès 18 mois. 6 mois --> aller à Courchevel 1650.

En clair : c'est pour profiter du domaine skiable de Courchevel, à un prix - "violent" que les hôtels de la station ! (compter 800€ de charges propriétaires pour 3 semaines de vacances. Système de Time share).

Les - :
- Immeuble des années 1970.
- les prix pour se restaurer au quotidien. Perso : je vais faire mes courses au Carrefour de Moutier à J+3. Ca vaut le coup de perdre 2heures !

J'y retourne cet été avec les enfants car il y a des structures d'accueil pour les petits (centre aéré à 1850 dès 3 ans. - de 3 ans --> 1650)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

groisy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Logé au 1er étage, donc facile d'accès sans attendre l'ascenseur, personnel professionnel.
Belle vue (car côté montagnes et non vallée).
proximité immédiate du centre ville.
1 seul reproche (mais important) : la boite de nuit qui jouxte la résidence crée des nuisances sonores qui gêneront ceux qui ont le sommeil léger...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

L'emplacement est formidable, au centre de Courchevel 1850, avec accès direct aux pistes, supermarché au pied de l'immeuble. Les balcons côté sud sont immenses avec une vue correcte. En revanche, la décoration des studios date des années 70, il y a urgence à renover la totalité des appartements. Ce sont en fait de grands studios, parfait pour 2 personnes, au delà, ce n'est pas l'ideal. Salle de bains propre mais, comme le reste, besoin d'une réelle rénovation. Le groupe Maeva se repose sur ses lauriers. Bon accueil à la réception. Malgré tout, nous y retournons régulièrement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Les Ecrins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Les Ecrins

Adresse : Courchevel 1850, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 24 hébergements spéciaux à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Maeva Les Ecrins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Ecrins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Ecrins Courchevel
Résidence Maeva Les Ecrins Courchevel, Savoie
Maeva Residence Les Ecrins Hotel Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Ecrins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.