“Hôtel non recommandé!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier du Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France   |
N° 28 sur 54 hôtels à Courchevel
“Hôtel non recommandé!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le personnel es inactif si on mange en terrasse le midi nous ne pouvons accéder au toilette avec nos chaussure de ski ou de snow car c'est inadapté..
Je suis allé dans cette hôtel pour l'emplacement mais j'aurais du choisir le mercure qui es mieux placé et on es milieux accueilli..
Je suis très m'escomptant de ce séjour.

• Séjour du février 2014
Hotel-Manager-IMH, Directeur général de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour cher client,

Je vous remercie d'avoir créé exprès un compte sur tripadvisor pour nous faire part de votre mécontentement.
Nous sommes ravis d'être les premiers ! C'est important pour mon équipe et moi-même de connaitre les ressentis de nos clients lors de leur vacance à Courchevel.
Par contre, je ne peux pas vous laisser dire que mon personnel est inactif. C'est une remarque désobligeante surtout avec le travail et le professionnalisme qu'ils font part. Vous êtes la seule cliente à penser cela de mon staff fidèle depuis quelques saisons.
Concernant l'accès aux toilettes, je suis d'accord avec vous. Nous avons remédié à cela.

Le New Solarium*** est situé aux pieds des pistes, avec un accès direct au téléphérique provenant du centre de la station, gratuit dès 17h (monter et descente) pour pouvoir profiter de Courchevel 1850... Le mercure est beaucoup moins accessible à ce niveau.

De plus, le Mercure est un hôtel 4 étoiles et non 3. Je vous conseille de comparer 2 hôtels avec des prestations similaires pour votre bien être.

au plaisir
Mme PARVEAUX, Directrice de l'hôtel

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un séjour à Courchevel 1850 parfaitement réussi :
Situation parfaite, accueil aimable et pro. Chambre agréable bien que un peu petite. Salons et salles à manger trés cosy. Cuisine excellente, buffet de petit déjeuner copieux et raffiné.
Personnel efficace et attentif.
Le tout, un trés bon hotel, bien mené par sa jeune et sympathique directrice, pour passer de bonnes vacances dans cette station d'exception.
J'y retournerai dés que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Directeur-Manager1, Valérie Parveaux de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel très satisfaisant dans l'ensemble.
Pleins de points positifs:
- un service IRREPROCHABLE
-un chef cuisinier qui connaît bien son métier
- des hôtesses d'accueil très a l'écoute
-un ski room en association avec le magasin juste en dessous très bon et très bien organisé et au pied des pistes
-un lobby très reposant avec sa cheminée

Voici les principaux avantages. Malgré tout, il reste quelques petites choses a améliorer qui ferait de cet hôtel, un lieu irréprochable:
-un ménage de chambre très peu soigné,( pliage de serviette, on étend la couette et on remet les coussins droits, rien de plus)
-des chambres ( pour la mienne en tout cas, la 605) très mal chauffe bien que la vue était incroyable, surplombant la vallée et le village de Courchevel 1850
- des salles de bains très mal aménagées, un tout petit espace étriqué pour les toilettes entre le chauffe serviette ( l'histoire de se brûler le genoux lors de la grosse commission) et le lavabo.

Finalement plus de points positifs que de points négatifs. Mais des points négatifs fort encombrant.
Néanmoins j'ai passe un très agréable séjour dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2013
Directeur-Manager1, Valérie Parveaux de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Seror A,

Nous souhaitons vous remercier pour le commentaire que vous avez écrit. Il nous permet d'améliorer nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Aprés avoir passés de nombreux séjours à Courchevel, nous avons découvert le NEW SOLARIUM cette année.
Nous venons d'y passer d'excellentes vacances.
L'hotel est confortable et chaleureux.
Nous avons particulierement été séduits par la qualité de service et la gentillesse du personnel.
Trés bonne restauration tant pour les repas que pour les petits déjeuners.
Emplacement idéal pour le ski et l'aprés ski.
Prestations annexes également parfaites : piscine, sauna, hammam,...ski room.
En conclusion, nous y reviendrons avec plaisir dés que possible et recommendons tout particulièrement cet hotel d'un excellent rapport qualité prix à Courchevel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel très agréable et idéalement situé au pied des pistes.
Une semaine de détente et de repos dans un établissement tout confort et au personnel chaleureux. je recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Le Perreux sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bon hôtel, reste assez cher pour les prestations proposés.
Très bonne restauration, manque cependant un maître d'hôtel à la hauteur, même si le personnel reste très agréable.
Le ski room, de très bon service.
Le responsable de l'hôtel un peu débordé.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Séverine B, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de le transmettre à l'équipe de direction. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de noter établissement.
Cordialement
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

hotel vétuste des années 1970 , chambres mal insonorisées , prestation d'un 2 étoiles .
la restauration est à éviter ,cela équivaut à une mauvaise cantine scolaire ! ... le petit dej est correct . le personnel est jeune ,peu éduqué : pas un sourire ,pas un bonjour ... visiblement pas de superviseur !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) client(e),
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Conscients des manquements de l'hôtel, nous vous informons que l'équipe de direction a, dés à présent, pris les mesures nécessaires. Nous espérons toutefois pouvoir vous montrer les réelles prestations et qualité de cet hôtel.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courchevel