“A fuir” 1 5 étoiles

Classé n°33 sur 53 hôtels à Courchevel
Haute-Savoie, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ici l'on trouve le pire de courchevel. Du foutage de gueule au niveau des prix. des chambres délabrées vendues fort cher, et le management de l'hôtel totalement indifférent à la présence de clients dans l'hôtel. Le pire exemple à donner aux touristes qui viennent en montagne et penseant paye rle prix fort pour de la qualité seront à coup sûr déçus.
13 euros le forfait boissons avec de l'eau en carafe et du vin "cuvée du patron", c'est juste indigne d'un hôtelier.
le seul bon point est l’emplacement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Directeur-Manager1, Directrice Hôtel New Solarium de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

C'est avec une grande surprise que je prends connaissance de votre appréciation laissée sur tripadvisor et regrette de ne pas avoir pu en discuter de vive voix avec vous, lors de votre séjour.

Ces prestations ne correspondant pas à notre standard.

Je vous propose de nous contacter en direct afin d'éclaircir certains points.

Bien Cordialement

Directrice

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Il ne reste plus beaucoup de 3 étoiles à 1850, et celui ci vaut le coup. Bonne chambre ( si non standard) bonne restauration. Piscine Spa ancien mais suffisant. Salons très agréables et vastes avec vue sur la vallée

• Séjour du février 2014
Séverine B, Responsable relations clients de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.

Bien cordialement
Uriage
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Facile à trouver dans le haut de la station 1850. Parking offert pour fin mars( cout normale au parking public environ 30 € ).
Acceuil agréable avec jus de fruit ( façon Club Med ).
Chambre sympathique et silencieuse, salle de bain trés correct et WC séparé.
Nous avions prit avec Booking la demi-pension. Trés bon diner avec buffet d'entrée, trois plat au choix, fromage, et buffet de dessert, bref on s'est régalés.
Petit dejeuner inpeccable egalement.
Nous avons egalement profités de la piscine avec sauna et hammam.
Bref un séjour a prix raisonnable avec une bonne neige disponible sur les sommets.
A refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Directeur-Manager1, Valérie Parveaux de Hotel New Solarium, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines

Bien cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Merveilleuse semaine passée au new solarium, pour ma part un des meilleurs rapport qualité prix de courcheve, nos chambres étaient splendide 501 et 504 , un tout grand merci a toute l équipe du new solarium et a sa directrice

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Seoul
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Accueil personnalisé (avec un petit cocktail de fruits), assez bien situé pour le ski: presque au pied des pistes (il suffit de traverser la rue), avec magasin de location de skis intégré (réservez par internet, ce sera moins cher). Spa agréable, Buffet de petit déjeuner très copieux, dîner très bon, avec un buffet de pâtisseries remarquable. Seul petit bémol: chaque service est à un étage différent (réception, spa, restaurant, skis...) ce qui fait qu'on est assez souvent dans l'ascenseur ou les escaliers (mais après tout, cela fait faire un peu de sport...).
Enfin, le personnel est sympathique, En conclusion, cet hôtel offre un assez bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bien cordialement,

France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel bien situé pour un accès facile au centre de la station. Le personnel de la réception est tout à fait accueillant mais un manque d'organisation, notamment au restaurant, est indéniable : le service est lent, il faut répéter les commandes, il faut réclamer l'indispensable (pain, couverts...), les transmissions ne se font pas.... Enfin, le manque d'insonorisation entre les chambres peut parfois être dérangeant, pour profiter pleinement de l'environnement montagnard, par ailleurs très calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de le transmettre à l'équipe de direction. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de noter établissement.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La décoration n'est pas des plus contemporaine mais reste montagne confortable comme j'aime.
Accueil chaleureux, bonne cuisine,service aimable tant au restaurant que dans les chambres.
La maison est trés bien tenue.
Emplacement superbe!
A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Valérie Parveaux

Vous connaissez Hotel New Solarium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel New Solarium

Adresse : Quartier du Jardin Alpin, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°14 des hôtels Spa à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel New Solarium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New Solarium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Solarium Courchevel, Savoie
New Solarium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New Solarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.