“L'auberge anglaise” 3 5 étoiles

N° 23 sur 51 hôtels à Courchevel
Alpes Maritimes
“L'auberge anglaise”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Certes l'hôtel est accessible à tous, mais passé 35 ans, il est totalement déconseillé d'y séjourner. Ce n'est pas véritablement un hôtel (même si c'est un 2 étoiles...) c'est un genre d'auberge de jeunesse où il ne faut pas être trop regardant. Les chambres supérieures sont totalement obligatoirement et sans concession à déconseiller. Pourquoi ? Parce qu'elles donnent sur la voie publique où se situe une boîte de nuit. pas une nuit ne se passe, je dis bien pas une nuit ne se passe sans que l'on soit réveillé par les sorties de boite. les conversations sont audibles jusque dans la chambre quand bien même il y a une pseudo insonorisation avec 2 baies vitrées. Le personnel est certes sympa mais ça ne suffit pas. Le petit déjeuner est correct mais c'est pain croissants et le reste est fait pour nos amis anglo-saxons. Le ménage n'est pas hebdomadaire, mais les chambres sont propres tout de même, il ne faut pas exagérer. à part ça, on n'est pas là pour rester à l'hôtel, mais si un jour on décide de ne pas skier, là, il n'y a aucune infrastructure pour les non skieurs. en somme, c'est bon pour un trip ski.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

moquette du couloir sale,tachée,trouée.moquette des chambres de couleur rouge sont noires de crasse à l'entrée .joints de baignoire et lavabo noirs de moisissures.Murs et plafond noirs autour du convecteur.Etanchéité des portes fenètres nulle,bruit de la route nuit et jour.Un manque d'hygiéne inadmissible.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

J'ai passé un séjour très agréable à l’hôtel Olympic. Très sincèrement, je ne comprends pas le commentaire précédent. Je suis resté dans la même période, et tout c'est pas bien passé. Dois-je leurs rappeler que ''un peu moins de 100€'' est le prix d'un repas à Courchevel 1850 ? Pour les exigeants comme vous, il y a une suite aux Airelles pour
38 000 € la nuit, et là on se pliera à toute vos exigences.

Le personnel fut très amicale, et nous a bien aider pendant notre semaine. Ils ont pu nous donner plein de bons plans sur la station.
Le petit déjeuné est inclut dans le prix de la chambre.
Les pistes sont toutes proches de l'hôtel.
Pour sortir dans les bars et restaurants, tout ce fait à pied.

Vraiment, je recommande cet hôtel à ceux qui veulent passer un agréable séjour à Courchevel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Courchevel Olympic.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans l'une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Je reprend à peu chose près un commentaire précédent:
- chambre à peine faites, pour faire lit il suffisait de tirer le drap sur l'oreiller.
- Vue imprenable sur la cuisine d'un restaurant.
- un petit déjeuner coincé dans le bar entre les bagages des partants et des arrivants.
- un personnel non francophone (pour deux d'entre au moins)
- et tout ça pour un peu moins de 100€ par jour

Royal, voilà un hôtel qui va à ravir avec le reste de la station !!!
Heureusement le ski est vraiment agréable car après 1 mois sans chute de neige nous avons pu profiter malgré tout de notre Week-end!

• Séjour du janvier 2011
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

L'hotel est vraiment bien situé, avec un très bon rapport qualité prix., ce qui rend la station accessible à tout le monde. Les chambres y sont fonctionnelles, et l'on peu accéder au pistes et au pubs en 30 secondes. De plus l'happy hour au bar de l’hôtel rends l’après ski formidable.( 2 pour le prix d'une !!!!) Tout le personnel, franco-anglais, était très amical. C'est définitivement une adresse que je recommande.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher membre de Tripadvisor,

Je vous remercie d'une part d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
C'est toujours un plaisir de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour.

Soyez certains que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Mes meilleurs salutations.

Le Service Relation Clientèle
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

je réaglis au commentaire traitant l'hotel de scandaleux, je pense que c'est faux, je viens d'y séjourner 4 nuits et 5 jours (le ski était super!) et l'hotel est très correct au vu de sa situation dans la station et le prix payé.
Le personnel était sympa, disponible à peu près de 8 à midi et 4h l'après-midi à 19h, et ensuite le bar est ouvert, donc c'est pratique quand on a skié toute la journée de pouvoir se détendre au bar.
Il y a des commerces autour, normal on est au coeur de la station, évident non?!
On a bien aimé le bar, les petits déj, le lit était confortable, et le plus important un séjour pas trop cher pour Courchevel!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Cote Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous avons passé quelques nuits à l'hôtel en décembre l'année dernière et nous avons bien aimé l'ambiance, qui était plutôt décontracté et sympathique avec en plus un happy hour au bar le soir. La chambre était fonctionnelle et simple, mais nous avons bien dormi !
Le seul souci était le bruit un soir de la rue devant, mais j'ai appelé l'hôtel pour réserver de nouveau, et apparemment tout a été isolé au niveau du bruit maintenant, donc je n'hésiterai pas à retourner cette année.
Je conseillerai l'hôtel pour sa situation, sa fonctionnalité et son prix, qui est bien dans cette station où le ski est génial mais où les prix restent très élevés.

Séjour du décembre 2006

Vous connaissez Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances

Adresse: Rue de Tovets, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
N°8 des hôtels romantiques à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances Savoie
Olympic Hotel Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.