“Horrible fuyez!!!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Tovets, 73120 Courchevel, France   |
N° 23 sur 51 hôtels à Courchevel
“Horrible fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avions réservé deux nuits dans cet hotel pour 280€ la nuit. Ce fut unbe vraie désagréable surprise à l'arrivée. J'ai rarement vu aussi miteux!
Pas de chauffage en plein hiver, petit chauffage de secours, odeur malodorante dans les couloirs, chambre refaite mais on voit bien que c'est sans beaucoup de moyens, traces de colle, matériel bas de gamme... mais le pire est en entrant dans la chambre où on voit tout de suite des traces sur les meubles qui ont dû être néttoyer avec un torchon sale, de l'humidité etc... Nous avons donc refusé de séjourner dans cet hotel, en demandant de s'arranger à l'amiable, les propriétaires ont acceptés (adorables soit dit en passant) mais il s'avère qu'ils ont en fait prélevé le montant totaldu séjour!!! vraiment pas honnêtes!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé avec une ambiance très chaleureuse. Bon rapport qualité/prix malgrès des chambres un peu vétustes. Un gros point fort au niveau du staff, toujours de bonne humeur et aux petits soins des clients. Un grand merci a Flo, Nico et Dave !

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'ambiance de l'hôtel et ses services aient été de qualité pendant votre séjour.
Nous nous efforçons de proposer un bon rapport qualité/prix à nos clients pour les satisfaire et rendre leurs vacances agréables.
Nous avons en effet commencé des rénovations dans cet établissement l'année passée et nous les continuons pour accroitre notre qualité de prestations et de services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport qualité / prix . Hôtel très bien situé. Merci à Nico et Flo pour leur accueil, leur disponibilité et surtout leur bonne humeur au quotidien. Je recommande fortement ! Très bonne ambiance au bar le soir et les prix sont pas excessifs

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent à l'aise et écoutés par notre hôtel pour créer cette ambiance et cette atmosphère que vous avez ressenties.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super séjour, ambiance décontracté et sympathique. Service impeccable. Merci à Flo et à Nico pour votre gentillesse et professionnalisme. L hôtel et bien situé. Les chambres sont correctes, bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes en effet ravis que l'ambiance et l'esprit qui règnent dans l'hôtel ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous continuons et continuerons à maintenir cet esprit dans l'hôtel pour proposer toujours plus de qualité et de services à nos clients.

Au plaisir donc de vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Merci à Flo et Nico pour leur accueil et leurs bons plans. Séjour très agréable . Une impression d'arriver chez des amis. Merci à vous deux. Il faut garder ce concept de mélange de génération et de culture dans un esprit de convivialité.
Merci encore.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que son ambiance chaleureuse vous ait plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Elle, c’est FLO, petit bout de femme avenante au regard clair et joli sourire, polyglotte à l’accent attachant.
Lui, c’est Nico, jeune manager, prévenant et souriant, à la fois dynamique et cool. Ils se complètent harmonieusement, dans la vie comme au bureau, et savent vraiment accueillir leurs hôtes. Ils sont entourés d’une équipe toute aussi jeune et dévouée. Pour un premier contact, ça compte beaucoup !
Ces professionnels mettent leurs compétences à votre service et vont même jusqu’à vous conseiller sur les petits restos sympas à fréquenter alentour.
Ils officient à l’hôtel Olympic au cœur de Courchevel 1850. Chambres confortables, petit déj’ copieux, bar très convivial avec billard. Bon rapport qualité prix. Sa particularité première ? Etre extrêmement bien situé. A 3 minutes à pied, le jour, du départ des remontées (téléphérique, œufs…) et, la nuit, à portée de boule de neige des boîtes.
A découvrir sans plus tarder.
Michel, client du 8 au 15/3/2015.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
ServiceClientele, Responsable réception de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire très agréable pour notre équipe et notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel, ses services et la disponibilité de notre personnel.
Nous espérons donc vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Pour la première fois que je me rendais à Courchevel 1850, cet hôtel à prix raisonnable me semble bien sympathique. Il est bien situé, non loin des pistes des boutiques bien alléchantes sans oublier les divers restaurants accessibles pour toutes les bourses

Astuce pour la chambre : Les chambres côte rue principale présentent une meilleur vue
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Il est vrai que la localisation de l'hôtel permet facilement de se déplacer et de profiter de la station tout en étant à proximité immédiate des pistes de ski.
Nous serions donc ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Vous connaissez Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances

Adresse: Rue de Tovets, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
N°8 des hôtels romantiques à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances Savoie
Olympic Hotel Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.