“Hotel calme très accueillant” 5 5 étoiles

Hôtel Les Sherpas a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Sherpas
Jardin Alpin | Courchevel 1850, 73120 Courchevel, France   |
N° 35 sur 52 hôtels à Courchevel
“Hotel calme très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour au sherpas...le personnel est très disponible, accueillant et souriant. La chambre 3 vu sur la montagne avec terrasse est parfaite pour un couple. Le dîner ainsi que les petits déjeuners sont de qualité avec des produits frais. A recommander pour le rapport qualité - prix de la station.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons été très content de la vue du restaurant et des chambres. La piscine est grande mais il vaut mieux mettre un gros peignoir avant d'aller se baigner car elle est juste à côté de la porte principale. Le bémol est que il faut prendre une navette pour aller skier à moins de prendre une route goudronnée. Le personnel est très aimable et serviable, je n'ai jamais vu un une telle rapidité de service au restaurant. C'est un petit hôtel où l'on manque parfois de place.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Habitué des hôtels de luxe, pour l'une des premières fois, j'ai été surpris par l'accueil, la propreté, la qualité de l'hôtel et de son personnel. Le rapport qualité prix pour Courchevel est excellent. Le personnel toujours près à rendre service, et notamment, j'ai séjourné avec mon chien, ils m'ont proposé de le sortir le matin et le soir, et même dans la journée pendant que je skiais. La restauration est excellente, on y trouve toutes les spécialités savoyardes. Le patron est un homme chaleureux et toujours à la disposition de ses clients, le personnel étant à son image. Enfin de vrais hôteliers qui se font très rares de nos jours. Alors encore une fois, milles mercis pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du février 2013
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Les Sherpas se situe dans le Jardin alpin de Courchevel 1850, tout près du deuxième arrêt de la remontée du Jardin alpin. Il est à 7 ou 8 minutes des pistes et on peut emprunter le bus de l'hôtel pour descendre à La Croisette le matin et pour remonter le soir. L'hôtel est un 4 étoiles, pas aussi tape-à-l’œil que certains des complexes de la station (ce qui était une bonne chose à nos yeux) et il est très chaleureux et familial. Le personnel est extrêmement serviable et amical, il y a une agréable aire de jeu pour les enfants et un spa (piscine/sauna/hamman) très agréables à la fin d'une journée passée sur les pistes. Le plus incontestable de l'endroit était le restaurant. Le directeur du restaurant était incroyable et il ne refusait rien. Ils sont heureux de servir les enfants à partir de 18 h 30 et le menu enfant est assez varié pour plaire même aux plus difficiles. Nous étions en demi-pension et chaque jour, on nous a servi de la soupe, une entrée, un plat principal, du fromage et un dessert. La nourriture était fabuleuse ! Les chefs cuisinaient des plats joliment présentés qui pourraient sans conteste être servis dans des restaurants de luxe. Les desserts étaient toujours délicieux. Le chariot de fromage était très bien assorti et offrait des fromages populaires. La liste des vins proposait un bon choix de bouteilles à prix raisonnables ainsi que des vins de grandes propriétés. Notre chambre aurait eu besoin d'un petit coup de jeune. Certaines ont été rénovées mais pas celle que nous occupions. Cependant, elle était propre, confortable et de bonne taille avec un grand balcon. La connexion Internet dans la chambre fonctionnait un peu par intermittence mais ce n'était pas pire que dans bien d'autres hôtels où nous sommes descendus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

cet hotel est trés agréable propre.... La direction se plie en quatre pour ses clients... La restauration est exellente et copieuse. Les enfants sont heureux. Hotel a conseiller.

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — l
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Les Sherpas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Sherpas

Adresse: Jardin Alpin | Courchevel 1850, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels Spa à Courchevel
N°19 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Au cœur du Jardin Alpin, quartier tranquille situé sur les hauteurs de Courchevel, l'hôtel restaurant Les Sherpas lové au milieu des sapins vous accueille tout l'hiver pour un séjour au ski en famille inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Sherpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sherpas Courchevel
Hôtel Les Sherpas Courchevel, Savoie
Sherpas Hotel Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Sherpas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.