“Un superbe hôtel et un personnel aux petits soins!” 5 5 étoiles

Hotel des Trois Vallees a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Trois Vallees
4.0 sur 5 Hôtel   |   Courchevel 1850 | BP 22, 73122 Courchevel, France   |
N° 12 sur 51 hôtels à Courchevel
“Un superbe hôtel et un personnel aux petits soins!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Une déco soignée et rafinée, des équipements de qualités un emplacement idéal à deux pas de la croisette et un accès skis aux pieds! Tout ce qu'on peut attendre d'un quatre étoiles en station.

La différence ? Un personnel extrêmement gentil, toujours souriant et aux petits soins! De tous les hôtels que nous avons pu faire, l'Hôtel des 3 Vallées est de loin celui qui nous laissera un des meilleurs souvenirs pour la qualité de son service.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures à Courchevel.

PS: un merci tout particulier pour Alex qui a été adorable avec nous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cyril P, General Manager de Hotel des Trois Vallees, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher M. Capgras,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre passage à Courchevel.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.

Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement à Courchevel, ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordialement

Cyril Porte
Directeur d'exploitation

Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel des Trois Vallées qui vient d'être entièrement rénové avec un goût indéniable...une pure merveille! Le luxe version cosy...un salon avec cheminée très chaleureux, un SPA avec hammam, sauna et jacuzzi très spacieux pour se détendre après une journée sportive, une très belle chambre, ski room chauffé avec accès direct sur les pistes, petit déjeuner très bon et très copieux, sans oublier le personnel toujours disponible et efficace pour répondre à nos demandes avec le sourire...en bref, toutes les conditions étaient réunies pour un séjour au top, avec le soleil en prime!!! Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Mme Bres,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l'Hôtel des 3 Vallées à Courchevel.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous re faire partager des instants uniques.

Cordialement

Cyril Porte
Directeur d'exploitation

Vous connaissez Hotel des Trois Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Vallees

Adresse: Courchevel 1850 | BP 22, 73122 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°4 des hôtels de luxe à Courchevel
N°6 des hôtels familiaux à Courchevel
N°7 des hôtels Spa à Courchevel
N°9 des hôtels romantiques à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Trois Vallees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois Vallees
Location 3 Vallees
Hotel Trois Vallees
Hotel Trois Vallee Courchevel
Hotel Les Trois Vallees Courchevel
Hotel Des Trois Vallees Courchevel, Savoie
Des Trois Vallees Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.