“Hôtel des 3 vallées à Courchevel” 5 5 étoiles

Hotel des Trois Vallees a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Trois Vallees
4.0 sur 5 Hôtel   |   Courchevel 1850 | BP 22, 73122 Courchevel, France   |
N° 13 sur 54 hôtels à Courchevel
“Hôtel des 3 vallées à Courchevel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Super service, personnel aux petits soins. Nous avons été coocoonés à tout instant. ...des vraies vacances
Nous étions là pour le mariage de nôtre fille , cet hôtel fait partie des bons souvenirs de cet évènement

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cyril P, General Manager de Hotel des Trois Vallees, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Mme Guillot,

C'est avec plaisir que nous recevons vos observations sur l’Hôtel des 3 Vallées de Courchevel.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce moment de bonheur en milieu alpin.

Toute l'équipe de l'hôtel des 3 Vallées**** et moi même sont heureux de vous compter parmi nos nombreux clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce charmant hôtel très bien placé au coeur de la station, les pistes comme les restaurants /bars/commerces sont accessibles en moins 2 minutes !!!

La récente rénovation est raffinée et originale pour un 4 étoiles de montagne... mais je tiens surtout à remercier et féliciter toute l'équipe : Dimitri, Christina, Egle, Fred, Maxime, et tout particulièrement ALEX pour leur disponibilité, efficacité et sympathie... (Désolé, je ne connais tous les prénoms)

Nous sommes venus pour la déco et l'emplacement mais nous reviendrons pour la qualité du service. Et aussi merci à Elodie pour ces bons massages si appréciables après le ski...

Seul bémol : la qualité de la restauration qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles alors que le prix l'est...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher M. Bouyer,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel.

C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos commentaires à toute notre équipe.

Nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer notre prestation.

Au plaisir de pouvoir vous ré accueillir dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le dernier WE de janvier ns sommes allés en famille passer 2 jrs/2nuits à Courchevel 1850 à l'Hôtel Les 3 vallées. C'est un endroit magique, intime, cosy… La déco est parfaite. L'équipe jeune et sympathique. Certains on profité des pistes au départ du ski room.. d'autres ont préféré le spa et les massages.
On y mange très bien; on savoure un thé près de la cheminée et le personnel est attentif à vos moindres désirs. Une équipe très jeune mais très compétente avec à sa tête Cyril, le Directeur efficace et souriant et Aurélie son assistante de direction dynamique et tout aussi gracieuse;
Les massages sont très "pro" et adaptés à vos besoins… et vos skis sont aussi chouchoutés que vous.. On recommande pr la décor, la table, le personnel plein d'attention et le côté intimiste de cet hôtel!! Bravo et encore merci!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Mme Porte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre séjour dans notre hôtel récemment entièrement rénové.

L'hôtel des 3 Vallées**** est heureux de vous compter parmi ses nombreux clients.

Nous espérons sincèrement que toute notre équipe aura le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Courchevel.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Une déco soignée et rafinée, des équipements de qualités un emplacement idéal à deux pas de la croisette et un accès skis aux pieds! Tout ce qu'on peut attendre d'un quatre étoiles en station.

La différence ? Un personnel extrêmement gentil, toujours souriant et aux petits soins! De tous les hôtels que nous avons pu faire, l'Hôtel des 3 Vallées est de loin celui qui nous laissera un des meilleurs souvenirs pour la qualité de son service.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures à Courchevel.

PS: un merci tout particulier pour Alex qui a été adorable avec nous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher M. Capgras,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre passage à Courchevel.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.

Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement à Courchevel, ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel des Trois Vallées qui vient d'être entièrement rénové avec un goût indéniable...une pure merveille! Le luxe version cosy...un salon avec cheminée très chaleureux, un SPA avec hammam, sauna et jacuzzi très spacieux pour se détendre après une journée sportive, une très belle chambre, ski room chauffé avec accès direct sur les pistes, petit déjeuner très bon et très copieux, sans oublier le personnel toujours disponible et efficace pour répondre à nos demandes avec le sourire...en bref, toutes les conditions étaient réunies pour un séjour au top, avec le soleil en prime!!! Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Mme Bres,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l'Hôtel des 3 Vallées à Courchevel.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous re faire partager des instants uniques.