“Un service exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 53 hôtels à Courchevel
Bruxelles, Belgique
“Un service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 4 jours exceptionnels dans cet hôtel. Si tout est parfait; la déco, le petit dej', le SPA & la situation. Le TOP du TOP reste le service hyper professionnel et agréable, nous avons été soigné aux petits oignons. Un merci spécial à Benoît du Skishop, pour tous ses conseils et le service 4 étoiles, et merci à la charmante réceptionniste qui a fait que ce séjour restera à jamais gravé dans nos mémoires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons adoré cet hôtel: de belles chambres, très bien situé (accès ski), salons confortables, location matériel de ski, amabilité et service de la personne en charge du skiroom, du personnel en général, wifi gratuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous venons de passer 4 jours fantastiques à l'hôtel les 3 vallées.
L'hôtel est cosy et fraîchement rénové, le personnel jeune, dynamique et aux petits soins.
L'emplacement est idéal, départ skis aux pieds et au cœur de la station.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Parfaitement situé, ski au pied et à seulement 2 min à pied du centre de la station.
Totalement rénové, les chambres sont très bien isolées (phonétiquement), la déco est très sympa, la salle de bain est grande et le balcon donnant sur les pistes (plein sud) est très appréciable.
L'hôtel dispose d'un skishop tenu par un vrai pro (Benoit), le personnel est aux petits soins et très attentionné.
le petit déjeuner est bon mais relativement peu varié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel très bien placé que ce soit pour le départ au ski que pour le soir.
Très belle déco, lobby agréable et convial.
Les chambres sont assez grandes et bien décorées
Le staff est vraiment sympa : Alex, Dimitri et Ben du ski room !

Surtout un prix plus que correct pour Courchevel.
Seul petit bémol pour ceux qui veulent rester dîner ou déjeuner régulièrement a l'hôtel, le restaurant n'est pas génial ! Mais pour les enfants c'est parfait ! Et pour les adultes il y a pleins d'autres restaurants a essayer dans courchevel !

Séjour du février 2014
Cyril P, General Manager de Hotel des Trois Vallees, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Clémentine001,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec beaucoup de plaisir que je transmets vos commentaires à toute notre équipe.

Vos commentaires nous permettront sans aucun doute d'améliorer la qualité de notre prestation restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement et avoir l'occasion de vous remercier de vive voix.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Super service, personnel aux petits soins. Nous avons été coocoonés à tout instant. ...des vraies vacances
Nous étions là pour le mariage de nôtre fille , cet hôtel fait partie des bons souvenirs de cet évènement

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Mme Guillot,

C'est avec plaisir que nous recevons vos observations sur l’Hôtel des 3 Vallées de Courchevel.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce moment de bonheur en milieu alpin.

Toute l'équipe de l'hôtel des 3 Vallées**** et moi même sont heureux de vous compter parmi nos nombreux clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce charmant hôtel très bien placé au coeur de la station, les pistes comme les restaurants /bars/commerces sont accessibles en moins 2 minutes !!!

La récente rénovation est raffinée et originale pour un 4 étoiles de montagne... mais je tiens surtout à remercier et féliciter toute l'équipe : Dimitri, Christina, Egle, Fred, Maxime, et tout particulièrement ALEX pour leur disponibilité, efficacité et sympathie... (Désolé, je ne connais tous les prénoms)

Nous sommes venus pour la déco et l'emplacement mais nous reviendrons pour la qualité du service. Et aussi merci à Elodie pour ces bons massages si appréciables après le ski...

Seul bémol : la qualité de la restauration qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles alors que le prix l'est...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher M. Bouyer,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel.

Nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer notre prestation.

Au plaisir de pouvoir vous ré accueillir dans notre hôtel.

Cordialement

Directeur d'exploitation

Vous connaissez Hotel des Trois Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Vallees

Adresse : Courchevel 1850 | BP 22, 73122 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites
N°2 des hôtels de luxe à Courchevel
N°4 des hôtels romantiques à Courchevel
N°4 des hôtels Spa à Courchevel
N°5 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Trois Vallees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois Vallees
Location 3 Vallees
Hotel Trois Vallees
Hotel Trois Vallee Courchevel
Hotel Les Trois Vallees Courchevel
Hotel Des Trois Vallees Courchevel, Savoie
Des Trois Vallees Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.