“Chalet intime, hôtelier professionnel et serviable, rien à dire” 5 5 étoiles

Hotel des Trois Vallees
4.0 sur 5 Hôtel   |   Courchevel 1850 | BP 22, 73122 Courchevel, France   |
N° 12 sur 51 hôtels à Courchevel
paris
“Chalet intime, hôtelier professionnel et serviable, rien à dire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

En famille, nous avions opté pour ce petit 4* recommandé par un Hôtelier consultant rencontré à Dubaï !
Nous n'avons pas été surpris : superbe emplacement, pas du tout tape-à-l'oeil, ambiance casual , simple ! Ici, on apprécie le temps qui passe. Seul regret : si le pdj est bien dressé, le Bar est inexistant et parfois, on rêverait d'animation pour terminer la journée autour d'une ambiance musicale sympa et faire durer le rêve.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la station : le soir nous avions l'impression que nous é...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très belle chambre privilege,cosy,parfaitement rénovée avec double exposition.Excellente literie.Accueil et personnel au top hyper sympa et toujours dévoué.Une vrai découverte pour cette station toujours aussi magique que je sillone depuis plus de 30ans.Luxe discret dans une ambiance cocooning.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Givrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

J'ai passé un séjour au top dans cet hôtel!!!!! Tout dans cet hotel m'a plus: la déco, la nourriture, les servives proposés. un grand merci en particulier au personnel de navettes qui a été juste extra !!!!!!!! Le personnel en général est très agréable et accueuillant et est toujours à votre service. Je recommande cet hotel sans aucun soucis. Un séjour juste mémorable!!!! Merci à tous.....

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 4 jours exceptionnels dans cet hôtel. Si tout est parfait; la déco, le petit dej', le SPA & la situation. Le TOP du TOP reste le service hyper professionnel et agréable, nous avons été soigné aux petits oignons. Un merci spécial à Benoît du Skishop, pour tous ses conseils et le service 4 étoiles, et merci à la charmante réceptionniste qui a fait que ce séjour restera à jamais gravé dans nos mémoires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons adoré cet hôtel: de belles chambres, très bien situé (accès ski), salons confortables, location matériel de ski, amabilité et service de la personne en charge du skiroom, du personnel en général, wifi gratuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous venons de passer 4 jours fantastiques à l'hôtel les 3 vallées.
L'hôtel est cosy et fraîchement rénové, le personnel jeune, dynamique et aux petits soins.
L'emplacement est idéal, départ skis aux pieds et au cœur de la station.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Parfaitement situé, ski au pied et à seulement 2 min à pied du centre de la station.
Totalement rénové, les chambres sont très bien isolées (phonétiquement), la déco est très sympa, la salle de bain est grande et le balcon donnant sur les pistes (plein sud) est très appréciable.
L'hôtel dispose d'un skishop tenu par un vrai pro (Benoit), le personnel est aux petits soins et très attentionné.
le petit déjeuner est bon mais relativement peu varié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Trois Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Vallees

Adresse: Courchevel 1850 | BP 22, 73122 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°4 des hôtels de luxe à Courchevel
N°6 des hôtels familiaux à Courchevel
N°7 des hôtels Spa à Courchevel
N°9 des hôtels romantiques à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Trois Vallees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois Vallees
Location 3 Vallees
Hotel Trois Vallees
Hotel Trois Vallee Courchevel
Hotel Les Trois Vallees Courchevel
Hotel Des Trois Vallees Courchevel, Savoie
Des Trois Vallees Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.