“accueil, service et situation au top!” 5 5 étoiles

Hotel Des Neiges
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 96 Route de Bellecote, 73121 Courchevel, France   |
Classé n°32 sur 53 hôtels à Courchevel
Brest, France
“accueil, service et situation au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Habitués de Courchevel, nous avons séjourné en décembre dernier à l'Hôtel des Neiges pour la première fois. L'accueil par l'équipe de réception ainsi que par Madame et Monsieur Hamelin, les directeurs de l'établissement, nous fait sentir comme à la maison! Très agréable! La situation de l'hôtel est idéale pour à la fois partir skis aux pieds ou se promener en centre ville. Les chambres sont irréprochables et la cuisine excellente. Une piscine magnifique ainsi qu'un super massage nous ont définitivement conquis. Un grand merci à toute l'équipe si bienveillante et à très bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

vacances au ski fort agréables pour ces fêtes de Noel
sejours de rêve pour nous mes enfants et mon homme aux pieds des pistes
se retrouver dans cet hotel charmant, chaud et aux couleurs de la montagne
une carte de restaurant tres gourmande un bar et son piano chaleureux
un personnel au petit soin et toujours pleins d'attention
des vacances TOP

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous étions venus l'année dernière (voir ma critique de Décembre 2011) pour la première fois et nous avons retrouvé avec bonheur ce qui nous avait déjà séduits ! Tout était parfait.
Ce qui marque particulièrement : Le Personnel ...Irréprochable dans tous les services !!
- La réservation : Marie a tout fait pour nous trouver une chambre en étage élevé avec un grand balcon. Notre Saint-Bernard a apprécié cette délicatesse !
- Le ski-room : Quel plaisir d'avoir tous les matins ses chaussures de ski chaudes, et de trouver ses skis déjà prêts au bord des pistes !
- Les femmes de chambre et gouvernantes se sont adaptées à la présence de notre chien, et le ménage fut toujours irréprochable.
- Les réceptionnistes ont toujours répondu à nos besoins avec le sourire.
- Le personnel du restaurant a été très compétent (Merci particulièrement à Raphaël).
Enfin, Mr et Mme Hamelin, en permanence présents dans l'hôtel, se préoccupent constamment de votre bien-être avec une grande gentillesse !
Comme l'année dernière, nous avons apprécié :
- La qualité de la 1/2 pension, notamment le Repas du réveillon de Noël.
- L'emplacement de l'hôtel
- Le charme des chambres
- La propreté de l'hôtel
- La belle piscine
En conclusion, l'hôtel 4 étoiles idéal pour séjourner à Courchevel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Séverine B, Responsable relations clients de Hotel Des Neiges, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis de lire ces quelques lignes et de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre celui ci aux directeurs et personnel de l'hôtel ainsi qu'à notre agent de réservation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement.
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un personnel aux petits soins avec un accueil personnalisé, sincère et authentique. Cuisine raffinée, utilisant des produits de qualité. Situation idéale pour un retour pied au ski. Le skiroom est très appréciable ainsi que la piscine et le sauna après une journée de ski. Propreté impeccable des chambres. Ceci nous a fait oublié une chambre située sur une rue un peu bruyante. Adresse à recommander et à conserver pour un prochain séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel Des Neiges, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, recommandant l'hôtel Des Neiges comme une excellente adresse sur Courchevel.
Nous ne manquerons pas de transmettre celui ci à la direction de l'hôtel qui saura vous accueillir à nouveau avec autant de professionnalisme.
Cordialement
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Habitués de la station et de son hôtellerie, nous avons séjourné pour la première fois à l'hôtel des neiges. Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons particulièrement apprécié la salle à manger très classique avec ses grandes tables rondes, la cuisine de trés grande qualité ( une vraie bonne surprise), son salon bar chaleureux et bien agencé, sa piscine de bonne dimension, son Spa et services associés ( massages ...), sa terrasse en retrait de la piste de Bellecote, sa situation pas très loin du centre de la station, et l'ensemble de l'équipe de l'hotel très bien animée et dirigée par M et Mme Hamelin toujours présents disponibles et efficaces au service de leurs clients. Les points à améliorer sont plus de l'ordre de la décoration un peu datée qui pourrait être améliorer en changeant quelques éléments.
En conclusion un très bon moment et une excellente adresse à Courchevel dans sa catégorie d'hôtel classique et chaleureux où l'on se sent bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel Des Neiges, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre hôtel et ses prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires au directeur et au staff. Nous espérons vous revoir très prochainement au sien de notre établissement.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passe un trés agreable séjour, du personnel aux petits soins, un accueil personnalisé et chaleureux cela fait du bien ds une station de ski si renommée !!
Une cuisine raffinée, un bar trés sympa , vraiment une excellente ambiance
Aprés une journée de ski , la piscine et sauna sont les bienvenus propreté et service au rendez vous
Vraiment n'hésitez pas les propriétaires sont toujours la pour vous rendre heureux !!!
Un trés grand merci
Nous reviendrons trés vite !!
FC 92

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel Des Neiges, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Chère cliente,
Nous sommes ravis de lire ces quelques lignes et de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre celui ci au directeur et personnel de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement.
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Habitués de Courchevel, nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel que nous testions pour la première fois. Nous pensons déjà à revenir au Printemps!. Merci à M/M Hamelin pour leur accueil, leur professionalisme et leur grande disponibilité!.
QUALITES : Personnel de très grande qualité (réservation avec Marie, réception, femmes de chambres, restaurant, ski room...), très belle chambre en catégorie Grand Confort que notre Saint-Bernard a également su apprécier(!), superbe piscine avec éclairage LED, repas 1/2 pension et petit-déjeuner à la hauteur, emplacement ski aux pieds, rapport qualité-prix exceptionnel pour Courchevel. Enfin un établissement qui se soucie vraiment du bien-être de ses clients!
DEFAUTS : Une seule petite critique, nous avions commandé le Soleil et il nous a seulement été livré le matin de notre départ...!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Hotel Des Neiges, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Cher(e) client(e) nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire, je ne manquerai pas de transmettre celui ci à toute l'équipe de l'hôtel. Nous esperons vous revoir à nouveau dans notre hôtel et avec le soleil cette fois ci ! Cordialement

Vous connaissez Hotel Des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Neiges

Adresse: BP 96 Route de Bellecote, 73121 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Courchevel
N°16 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Des Neiges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Neiges Courchevel, Savoie
Neiges Courchevel
Neiges Hebergement
Neiges Residences
Neiges Hotel Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.