“Service irréprochable” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 52 hôtels à Courchevel
Seoul
“Service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très agréable, décor traditionnel et cosy, chambre assez grande et confortable. Nous avons passé un week-end très agréable, le dernier week-end avant la fermeture annuelle. Les nombreuses petites attentions de tout le personnel, toujours souriant, (et le soleil) y ont contribué: on connait votre numéro de chambre à l'accueil, vos skis sont même sortis du ski room pour vous. Chaque personne travaillant dans l'hôtel, de la femme de chambre à la receptionniste en passant par les serveurs, le skiman et le chauffeur, est sympathique sans être familier. Situé au bord de la piste de Bellecote, on chausse les skis (après les avoir loués dans l'hôtel même) directement à la porte. A une quinzaine de minutes à pied du centre de Courchevel 1850 (une voiture de l'hôtel peut même vous descendre en ville ou venir vous chercher sur simple appel). La grande piscine est bien chauffée. Un seul minuscule point à améliorer: il faut entrer à chaque fois le code wifi pour se reconnecter au réseau. Encore bravo et merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Une nuit passé dans cette établissement et rien ne va !! Accueil moyen sans trop de motivation, personnel un peu mou, seul le voiturier est professionnel !! Notre chambre quelconque est sans mini bar pour un 4* c'est vraiment dommage. Le personnel de chambre entre dans la soirée dans la chambre sans même frappé... innaceptable !!! surtout lorsque l'on sort de sa douche... le coin piscine est un peu vieillot mais la piscine est grande. Seul consolation notre voiture nous est rendu carrosserie lavée merci !!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Séverine B, Responsable relations clients de Hotel Des Neiges, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté sur Triadvisor. Nous regrettons l'impression négative que vous avez eu de notre hôtel car en majorité l'hôtel est très apprécié par notre clientèle notamment au niveau de l’accueil. Concernant la femme de chambre, n'ayant pas eu de réponse (car vous étiez sous la douche) elle est entré dans votre chambre. Nous nous excusons de cet incident non volontaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous viviez la vraie expérience de l'hôtel Des Neiges. Cordialement
Bully 69
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous connaissons Courchevel depuis très longtemps (notamment de très grands établissements) mais nous n'avions pas encore eu l'occasion de séjourner à l'Hotel des Neiges. Une disponibilité de chambre avec une promotion pour la période nous a fait choisir cet hôtel et le découvrir. Choix que nous ne regrettons pas, hôtel bien situé, à 5mns à pieds du centre, skis au départ de l'hôtel, direction et équipe accueillante et sympathique, salon et salle à manger chaleureuses, très beau spa, boutique et location de skis sur place. Chambre au 3ieme étage, vue sur piste de Bellecôte, exposée sud avec petit balcon, suffisamment spacieuse pour y séjourner en hiver, bonne literie, restauration de qualité. Pour une future réservation, veillez à être situés à partir du troizième étage, le rdc est réservé au parking et garage, le premier à quelques chambres, le spa, le ski room et la boutique; la réception, le bar et la salle à manger sont au deuxième avec deux chambres, donc plus on est haut, mieux on est. Beaucoup de qualité pour cet hôtel, quelques bémols, il y en a malheureusement toujours, mieux vaut ne pas avoir de voisins bruyants, attention à l'ouverture et la fermeture des portes.
le spa est fort agréable, on peut cependant regretter la petite taille du sauna, l'absence de poignée pour fermer à l'intérieur (cassée et non remplacée) ainsi que le manque de sablier pour juger du temps passé, le jacuzzi pulse vraiment, ce qui est rare. La restauration, bien que de qualité, n'est pas suivie en quantité d'un jour à l'autre (un repas avec une ration fort copieuse de foie gras, qui dit en pensant, n'était pas très goûteux, le diner suivant, avec une minuscule St Jacques émincée, et qui en plus était tiède). Trois diners, trois petits déjeuners dans cet hôtel nous ont toutefois globalement satisfaits. le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, mais comme souvent, il faut toujours réclamer ici un coquetier, là une petite cuillère, et chercher le produit que l'on avait vu la veille mais qui n'est plus proposé....).L'offre de la carte des vins est un peu limitée, surtout sur les vins de Savoie, pourtant nous sommes en Savoie, et les Bordeaux, alors que les propriétaires gèrent également un établissement dans cette région, c'est pourquoi d'ailleurs, nous avons été déçus par la saveur du foie gras servi. Le service au verre est très restritif pour le choix et la quantité du verre. Par contre l'accompagnement des apéritifs servis au bar est très très copieux. Un conseil, pour les personnes qui viendraient avec leur propre matériel de ski, le ski room, spacieux et bien équipé, sous le contrôle d'un responsable, je crois le portier ? sort le matériel chaque matin, skis et batons, que vous trouvez en front de neige, prêt à chausser, service habituel rencontré dans des hôtels de bon standing. Une fois sorti, le matériel n'est plus surveillé, beaucoup de clients louent et ne font pas la différence entre le matériel loué ou privé, des échanges peuvent alors se faire, voir plus....étant donné que le ski room reste ouvert très tard et l'accès au parking est très proche. Nous reviendrons dans cet hôtel si l'occasion se présente, et nous pouvons recommander l'Hôtel des Neiges où l'ambiance est sympathique, et le sourire de mise !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Un hotel très confortable, idéalement situé, avec un service d'une grande qualité!
Une équipe dynamique, souriante, disponible et très professionnelle à l'image de Monsieur et Madame Hamelin, les directeurs de l'établissement. Ski room au pied des pistes, vous enfilez vos chaussures toutes chaudes, vos skis sont prêts dehors, vous n'avez plus qu'à les chausser! Au retour d'une belle journée de ski, le spa, la superbe piscine, le hamam et le sauna vous attendent pour pour vous détendre! Léquipe du spa est très pro., je vous conseille le massage Lomi, lomi. Enfin, quoi de mieux qu'un petit mojito dans le bar très confortable avant d'aller vous délecter dans le restaurant où la cuisine est juste excellente!
Quant aux chambres, elles sont très cosy et la litterie et excellente.
What else? Merci encore, je reviendrai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Séverine B, Responsable relations clients de Hotel Des Neiges, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher(e) client(e),
Nous tenons à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez posté sur le site de Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de transmettre celui ci à la direction de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Des Neiges à Courchevel.
Cordialement
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un séjour (trop court à mon goût !) dans cet hôtel charmant, très chaleureux et idéalement situé (pour un départ skis aux pieds et/ou pour faire du lèche-vitrines dans le centre-ville). Monsieur et Madame Hamelin, les directeurs de l'établissement, se sont entourés d'une équipe à leur image : très professionnelle, attentionnée, souriante, discrète et très disponible. Les équipements et le service sont irréprochables : location de skis et chaussures dans l'hôtel, magnifique piscine, supers massages...
sans oublier un piano-bar avec sa cheminée. De quoi passer un week-end ou des vacances de rêve !
Un grand merci à toute l'équipe !

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel très agréable très bien situé, un service et accueil remarquable, Monsieur et Madame Hamelin sont aux petits soins pour vous, bravo pour cette qualité de service qui devient très rare dans l’hôtellerie. Merci pour cette cuisine délicate sans ces bons de petits déjeuner la journée de ski n'aurait pas été géniale
Nous reviendrons vite vous revoir

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons découvert ce lieu extraordinaire qu'est l'hôtel des neiges.

Le séjour était parfait, l'accueil, la chambre, la situation (sur la piste bellecote et près du centre de la station), les équipements, le petit-déjeuner et surtout le service qui est irréprochable et digne d'un vrai quatre étoiles.

Allez-y les yeux fermés vous passerez un séjour de rêves !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Neiges

Adresse : BP 96 Route de Bellecote, 73121 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Courchevel
N°8 des hôtels de luxe à Courchevel
N°17 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Des Neiges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Neiges Courchevel, Savoie
Neiges Courchevel
Neiges Hebergement
Neiges Hotel Courchevel
Neiges Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.