“Lamentable” 1 5 étoiles

Classé n°33 sur 52 hôtels à Courchevel
grenoble
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je suis venue dans cet hôtel pour le ski d'or de 2011 et j'ai été très déçue par l'hôtel :
Dans la chambre : La lampe de chevet était cassée avec les fils éléctriques apparents.
Le ménage n'a pas été fait d'un jour sur l'autre.
Pour une personne dans la chambre, l'hôtel laisse les lits jumeaux en place, au lieu de faire un grand lit.
Résultat : mauvais rapport qualité/ prix en raison de la qualité de chambre et du travail du personnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
brbastian, Propriétaire de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour Madame

Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément ; pour le grand lit il sufisait de nous le signaler le jour de la réservation ; ainssi que pour la lampe de chevet cassé ( notre service de maintenance aurait fait le necessaire )

cordialement

B BASTIAN.

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

37520 LA RICHE
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

j ai loué un studio 4 personnes la semaine du 1er de l'an.c etait lamentable,vieux , poussiéreux, boulloches sur les murs et plafonds, odeurs d égouts pendant tout le sejour, vaisselle
très sale et decoration des années 70 en plus en sous sol
d un rez de chaussée sans lumiere. les photos des appatements sont
truquées et ne correspondent pas du tout a la réalité.
cela nous a gaché le séjour.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
brbastian, Manager de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour Madame

cette appartement à été entiérement rénové cette année pour faire place à un appartement de luxe est les problèmes d'égouts sont résolu.

Cordialement

B BASTIAN.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courchevel

Vous connaissez Hotel Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Edelweiss

Adresse : Place du Marquis, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°33 sur 52 hôtels à Courchevel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Despegar.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edelweiss Courchevel, Savoie
Edelweiss Hotel Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.