“Un endroit top pour boire un verre” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Boissons, Déjeuner
Options : Boissons, Déjeuner
Orléans, France
“Un endroit top pour boire un verre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un endroit avec une ambiance et un cadre super chaleureux ou aller se détendre après une journée de ski pour boire un verre bien mérité !
Ambiance garantie avec concert ou musique sympa en fonction des fin d'après midi...
Pas testé pour manger un morceau.

Visité en mars 2014

Les Menuires, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien pour une station”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

On a plutôt l'habitude de se faire "arnaquer" sur les stations de sport d'hiver , mais on a été agréablement surpris . Service sympa, plats très corrects et cerise sur le gâteau des frites maisons pour un restaurant saisonnier c plutôt rare. Mon fils veut y retourner

Visité en février 2014
Grenoble
“Très moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

La cuisine est grasse mais pas pour autant mauvaise. Le service est plutôt mauvais, beaucoup d'attente. Les prix sont élevés pour la qualité des plats !

Visité en février 2014
Zimmersheim, France
“Restaurant bien mais attention aux prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un restaurant bien et bon.
Nous avons mangé un hamburger maison avec des frites maison (très rare en restaurant pour le souligner). Ce plat était très bon mais le prix aussi 18 euros pour le hamburger et 4 euros pour les frites.
Alors un restaurant très bon avec de très bon plats mais un prix de station (il ne faut pas oublier que l'on est à Courchevel).
Le cadre est jolie et la vue sur la vallée sympa.
Donc en conclusion, un restaurant de qualité, avec un beau cadre mais le prix va avec.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçu l'année d'avant et cet année super bpn”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Y'a 2 ans j'avais manger ae ma mère c'était franchement pas terrible et tes cher, cet Année j'ai retenter l'expérience, en skiant, on s'arrête la bas pour manger pas réservez il nous trouve une place très vite on prend entrée plat et vin. L'entrée adorer lui comme moi c'était juste délicieux, le plat était banale pour moi et très bon. Les prix on baisser et c'est tellment meilleur il ce sont ammeliorer maintenant j'adore ! A refaire

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le KuDeTa ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le KuDeTa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le KuDeTa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.