“Déception finale” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Déception finale”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

On a beau être à Courchevel, il ne faut pas exagérer. Nous y sommes retournés pour y avoir été avec plaisir les années précédentes, mais les choses ont bien changé: prix vertigineux - raclette à 41€ /p, avec de la charcuterie au rabais, tant en qualité qu'en quantité! - service précipité malgré un serveur très agréable, et une patronne toujours aussi peu souriante qui se soucie ouvertement plus du remplissage de son établissement que du contact avec la clientèle. Très déçus, nous n'y retournerons plus.
Vous trouverez - comme nous - un bien meilleur rapport qualité-prix ailleurs.

“Très bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Service rapide, l'endroit est chaleureux rapport qualité prix correct seul soucis pour lequel je mets que 3* étoiles gros manque d'aération. Entre les raclettes, les pierades et les fondues une fumée épaisse se dégage vite dans le restaurant, ça pique les yeux et c'est gênant au point même où ça nous a fait fuir et les vêtement sont imprégnés de l'odeur.

Grenoble
“Bonne adresse à 1850 !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour le soir du jour de l'an, pas de menu imposé ce qui est rare.

Les plats étaient très bon, le service également !

Le petit bémol est que nous étions dans la salle du bas ce qui n'est pas le mieux.

Visité en décembre 2013
“Raclette royale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La fromagerie porte très bien son nom, nous avons choisi la raclette pour deux et le moi s que l on puisse dire c est qu ils savent recevoir: demi meule de raclette (2 bons kilos) et pomme de terre et charcuterie en quantité abondante et de qualité. Service attentionné et agréable, les prix restent ceux de courchevel comptez 41 euros pour une raclette et à peu près pareil pour le vin mais ca vaut le coup!

Chambery
“Excellente adresse à 1850”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un excellent restaurant, une cuisine de grande qualité et un personnel très agréable. Une très bonne adresse pour aller manger à Courchevel 1850, je suis une cliente régulière et je recommande vivement ce restaurant !!!!!!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Fromagerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fromagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.