“Génialissime!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 91 Restaurants à Courchevel
Catégorie de prix : USD 29 - USD 34
Cuisines : Bistrot, Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Pas d’histoires et encore moins de ruses pour ce Chabotté ci ! Ce restaurant, petit frère du Chabichou ouvert en décembre 2011, réinterprète à sa manière la « Bistronomie » et ce, à l’année à Courchevel. Ou comment allier grande cuisine et prix abordables. Doté d’une salle de restaurant de 300m2 surplombée d’une mezzanine de 60m2, il se distingue par son décor empreint à la fois de la tradition savoyarde et d’un goût certain pour le contemporain. Le soir, c’est ambiance « live music », soirées cabaret ou spectacles de magie. Et dans l’assiette, c’est gourmand, authentique, fin… Spécialités à déguster : des viandes à la broche succulentes, des spécialités savoyardes savamment réinterprétées ou encore des poissons des lacs de montagne ou des desserts grands-mères.
“Génialissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil parfois un peu décevant mais la qualité des plats efface rapidemment tout ça ;)
La carte est parfaite et le menu quotidien proposé est également très bon!

On sort repu mais sans avoir mal à son portefeuille! Le cadre est plutôt sympathique également.

Je recommande vivement!!!!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-les-Bains, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cuisine gastro sympa et très raffinée, menus et carte abordable pour courchevel, personnel agréable et attentif... Au top

roanne
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons diné hier au Chabotté.
Très bon rapport qualité/prix pour Courchevel 1850.
Un menu du jour avec entrée + plat + dessert à 30 euros, sachant que ce menu est valable tous les jours de la semaine et le week end, y compris les jours fériés.
Le repas était de très bonne qualité.
Nous reviendrons

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“LE meilleur rapport-qualité prix de Courchevel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ahhhh le voila le restaurant anti-arnaques, anti-mauvaises surprises, anti-je suis le monsieur qui va payer le double ou le triple du prix parce que je suis à "Courchevel" !
Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant et tout était parfait !
QUALITES : Le personnel adorable et attentionné, le décor et l'atmosphère, le menu à 30 euros imbattable (voir photos), quelques vins de qualité à 16 euros la bouteille, des cookies, des meringues et des pop corn à tomber qui accompagnent votre café facturé...2,50 euros !.
SUGGESTION : Monsieur Rochedy s'il vous plait, ne soyez pas tenté d'augmenter les prix ou de changer quoi que ce soit ! Votre Chabotté est bien la preuve que l'on peut se régaler à des prix raisonnables, même à Courchevel ! Désormais NOTRE adresse quotidienne lors de nos séjours !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons l'habitude, venant de Méribel, d'aller skier à Courchevel et de déjeuner au Chabotté. Cette année nous avons été déçus par la qualité : l'entrée était délicieuse mais c'est tout, les frites ne valaient pas celles du Macdo, le poisson était en portion congrue et le dessert aurait été meilleur chez Picard. Par contre l'accueil est toujours sympa et l'endroit agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Chabotté ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Chabotté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chabotté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.