“cave des lys un délice!!!!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 74 Restaurants à Courchevel
Cuisines : française
Courchevel, France
“cave des lys un délice!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

endroit typique et plus que chaleureux. Nous sommes toujours reçus de manière charmante. A 2 ou a 20 on passe toujours d'excellents moments été comme hiver ............. Les patrons sont toujours aux petits soins pour nous. C est un lieu à ne pas manquer pendant vos vacances loin des endroits surfaits de Courchevel et à des prix plus qu' abordables. Ça change!!!!!! On s y régale sans se saigner et tout ça dans une ambiance décontractée !...................;

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Courchevel, France
“Tellement déçu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous pensions être chaleureusement accueilli ...

A notre arrivée, la cave était plus que complète ... nous avons traversé toute cette foule pour nous rendre à notre table préalablement réservée...
Nous nous installation et attendons plus de 30 minutes avant d'avoir la carte...
Enfin nous commandons, des planches mixtes, des cassolettes de morilles, et tant d'autres plats aux noms alléchants.
Le vin fût servi rapidement (dans des verres chauds - que nous avons fait remarquer à la serveuse)
Mais il a fallu plus de 40 minutes avant d'être servi pour les tapas !!! Une planche mixte pour 6 personnes, qui se résuma à 4 tranches de jambon, 6 bouts de fromage, quelques fines tranches de chorizo... (en vérité une planche pour 3 personnes)
une petite assiette de parmesan ... de simple copeaux !
et enfin les fameuses cassolettes de morilles pour 6 également ... (qui sont suffisantes pour 3 seulement)
Nous avons eu une première corbeille de pain (quantité pour 4) ... nous avons dû aller en chercher nous même auprès de la serveuse.
Nous n'avions pas d'eau, ni de couverts, ni de serviettes.
Nous avons du réclamer ...
Enfin nous avons eu de l'eau avec 6 verres ... heureusement que nous savons partager, nous étions 8 !

Une serveuse, seule pour tout ce monde, débordée par son travail, stressée, et peu aimable face a nos demandes justifiées !

A notre départ, nous pensions avoir au moins quelques excuses, face a ce médiocre service !
La serveuse nous a répondu, que tout était normal.
Nous lui avons fait part de notre mécontentement, que nous n'avions pas à payer le fait qu'elle soit seule et débordée... Aucun geste n'a été fait... mais il paraitrait qu'elle en est pris note !!!!!

Une note salée, pour une mauvaise soirée !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Biscarrosse, France
“Très chaleureux, à ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Dans un charmant petit village authentique desservi par une navette gratuite depuis Courchevel.
Superbe endroit installé dans une cave voutée qui est une ancienne étable.Ambiance très cozy avec des bougies.
Succulents produits du terroir de très bonne qualité. Le couple de patrons nous reçoit si chaleureusement qu'on se sent très vite "chez soi".
Alors n'hésitez pas, si vous voulez passer une bonne soirée dans un endroit magnifique avec des gens incroyables de gentillesse....foncez-y, vous ne le regretterez pas !!!
Pensez à réserver parce que c'est petit et que l'alcôve avec ses canapés ne désemplit pas....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cave des Lys ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Cave des Lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.